Ne trouve pa les pilote graphics de ma carte
RésoluBonjour, je chercherai les pilote de ma carte graphics mais compatible avec windows vista familiale basic ma carte est une nvidia geforce 8400M G /...
Bonjour, je chercherai les pilote de ma carte graphics mais compatible avec windows vista familiale basic ma carte est une nvidia geforce 8400M G /...
Bonjour, Je viens me renseigner ici et demander conseil pour mon cousin qui aimerai investir dans une carte graphique. Je vous informe, le PC ...
Bonjour, Je cherche le pilote de la caméra EyeToy SLEH 00031 Merci -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va maintenant effe...
Bonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...
Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis concernant ces 2 cartes graphiques. https://www.grosbill.com/4-gainward_9800gt_512_9481_-78870-informatiq...
Bonjour, voila j'ai actuellement une 7600 GT qui commence à être un peu juste pour les jeux les plus récent. Je souhaiterais savoir quelle est la mei...
Bonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...
Bonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...
Bonjour, voila Mon Acer Aspire 7520G a un petit probleme. Il cela fait 1 mois qu'il se met à chauffer comme un dingue. Il peu monter jusqu'a 92°C (...
Bonjour, salut je recherche le pilote hp deskjet f380 pour installer mon imprimante merci
Bonjour, J'ai un probleme pour mon pilote SIS 650 651. Je n'arrive pas a le telacherger
Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 9300 et il ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route il ne réagi pas , il y a juste les led de...
Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...
Bonjour, comment pourrai je reconnaitre l'empalcement de la carte graphique ds la carte mere?? Merci d'avance -- Avec l'ère des machines, beau...
Bonjour a tous, suite a des problemes de demarage l'ordi se mettait en route mais ecran noire puis il demarait apres un reset , donc j'ai regarde ...
Bonjour, J'ai un "iomega zip 100" qui était connecté à un vieux mac et que je veux connecter à mon pc. Je dispose d'un câble db 25 / db 25 Mon pc n...
Bonjour, je vient d'acheter fallout 3 mais mon pc ne tient pas la route, quand je joue le jeux freeze et windows répond plus, sa arrive très souvent (...
Bonjour,vraiment j'en peux plus venez a mon secour ,cela faire mnt 4 jours je cherche le pilote SIS 330 mirage IGP mais je n'ai rien trouvé et pourtan...
Bonjour, J'ai un portable HP compaq 6820s, j'ai voulu installer windows XP tout fonctionne sauf le son. Même essayer de prendre les pilotes et d...
Bonsoir. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. En effet, pour l'instant mon ordinateur est équipé d'une puce ati radeon x1200 qui ne me ...
Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP edition familiale j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de ...
Bonjour!! Voila j'ai acheter plusieurs composant pour un nouveau pc en juin, que j'ai monter moi même, dont notamment un cpu Intel Core 2 Quad Q930...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...
Bonjour, je cherche a savoir si cette carte mére https://www.cdiscount.com/ et cette carte graphique https://www.cdiscount.com/ sont c...
Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son sur mon Hp pavillion a6047.fr compatible sur Windows XP Si vous pouvez me trouver sa je vous e...
Bonjour, sait pour savoir le quel et le plus performent 6000+fois 2 ou le phenom 9500 fois 4 merci
Bonjour, voila je voudré savoir si je peut mettre un processeur am2 voila ma carte mere https://www.clubic.com/actualite-22170-asrock-une-carte-mer...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique une msi geforce 9500gt 512ddr2 pci express x16 ma carte mere et https://www.ocworkbench.com/2005...
Bonjour, J'ai reformaté mon pc, mais malheureusement, plus moyen de remettre la main sur le driver de la webcam... Elle n'a pas demarque, c'est ...
Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique (pour nouvelle config) pour faire de la 3d, donc il me faudrait l'équivalant d'un config de gamer sans ...
Bonjour, La carte Mère du PC de mon fils étant HS ( ASROCK 775DUAL - VSTA) par quelle carte puis-je la remplacer tout en gardant les éléments su...
Bonjour, ayant un ancien ordi (dell datant de début 2006, le 9150) avec dedans un proc p4 3ghzqui doit surement avoir une finesse de gravure de 65 na...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas avant. Quand je lance mon ordinateur,il n'y a pas de problème je peux y rester des ...
Bonjour, j'aimerais remplacer la carte graphique de mon HP pavilion slimline mais je ne sais pas du tout quoi prendre, quelqu'un aurait il deja rem...
Bonjour, comment peut on savoir si la carte graphique est usée (rend lame)? comment ça se voir sur mon ordi? merci d'avance gaoule
Bonjour, pls est ce qu'il ya quelqun qui peut me donnet ou je peut trouver les pilote de l'imprimante HP officejet pro k850 pls c'est urgent.
Bonjour, J'envisage de faire une deuxième machine. Avez-vous entendus parler de la carte-mère ASUS M4A79T Deluxe ? Qu'en pensez-vous pour la gesti...
Bonjour, j'ai un ASUS G2P je voudrais changer ma carte mere plus ma carte graphique et peut etre le processeur que me conseillez vous en materiel per...
Bonjour, j'ai récupérer une GeForce 6200 Le.Son refroidissement est passif.Avec everest,sa température est de 86 à 88%.Je trouve que c'est beaucoup.M...
Voila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...
Bonjour, esque une nivdia 7050 est suffisante pour left 4 dead ?
Bonjour,j'aimerai acheter une carte graphique mais j'esite entre deux : ati hd4850 et geforce 9800gtx;je possede une alim de 550 watts , asus p5q , in...
Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un PC portable avec un processeur double-cœur. Pour obtenir la puissance en GHz totale de mon PC, je dois pre...
Bonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me dire ou je pourrai avoir le logiciel en Français sur le lecteur de cartes USB 1.1...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Quand je démarre, le PC fait 1 long bip, puis 3 courts bips. Je n'ai aucun affichage à l'écran mais j'entends...
Bonjour, Je voulais monter un ATHLON64X2 sur une carte mère M2N-E SLI qui ne veut pas du tout démarrer! J'ai déjà tout essayé en enlevant les baret...
Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser qui pourra ptetre vous paraitre stupide , quelle difference y a t'il entre un " pilote proprieta...
Salut à tous, Voilà, je suis un peu embêté parce que je viens d'acheter une carte graphique et en ouvrant la boite, j'ai découvert que les prises n...
Bonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...
Bonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...