Les discussions
Compatibilité carte mere/graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...
Pilotes pour hp photosmart 7660 sur vista?
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7660 et vista sur mon pc malheuresement pas moyen de la faire marcher et je n'ai pas de CD !!! Est ce qu...
Recherche de pilote twain pour vista
RésoluBonjour, j'ai un système d'exploitation windows vista et j'essaye d'installer mon scaner epson perfection 1240U mais mon ordinateur me demande à cha...
Ce processeur et am2 ou 939 ?
RésoluBonjour, voila je recherche un processeur de socket 939 ....Pour carte mère asus A8V-E deluxe je trouve donc ce site, grosbill https://www....
Urgent msi n9800 gtx+ vs hd4870
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si la ati radeon hd4870 et meilleur que la msi N9800gtx+ (que j'ai déja mais pour les jeux c'est pas terible) alors que p...
Remplacer cg intégrée dans une carte mère
RésoluBonjour, Je vais commander une carte mère mais je viens de voir que celle-ci avait une CG intégré. Elle dispose d'un port pci-e x16. 1) Pourais-j...
Problème avec pilote nvidia récent
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème après avoir installé le dernier pilote pour la carte graphique (j'ai pris celui conseillé par le site de nvidia). ...
Probleme dvd-cd-rom (driver)
RésoluBonjour, j'ai un laptop IBM thinkpad A-30 et mon lecteur DVD dont le nom est HL-DT-ST DVD-ROM GDR8081N, ne fonctionne plus, lorsque je vais dans ''Pan...
Pbl carte son non detecté par mon pc win xp
RésoluBonjour, je crois que ma carte son n'est pas détécté.Je n'arrive pas à lire de fichier audio, mais lorsque mon ordi est attaqué il ya une sorte de "b...
Conseil et tuto pour un overclocking
RésoluSalut, Voila j' ais un processeur core2quad 2.4Ghz et je voudrais l' overclocker.Le probleme c' est que je n' ais jamais fait d' overclocking et j' a...
Recherche carte mére pour acer e380
RésoluBonjour,je cherche à acheter une nouvelle carte mère pour mon pc, pour remplacer celle qui est hs. Le problème, c'est qu'il y as tellement de choix qu...
Mise a jour de carte graphique et directx 9.0
Résoluslm, je veut telecharger des mises a jours du pilote de directex 9.0 et ls mises a jours d cart grapique mais je ne sais pas ou je peut les telecharg...
Plus acces au bios...!
RésoluBonjour, JE suis sous Windows XP sp3 pentium 4 2.8GH - 1.5G de ram Suite a une mauvaise manip de ma part (j'ai voulu changer la séquence de boot ...
Où est le dossier des pilotes ?
RésoluBonjour, je me demandait où sont les pilotes et autre drivers car j'ai formater mon pc et je ne peux plus lire les musiques sur media player. Ainsi j...
Ordi portable qui chauffe... trop
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque MSI qui a été acheté en décembre 2007 et il chauffe tellement que si je met la main dessus il es bru...
Problème carte mere
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une carte mere Winfast 6150k8md socket 939, un processeur Athlon 64 X2 4600+, une carte graphique Geforce 8600 GT avec 512...
Probleme carte son
RésoluSalut tout le monde ... Bon depuis quelques temps je viens de formater mon pc .... Comme d'habitude j'installe tout les drivers mais cette fois en ...
Carte mère
RésoluBonjour,Je voudrai savoir si une carte mère contient une carte graphique, plus précisément cette carte mère :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ca...
Changer processeur
RésoluBonjour à tous ! J'utilise actuellement les matériels indiqués plus bas, et, pour de meilleures performances, j'aimarais changer le processeur par ...
Recherche pilote et driver pour ma carte mère
Résolubonjours atous je suis a la recherche des pilotes et driver pour ma carte mère avec réseau incorporé ref carte mère : K7N2 Delta2-LSR ( 601-6570...
Pilote nvidia nforce 4 parallel ata controlle
RésoluBonjour, je cherche le pilote NVIDIA nForce4 Parallel ATA pour Vista 32. J'ai beau chercher partout sur le net avec google, il me renvoit toujours ...
Barrette de ram compatible avec carte mere
RésoluBonjour à tous,je voulais savoir quel barrette de ram qui serai compatible avec ma carte mere: Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2075 ...
Drivers carte graphique hp omnibook
RésoluBonjour, je viens de me faire un pc portable (HP Omnibook XE3) mais, je ne trouve pas les pilotes pour la carte graphique. donc, lorsque je navigue ...
Carte graphique ati nvidia
Résolubonjour, j aurait aimer savoir votre avis sur la meilleur carte graphique au de gamme du moment si c est celle de nvidia ou ati merci de vos reponse
Détection carte son et driver introuvable
RésoluBonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour faciliter votre réponse et ne pas recevoir des dizaines de questions J'ai formaté mo...
Carte graphique p4 moins de 100€
RésoluBonjour, Possesseur d'un p4, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux assez récent pour moins de 100€ ;-) et qui puisse...
Problème carte mère hp precario c300
RésoluBonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...
Carte son ?
RésoluBonjour, VOila j'ai un problème tout betes, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Comment savoir si je dispose bien d'une carte audio ? Merci d...
Processeur non reconnu après le montage du pc
RésoluBonjour, Bon je viens de finir de monter le nouveau pc de mon père qui a pour config : -Processeur : AMD Phenom II x4 940 Black Edition -Carte ...
Probleme controleur video et cart mere
RésoluBonjour à tous, Alors je voulai savoir quel driver du controleur vidéo je dois prendre pour ma carte mere: la marque de mon pc c'est hp Wi...
Localiser carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai besoin d'aide pour localiser ma carte graphique actuelle (qui est une ATI Radeon x1650 PRO), car je souhaiterai la r...
Probleme carte son
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et je n ai pas de son je ne trouve pas de pilote sur le site de nVIDIA pour ma carte son nVIDIA nForce3 250 (C...
Carte graphique blue ray
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une ati radeon HD4850 peut lire des cd blue ray
Que faut-il regarder avant de changer sa cg ?
RésoluBonjour, La question est suffisamment claire dans le titre me semble-il je souhaite change ma carte graphique, que faut-il que je regarde dans ma ...
Installer une carte graphique inconnue help
RésoluBonjour,voilà j'ai eu un PC un ancien c'est un Nec Powermate ml3 avec un lecteur cd hs un lecteur disquette, processeur intel celeron cadencé à 1ghz, ...
Pilote hp photsmart c3100 pour vista
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc portable avec vista hors mon imprimante ne fonctionne pas sous vista comment faire?? merci
Quand on change de carte mère ou de prosseseu
RésoluBonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...
Probleme avec mes pilotes audio
RésoluBonjour, j'ai formater mon PC reinstaller XP et maintenant je suis en train de telecharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon pil...
Plus de pilotes pour quickcam express 8.2.0
RésoluBonjour, j'ai retrouvé une webcam logitech quickcam express 8.2.0 mais j'ai perdu les pilotes.Sur les sites je ne trouve les drivers que pour la ve...
Carte son
RésoluBonjour, je recherche a acheter une carte son pouvez vous me conseiller sachant que c est pour simplement avoir du son et que sa n as pas d impor...
Problème démarrage msi x48c platinum
RésoluBonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...
Changé de carte graphique =)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique me conseilleré vous j'en voudré pas une a 130 € mais une bonne vers les 50 €. La mienne a 256 mo ...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrai acheter une très bonne carte graphique, pour jouer a crysis en très haut graphique quel cartes graphique me conseiller vous?merci d...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 en port agp et je voudrais savoir si je peux en remettre une plus puissante en port pci sur...
Problème avec une nouvelle carte graphique
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un problème... Je me suis acheté une carte graphique Nvidia 9800 GT, tout content, je me suis empressé de vite l'i...
Overclocker p4 prescott 3ghz cate mère ms7042
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou et comment overclocker mon P4 prescott. Car je n'arrive pas dans le bios, et je n'arrive pas non plus sous Windows même...
Choix de processeur
RésoluBonjour, voila je vous explique, je dois changer de processeur et je cherche et cherche encore. Pour le moment mon processeur est: Type de processeur...
Carte mère et carte graphique bride?
RésoluBonjour, Voila j'ai une carte graphique radeon hd 4830 et une carte mère asrock alive nf6p-vsta avec 2 go de ram je voudrai savoir si la carte mere...
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son car je n'ai pas de son, le problème c'est que je ne c'est pas la quel que j'ai. Comment savoir le nom...
Choix d'un nouveau processeur / alim
RésoluBonjour a tous, alors comme l'indique mon titre, je suis en ce moment avec un petit budget de 200€, et je me demandais pourquoi pas changer de process...