Les discussions
Ram 533 ou 800 mhz
Résolubonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit il y a 2 jour car ces vrai qu'il m'arrive souvent de venir jeter un coup d'oeil. Une g...
Choix entre i3 et pentinium t4500
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'avais un PC portable équipé d'un dual core Intel Pentinium T4500 mais a céssé de fonctionner. Aujourd'hui, j'ai...
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème, tous mes ports USB sont inutilisable je ne peut brancher ni souris ni flash disk ni rien du tout, Je suis allé dans Ord...
Asrock 970 extreme4 avec corsair vengeance ?
RésoluBonjour, Je vais me monter un PC et je voudrais savoir si ma carte mère et ma mémoire RAM sont compatibles. Et si elles sont incompatibles, pourquoi ...
Pilote de lecteur cd,dvd endommagé
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus à lire les DVD, les CD-rom. Quand je recherche une solution j'obtiens le message suivant : "Window...
Reconnaître ram basse/haute fréquence
RésoluBonjour, j'ai 2 "set" de carte mémoire vive. Je sais qu'une des deux est de basse fréquence (low-density), et l'autre est de haute fréquence (high-d...
Pilotes epson stylus sx115
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimente Epson stylus sx115 et mon seul probleme est que je n'ai pas les pilotes pour Windows 7. De l'aide svp. Conf...
Wifi problème!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, alors voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur et je l'ai formater et je n'ai absolument plus de wifi ! Aidez moi sv...
Gtx 560 ti directci ii top dans une asus m5a78-m lx
RésoluSalut a tpus Je souhaiterai savoir si cette imposante gtx560 ti directcu top de chez Asus, tiens sur ma pitite carte mere etant donner que elle prend...
Pilote de la carte son dell optiplex gx520
RésoluBonjour, Je recherche depuis plus d'une semaine le pilote de la carte de ma machine:un Dell Optiplex GX 520 je travaille sous Windows XP.Merci d'avan...
Carte réseau détecte pas les réseaux pb de pilote selon windows
RésoluBonjour Je possède depuis peu un ordinateur portable LDLC Saturne SA2-I7-16-HS7. D'abord sous Linux, la connexion wifi s'est établie automatiquemen...
Avis achat carte graphique, normale ou crossfire?
RésoluBonjour, D'ici quelques temps, je vais acheter une nouvelle carte mère compatible crossfire. J'ai en ce moment un carte graphique Radeon HD 7850 ...
Emulateur ou "exploreur" de bios ?
RésoluBonjour, bonsoir, Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ? Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver ...
Quelles cartes irait avec ces composant ?
RésoluBonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...
"multi prise ventilo 3 pins vers 3x 3 pins"
RésoluBonsoir, voila j'ai une question j'ai la CM : -Gigabyte GA-990FXA-UD3 naiyant que 4 ports pour ventilo(1 d'office prit par le ventirad je croit) j'ai...
Deux couleurs de slot
Résolubonjour ,J'ai changé la carte mere de mon pc et celle-ci à quatre slots 2 blancs et 2 noirs.J'ai deux barettes de ram et avant de faire une bêtise je ...
Achat carte mère , ram , boitier
RésoluBonjour, voila ma carte mère ma lacher aujourd'hui. Comme j'ai un ancien boitier assez petit j'aimerais donc acheter une carte mère socket AM3 , un b...
Manque pilote controleur ethernet asus eeepc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mini ordi asus eeepc dont le pilote controleur ethernet n'est pas disponible. Aidez moi a telecharger le pilote merci davance!
Usb2.1
RésoluBONJOURS suite a un formatage j'ai un petit interoggation jaune au USB2.1 MAIS J'ai chercher impossible de trouver mais comme ont dit rien est impossi...
Changement ram
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau pc et en le branchant j'ai regarder mon ancien pc HS: Est-il possible que ce soit les barrettes de RAM q...
Ventirad
RésoluBonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?
La ram de mon satellite l850d-00f a diminué après formatage
RésoluSalut, J'ai un Toshiba Satellite L850D-00F Configuration: AMD Comal(TM) Quad-Core Mobile Processor A8-4500M, Windows® 8, 15.6" HD LCD, ...
Probleme de son asrock 939
Résolu/FerméBonjours, je viens vers vous car j'ai un problème sur une carte mère AsRock 939 Dual sata2 Pour l'histoire on viens de me donner un ordinateur avec...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est bien pour des jeux récents avec de bon graphismes ? (Comme par exemple Saints Row 3 ). L...
Vendtirad pour proco oc
RésoluBonjour, pour un FX 6300 3.5 OC a 4.0GHZ quelle ventirad vous me proposer? max 65€. merci d'avance! ps: j'aimerais quelque chose pas spéci...
Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?
RésoluBonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...
Je veux changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...
Comment récupérer le son après l'installation de vista ?
RésoluBonjour, Je suis passé de windows XP à " Windows Vista Edition Familiale Premium ", ce qui m'a fait perdre le son ! Purriez-vous s'il vous plaît,...
Controleur ethernet et modem pci
RésoluBonjour, / sur un portable avec XP 2, je n'ai pas d'acces internet et dans le gestionnaire de périph, il est indiqué un pb avec - controleur etherne...
Compatibilité d"un nouveau processeur.
RésoluBonjour, Tout d'abord je remercie d'avance les gens qui m'aideront dans mon pépin. Voilà je suis actuellement en possession d'un pc avec une cart...
Ati hd 7850 affiche 1600x900 sur écran 1080p
RésoluBonjour, mon nouveau ordinateur m'affiche une résolution de 1600x900 sur un écran Phillips 24" led 1080p et si j'essaie de changer la résolution a...
Convention cablage prise mini usb
RésoluBonjour, Quelles sont les conventions de cablage d'une prise mini USB type A (4 broches) et type B (5 broches) ? Merci de votre aide.
Mon gpu est à 98% d'utilisation sans rien faire
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (ATI HD 4890 sapphire) mon GPU tourne quasiment à fond (98%) sur le b...
Quel marque choisir
RésoluBonjour, Présentement je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais pourquoi plusieurs personnes choisissaient une marque en part...
Augmentation de ram - compatibilité carte mère
RésoluBonjour, voici ma configuration : processeur, q6600 2.40Ghz, 3go ram, vista 32 bits. Je voudrais augmenter ma RAM, et pour cela passer à windows 7...
Pilote carte wifi pour acer aspire one d255
RésoluBonjour, Bonjour Veuillez m'aider please j'ai reinstalle windows7 sur mon laptop acer aspire D255. depuis ladite reinstallation, ma carte wifi...
Changer carte graphique sur mon pc portable
RésoluBonjours, j'ai vu qu'on pouvez changer de carte graphique sur les ordi portable seulement si il on un port mxm. Moi j'ai un hp envy dv6: https://h2...
Nvidia gt 210
Résolusalut, je veux acheter NVIDIA gt 210 DDR3 http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html mais je c'est pas si je peux avec ma carte mere ...
Mise à jour carte graphique: pixel shader
RésoluBonjour, alors j'ai un laptop dell inspiron 6400 (un peu vieux mais efficace) 2Go Ram, 1,73Ghz Dual Core et une carte graphique Intel GMA 950. J'a...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai quelques bugs dans les sims 2 sur pc qui sont devenue super énèrvant, je pense que c'est du à la carte graphique alors je vais vous don...
Compatibilité ? :s
RésoluBonjour à tous, Un ami me demande de lui installer une carte graphique "Nvidia Geforce 6200 512MB" sur son "Acer Aspire" dont voici une partie du r...
Choix de carte mère
Résoluvoila voulant faire mon propre pc j'hésite entre deux carte mère : la MSI Z87-G45 GAMING : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html ou la ASUS Z8...
Problème pilote lecteur dvd packard bell
RésoluBonjour, j'ai un eaynote-SJ51 de Packard Belle qui ne reconnaît plus mon lecteur CD-DVD. Le système m'indique que mon pilote est endommagé ou absent....
Electricité venant du processeur
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon pc m'a lacher (lumiere orange clignotante et c'est un dell )après avoir débrancher puis rebrancher l'alim. Apres plusieurs t...
Drivers pour carte ethernet broadcom bcm5705m
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté un vieux pc portable Dell Latitude D600 avec windows xp SP3. Seulement, ma carte ethernet ne fonctionne pas. J'ai ...
Puis-je changer ma carte graphique sur ce pc portable ?
Résolubonjour, j'ai un pc portable qui est un hp pavillion g72 sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series puis-je changer ma car...
Quelle est le meilleure c'est maintenant que je me décide !
RésoluBonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 car je vais acheter un de c'est deu...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique AriesATX 21 mo1 ne fonctionnant plus , je souhaite acheter une nouvelle carte équivalente. Je suis un peu perdu sur ...
Budjet 500euro quel est le plus performant entre c'est deux ordi
RésoluBonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 ou call of duty car je vais acheter...
Accumulation
RésoluBonjour, un portable accumule t,il de la poussiere quand il est deposé sur un support de refroidissement svp. Configuration: Windows 8 / Intern...