Forum Composants

Discussions résolues - Page 299

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

latchatchapaty Pilotes (drivers)

Point d'? jaune

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux a toutes et tous voila mon petit probleme je suis sous xp edition familiale et je n'ai plus de son sur mes baffle...

8 réponses 3 janv. 2014 par kaneagle
Spiicyz Carte graphique

Est-ce normal 50c° gtx770 asus

Résolu

D'abord bonjour :), Ayant acheté y a peu de temps une nouvelle carte graphique, une Asus GTX 770 OC (https://www.asus.com/Graphics-Cards/GTX770DC2OC2...

5 réponses 3 janv. 2014 par Spiicyz
Mike123k Pilotes (drivers)

Problème carte graphique supprimé

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Qualité HD Je vous dis mon problème : j'ai voulu jouer au Sims 3 mais comme sur tout les forums il y a "L'appare...

3 réponses 3 janv. 2014 par Mike123k
Lunxu Carte graphique

2 cartes graphiques sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes graphiques sur mon pc portable : la première une Intel HD Graphics 4000 et la seconde une Radeon HD 8670M. Mon pro...

7 réponses 3 janv. 2014 par Lunxu
ringodu74 Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je jouais à skyrim lorsque mon ordi a planté (rien de spécial, ca m'été déjà arrivé qques fois), je redémarre donc l'ordi. Et la, grand m...

2 réponses 3 janv. 2014 par ringodu74
jason2014 Carte-mère / RAM

Mon ordi ne repond plus!

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi ki ne repond plus. En fait à l'allumage l'écran n'affiche rien et il fait des bips sans cesse Configuration: Windows XP ...

3 réponses 3 janv. 2014 par dadoux.30
Disai Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon ir1018

Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon IR1018 se désactive puis réactive tout seul et parfois je vois "Le pilote n'a pas pu s'installé". QUE...

3 réponses 3 janv. 2014 par Disai
niniouff68 Carte graphique

Gtx 780 ti ac4 c'est quoi l'opti de ....

Résolu

Bonjour est-ce normal que quand je joue a AC4 black flag tout a fond sauf vsync sa tourne et d'un seul coup je passe de 70 fps a 25 looool ?! Même su...

16 réponses 3 janv. 2014 par niniouff68
JokarZSmokarZ Pilotes (drivers)

Problème carte bluetooth asus k95vj

Résolu

Bonsoir à tous et bonne année ! Je vous explique mon problème : j'ai installé windows 7 64bits sur mon ordinateur qui tournait à la base sous windo...

19 réponses 3 janv. 2014 par kaneagle
beyoncestory Pilotes (drivers)

Disque dur/usb non détectée

Résolu

Bonjour =) J'ai reçu un disque dur durant les fêtes,le probléme est que mon ordinateur ne le détecte pas! (Il ne s'affiche pas dans le poste de trav...

4 réponses 2 janv. 2014 par come29270
dilan305 Carte graphique

Minecraft bad video card driver !

Résolu

Bonjour, Encore ce problème de Minecraft qui crache et affiche le message d'erreur "Bad video card driver...". Selon Windows, mes pilotes sont à jo...

14 réponses 2 janv. 2014 par dilan305
Xhampignon Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour et bonne année! Mon ancienne carte graphique m'a laché il y a quelque temps, j'attendais les fêtes pour réinvestir, mais je me suis vite pe...

17 réponses 2 janv. 2014 par marcmarais
EternelFr Carte-mère / RAM

Asrock 970 extreme3 ddr2 possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une asrock 970 extreme3 et je voulais savoir si je prend de la ram ddr2 si je la met sur la carte mère va-t-elle les détecter ? Car je ...

2 réponses 2 janv. 2014 par EternelFr
TETINO Carte graphique

Ordi n'a plus d'affichage.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC sur le même écran, jamais allumés ensemble (l'un ou l'autre). Mais ils n'ont pas d'interrupteur sur l'alimentation gé...

1 réponse 2 janv. 2014 par TETINO
vlctxl BIOS

Power-on_self-test

Résolu

bonjour, quand le bios verifie tout les périphériques avant de demarrer pour voir si tout vas bien, est ce que le bouton power de mon pc portable est ...

6 réponses 2 janv. 2014 par vlctxl
coshy95 Carte-mère / RAM

Carte mere : compatibilité et oc .

Résolu

Salut tout le monde. J'aurais aimé savoir si la carte mère : MSI 970A-G46 est compatible avec le processeur : Amd fx-6300 black edition. Et la c...

6 réponses 2 janv. 2014 par coshy95
alexl76690 Pilotes (drivers)

Plantage et bsod permanents !

Résolu

Bonsoir et bonne année à tous ! En fait mon problème est simple : J'ai des BSOD en permanence sur mon ordinateur ! J'ai beau télécharger les dr...

25 réponses 2 janv. 2014 par itachi95
Séné31 Carte graphique

Pc allumé mais écran éteint ...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un très gros problème, ce matin, HP Assistant Support m'a proposé de mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 63...

1 réponse 1 janv. 2014 par Séné31
olalaaa Pilotes (drivers)

Probleme son et micro

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , d' abord une joyeuse année a tous ceux qui me liront ! Voila donc comme marquer dans le titre , j'ai un problème de s...

3 réponses 1 janv. 2014 par olalaaa
mallaury199 Processeur

Precesseur amd fx6350

Résolu

bonjour, esque je peux mettre un processeur de AMD FX 6350 dans mon pc portable qui est un Toshiba satellite amd e1-2100 apu with radeom(tm) hd ...

10 réponses 1 janv. 2014 par Passionner d'informatique
SyZoN Carte graphique

Carte graphique dead ou pas ? > ?achat?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte graphique marche encore je ne trouve aucun moyen pour le savoir ! Joueur de League of Legen...

14 réponses 1 janv. 2014 par vieu bison boiteu
MILOUX72 Carte-mère / RAM

Quelle est le format de ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur Fujitsu siemens esprimo edition p2411 dont la carte mère est griller sauf que les processeurs sont encore bon , je v...

2 réponses 1 janv. 2014 par MILOUX72
Ko-KaiiNe78 Carte graphique

Problème lancement certains jeux

Résolu

Bonsoir je vais vous faire part de mon problème : En branchant mon pc ( comme un idiot ) je n'ai pas branché mon écran à la carte graphique. Ayant de...

4 réponses 1 janv. 2014 par Ko-KaiiNe78
Disai Carte-mère / RAM

Detail sur cette ram svp

Résolu

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur cette RAM actuellement présente dans ma tour. Je ne sais pas si c'est une so-dimm ou une dimm... Voici c...

16 réponses 1 janv. 2014 par Disai
freestyle Pilotes (drivers)

Pilote système de base

Résolu

Salut, suite a des nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base n...

4 réponses 1 janv. 2014 par freestyle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, suite au changement de systeme d'exploitation (windows 8 d'origine) a windows 7 64bit tous fonctionne tous les pilote on etait installez no...

5 réponses 31 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
jeanjean Carte-mère / RAM

Rajouter de la ram a mon pc asus f7sr

Résolu

bonjour je possede un pc asus f7sr qui possede 2g de memoire vive et je voulais rajouter au moins 2g mais je ne sais pas si c est possible. quelqu un ...

5 réponses 31 déc. 2013 par id75000
Neliel Pilotes (drivers)

D-link dwl-g520 + pilotes

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, je dois réinstaller les pilotes de la carte Wifi D-Link AirPlus DWL-G520 PCI Adapter... Le problème est que même...

15 réponses 31 déc. 2013 par Nour
dadoux.30 BIOS

Mon 1er checsum error help

Résolu

Bonjour a tous je suis sous windows 7 j'étais en plein jeu en réseau sur le web quand tout a coup une fenêtre bleu ( blue screen ) puis écran noir...

7 réponses 31 déc. 2013 par dadoux.30
Lensois59dk Carte son

Problème de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car mon PC à redémarrer sans aucune raison et depuis je n'ai plus du tout de son. Pouvez vous m'aidez svp en plus le jou...

8 réponses 31 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
CharlesH Carte-mère / RAM

Msi g41m-p34 pour 8go de ram

Résolu

Bonjour, Pour ma carte mère MSI G41M-P34, j'ai "bêtement" acheté la ram corsair CMV16GX3M2A1333C9 (Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - C...

2 réponses 31 déc. 2013 par CharlesH
MrSee Processeur

Différence i5-4670 et i5-4670k

Résolu

Bonjour, En ce moment j'essais de me composer un pc gamer pas très chère (aux alentour de 750€) et j'aurais aimer savoir s'il y avait une réelle d...

6 réponses 31 déc. 2013 par teran
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 37 808