Qualité plus blanche HDMI GTX 770

Résolu
medericm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon écran d'ordinateur qui est un 27 Po brancher en HDMI sur une GTX 770 et mon problème est que la qualité de l'image et plus blanche que la normale. Est-ce que quelqu'un à une petite idée du problème ?

Merci

A voir également:

3 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

tu as essayer un autre type de branchement ou meme voir si.c.est bien.brancher ? Souvent c.est sa) ou revoir les reglages de ton ecran
0
medericm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en DVI tout était super, mais j'utilise le HDMI pour le son qui sort de l'écran. Quand je change les paramètres j'ai pas une image de bonne qualité.
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Sinon.les pilotes sont a jour ? Et si tu as un autre cable hdmi.essaye vois ce sa donne
0