AMD Radeon HD 7450 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
 thegamedu48 -
Bonjour,

la CG AMD Radeon HD 7450 est-elle une bonne carte pour faire du jeu en graphismes élevés et du visionnage de vidéos sur internet ?

8 réponses

En fait c'est très simple : tu regardes les configurations minimales et recommandées des jeux auxquels tu veux jouer avec cette carte graphique, " configuration minimale WOW " sur google par exemple, tu compares et là tu as ta réponse...

Si tu t'attardes à lire tous les avis des éternels insatisfaits tu n'as plus qu'à prendre une babasse à 4000 euros...

A toi de voir de quelle manière et avec quelle qualité tu veux jouer à tes jeux, sachant bien évidemment, qu'une carte graphique super meilleur ultra puissante de toute la galaxie intergalactique ne changera RIEN à ton problème si le reste de ta configuration ne suis pas...

Il y a des jeux très peu gourmands tels que WOW, SWOTR etc qui tournent à merveille avec une config à 300 euros oui oui ! :-)
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
56
Bonsoir
Pour du visionnage de vidéos n'importe quelle carte graphique le fait.
Les jeux vidéos, pas du tout, cette carte est très bas de gamme.
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k, GTX560Ti DirectCU II TOP
Barracuda 7200.14
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Windows 7
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
56
COD ça bouffe rien...
Et oui bien sûr BF3 pratiquement à fond... en 800x600?
C'est bien beau de venir dire quelque chose sous forme anonyme... Moi j'ai du matériel et des jeux, je sais comment les jeux tournent et avec quelle carte graphique.
Regis, t'es un concurent d'amd ?
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
56
Concurrent AMD?
J'ai un crossfire de 7970, j'ai eu une 560Ti, j'ai un 2700k, j'ai BF3, tu veux d'autres détails ou ça te suffit pour savoir que je m'y connais un minimum?
Une 7450 c'est pas du tout performant, et BF3 ne tourne jamais dans de gros détails avec cette carte graphique.
Pour dire ma ATI RADEON 5850 ( sur pc portable ) fonctionne mieux ;)
avec cette carte graphique et un processeur graphique tu fait tourner n'importe quel jeux
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
174
A voir mais il faut se méfier qu'elle est compatible
@RegisG07 : J'ai une énoooooooooorme envie de dire fake. C'est ce que j'ai dans mon pc, et je fais tourner tous les jeux les plus récents, certes pas en ultra, mais en qualité très élevée tout de même.
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
56
lol?
Oui et je joue à BF3 avec un Amstrad moi, t'es pas obligé de croire ce mensonge, moi non plus, et je ne te crois pas.
Tout dépend aussi quels jeux, si tu me dis que tu fais tourner BF3, Witcher 2, Crysis, etc avec ça en high, je vais avoir quelques difficultés de te croire.
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 094
@Døren : tout dépend de la définition que tu donnes à "tourner" et à "récents".

Je ne rentrerais pas dans les détails, mais pose toi cette question : à quoi sert la 7970 si une simple 7450 fait tout tourner ?
Pour cs1.6 et cs go la carte graphique AMD Radeon HD 7450 peut bien marche ???
Salut, j'ai la même carte graphique que toi et cs : go tourne en mid / high ^^ counter strick c'est comme call of, ça prends quasiment pas de ressources =P
Bonjour,
j'ai cette carte graphique et j'arrive a faire tourner Skyrim et Assassin's creed Revelations en hight, j'ai aussi GTA4 mais je dois le faire tourner en medium et la encore ce n'est pas très fluide. J'ai trouver la preuve qu'elle peut faire tourner BF3 : http://www.youtube.com/watch?v=ddqTGi2Wueo
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 094
Non non, c'est génial la 7450 :)

Je l'ai et je fais tourner Metro 2033 sur un FullHD tout à fond :)
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
56
En mode diaporama? :D
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 094
Que tu dis :)

C'est très fluide !
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
56
Je n'en doute pas :)
Même sur une 7970 il a du mal Metro 2033.. Pourtant ce jeu est mieux optimisé pour AMD, faut un CFX de 7970 pour le tirer en ultra sur du full HD sans lag.
qualité de merde MDR
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015

WOW ECOUTER MOI JE FAIT TOURNER starcraft 2 en ultra skyrim aussi mais......

Tera rising au debut me fait 90fps 3 min apres i descend a 6 sest pas cohérent

je pense que tera un probleme avec MA AMD RADEON 7450
J'ai une reponse simple, Tera tout comme SWTOR est mal optimisé, d'ailleur il y a une astuce qui est de faire clique droit sur le fichier .exe > proprieté > compatibilité et de mettre pour winXP sp3, ca permet de gagner des FPS et d'eviter que le proc ne face pas de chose inutile qui boufferai de la memoire etc...