Soundblaster live 5.1 digital SB0220 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
Bonjour,
Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220.
Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce modèle sb0220 parce que c'est un oem et lorsque je l'ai achetée je n'ai eu aucun disque d'install
si je veux mettre n pilote de creative correspondant, j'ai le message aucune carte soundblaster installée dans votre pc
bref, impossible à installer sous xp pro

merci
A voir également:

14 réponses

Pour tous les détenteurs de la carte Soundblaster live 5.1 digital (SB0220)

Cette carte est une carte "batarde" fabriquée spécialement pour Dell mais quasiment non vendue!

Résultat : PAS DE DRIVERS OFFICIELS!

Réponse :
1) Télécharger le pack drivers sound blaster live :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2033-0-creative-sound-blaster-live-player-5-1.html (23.6 Mo)

2) A l'aide de winrar : click droit sur le fichier téléchargé et Extraire les fichiers.

3) aller dans le répertoire Audio

4) aller dans le répertoire Drivers

5) Lancer l'application CTZAPPXX.exe. Cela va installer les drivers de la carte sans le test de présence d'une carte SoundBlaster

6) Enjoy
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008

allo
voici mon probleme, quand je vais voir dans control panel ( sounds and audio devices properties) dans volume ceci indique no audio device. Avec le computer management, j'ai un point ? jaune (multimedia audio controller). je dois reinstaller le driver mais cela me dit que j'ai besoin du cd avec un code d'erreur 28. Je n'ai pas de cd. Qu'est-ce que je dois faire. merci
Ave, bah déja assures toi d'avoir la Creatives Sound Blaster Live!5.1 Digitale (n° de modèle CT0220)
Les drivers de cette cartes sont abscents de la mouture de Windows XP. Ils faut dc les trouver! :D
bah! j'ai le Creatives Sound Blaster Live! digitale (num.de model SB0220) et non (CT0220) est-ce que sa derrange??
bonjour en j ai vraiment besoin des pilotes sound blaster live 5.1digital model sb0220 et je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez me les envoyer merci d'avance
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
2
Soundblaster live 5.1 digital SB0220 pleaase drivers j en es besoin
merci beaucoup
j'ai enfin reussi a faire fonctionner mon volume en allan sur google comme tu mavais preciser
merci a lavance pour seluit qui pourrais me donner les drivers pour sound blaster Live! 5.1 digital model 0220
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
2
a tu trouvez les drivers ????

jai perdu mes driver sound blaster live 5.1 digital model : sb0220 merci de bien vouloir maider
Bonjour, je suis possesseur de SB live 5.1 mais j'ai un souci. Dans les jeux le son déconne. Comme un Mp3 pourri. ca fait grrrrrrrrr clac clac etc..... lool

Ca le fait sous Crysis, Masseffect, Call of juarez, pirates-bounty .

Ma carte son est une SB0220 sous XP sp2. Carte merre nforce 5 4Go, AMD X2 4800, GF9600GT.

Merci de votre aide car j'ai mis les pilotes du site de creative direct apres mon formatage mais je commence a me demander si j'ai mis les bons...
Sur leur site ils trouvent pas ma carte son par le modèle, donc je sais plussi cest une live 5.1 ou 5.1 digital :s
J'ai le CD d'origine de la SB220. Je peux le mettre en ligne si vous le souhaitez.
Je ne garantis pas le fonctionnement sous VISTA.

Si vous avez un DELL, connectez-vous au site de DELL. Ils ont, en fonction du n° de votre machine, le driver qu'il vous faut.

Les pilotes du site de creative labs ne fonctionnent pas. Ces gens ne sont pas très sérieux.
> titi
Salut,

Moi aussi, je ne suis pas contre que tu les mettes en ligne.
J'utilise cet carte son sous XP aussi et je pense que j'ai eu un cd mais que j'ai perdu.

Merci pour ton aide.

thanks
> titi
Bonjour. As tu toujours en ta possession le cd d'origine de la SB220?
Si oui, y a t il moyen d'en avoir une copie?
Je peux sans problème te regler les frais de copie et d'envoi par chèque.
Merci d'avance.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
2
Soundblaster live 5.1 digital SB0220 a tu encore les drivers ???
Moi j suis pas contre que tu les mettes en ligne.
J'utilise cet carte son sous XP, donc No Pb.

thanks
Perso aucun des drivers n'avait resolu mon probleme. Carte défectueuse?? Toujours est t'il que j'utilise ma carte son intégré la Realtek HD et j'ai aucun souci que ce sois film, jeux, mp3, mao.
moi aussi je cherche les drivers pour xp de la carte sound blaster live5.1 digital SB0220
qui peut m aider.
j ai suivi tout les possibilité et chaque fois se n est pas le bon
merci
je cherche desesperement le driver pour carte son sound blaster live5.1 digital model sb0220

merci
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
2
a tu trouvez les drivers ????
Bonjour a tous,

utilise les drivers libres Kxdrivers pour ta SB220 :il fonctionne nickel

A+

Mamboflash
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 892
Bonjour,

Il s"avère que Creatiive ne propose aucun pilote sur son site. Les plaintes à ce sujet affluent sur les forums, quelle qu'en soit la langue, au moins depuis 2003.

Des tas de versions du pilote se trouvent par contre sur DriverGuide https://members.driverguide.com/driver_search.php?q=Soundblaster+live+5.1+digital+SB0220&si=86504b5588004cc9f0d1b418feea4f9b&st=1294248263&gqm0=Soundblaster+live+5.1+digital+SB0220

Mais si vous n'êtes pas inscrit comme membre chez eux le téléchargement ne sera peut être pas possible, ou alors payant. Si vous avez des difficultés me faire signe.