Besoin d'aide pour choix de carte graphique
Résolu
corayann
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
corayann Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corayann Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ,
Je voudrais avoirs une carte graphique plus performante, mais je ne sais pas laquelle choisir, et laquelle sera compatible ou non avec mon PC. J'ai un budgets de 150-180 euro, mon processeur est un Intel(R) Core(TM) i5-3340 CPU @ 3.10Ghz et ma carte graphique actuel est une NVIDIA GeForce GT 610.
Quelqu'un saurez il qu'elle est la meilleurs carte graphique accessible pour mon budgets compatible avec mon pc ?
Je voudrais avoirs une carte graphique plus performante, mais je ne sais pas laquelle choisir, et laquelle sera compatible ou non avec mon PC. J'ai un budgets de 150-180 euro, mon processeur est un Intel(R) Core(TM) i5-3340 CPU @ 3.10Ghz et ma carte graphique actuel est une NVIDIA GeForce GT 610.
Quelqu'un saurez il qu'elle est la meilleurs carte graphique accessible pour mon budgets compatible avec mon pc ?
A voir également:
- Besoin d'aide pour choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
13 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
quelle est la marque , et la référence de ton PC ???
à+
quelle est la marque , et la référence de ton PC ???
à+
Pour l'alimentation je vien de voirs une étiquette avec écris dessus 230V only et pour la marque sur le boitier il y a écrit COOLER MASTER mais aucune référence dessus..je crois que c'est un pc d'un assembleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai télécharger un logiciel pour identifier un peu mon matériel pour mieu vous aider !
Carte mère : Gygabyte H61N-USB3
Type de moniteur : Hewlett Packard Compag Q2022 - 20 pouces
Carte mère : Gygabyte H61N-USB3
Type de moniteur : Hewlett Packard Compag Q2022 - 20 pouces
bjr,
pour ton budget, je pense que la gtx 750 ti est un bon compromis, si tu prend une cg supérieur il faut probablement changer ton alimentation.
pour ton budget, je pense que la gtx 750 ti est un bon compromis, si tu prend une cg supérieur il faut probablement changer ton alimentation.
Pour mon processeur c'est un Intel Core I5-3340 CPU 3.10GHz et pour mon alimentation comment savoirs ?
Et vahona est ce que la gtx 750 rentrera sur ma carte mère ?
Et vahona est ce que la gtx 750 rentrera sur ma carte mère ?
ce gtx 750 rentrera sans pb sur ta carte, pour ton alimentation regarde ce qui est marqué dessus. pour ton alimentation je pense que ca iras puise cette carte ne consomme pas beaucoup. regarde ce lien:www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia...750-ti-2.../test.html
dernière chose comment est ton boitier? est ce qu'il est assez large?
dernière chose comment est ton boitier? est ce qu'il est assez large?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
étiquette de marque Cooler Master

avec la puissance ( en Watts ) , et la référence
une autre
et si tu as >>> des connecteurs d' alimentation <<< pour la carte graphique
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

avec la puissance ( en Watts ) , et la référence
une autre

et si tu as >>> des connecteurs d' alimentation <<< pour la carte graphique
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Alors pour mon alimentation :
460W
RS-460-PSAP-13 ( la référence )
Pour les connecteur d'alimentation pour la carte il me semble pas que j'en est mais a quoi ils servent ? ils sont important ? personnellement ma carte graphique est brancher sur ma carte mère..:o
460W
RS-460-PSAP-13 ( la référence )
Pour les connecteur d'alimentation pour la carte il me semble pas que j'en est mais a quoi ils servent ? ils sont important ? personnellement ma carte graphique est brancher sur ma carte mère..:o
http://www.coolermaster.com/product/Detail_print/powersupply/elite-power/elite-power-460w.html
donc elle a un connecteur PCI-e 6 broches pour alimenter une carte graphique

avec un Intel Core i5-3340 , tu peux aller jusqu' à une GTX 750 Ti , ou une R9 270
Sapphire Radeon R9 270 Dual-X With Boost & OC, 2 Go = 142.41 € avec code promo
longueur carte = 22,5 cm
sinon en NVidia , moins chère mais moins puissante
Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go + Crédits-Jeu = 132.91 € avec code promo
longueur carte = 20 cm
donc elle a un connecteur PCI-e 6 broches pour alimenter une carte graphique

avec un Intel Core i5-3340 , tu peux aller jusqu' à une GTX 750 Ti , ou une R9 270
Sapphire Radeon R9 270 Dual-X With Boost & OC, 2 Go = 142.41 € avec code promo
longueur carte = 22,5 cm
sinon en NVidia , moins chère mais moins puissante
Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go + Crédits-Jeu = 132.91 € avec code promo
longueur carte = 20 cm
en cette puissance de carte graphique = non
si besoin , on peut déjà faire du double affichage avec
ou mettre un écran 21/9 - 2560 x 1080 px
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10079649.html
si besoin , on peut déjà faire du double affichage avec
ou mettre un écran 21/9 - 2560 x 1080 px
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10079649.html
et mon boitier est plutôt petit :/ mais si sa m'empêche d'avoirs une bonne carte graphique je pourrais enlever le boîtiers et avoirs toute les pièces raccorder non ?