Pilotes / Drivers pour webcam FirstLine FW650
Résolu
franckccm
Messages postés
8591
Contributeur
Dernière intervention
-
max -
max -
7 réponses
Alors oui, elle est reconnue mais windows XP Pro ne reconnait pas de drivers pour la faire fonctionner.
Donc, j'ai fait la détection automatique sur Mes drivers (il faut installer le plugin) et dans la liste j'ai sélectionné:
--> Labtec Webcam 2200 (drivers 1.0.0.14 WHQL)
Et ça marche Nickel.
:)
Merci !
Donc, j'ai fait la détection automatique sur Mes drivers (il faut installer le plugin) et dans la liste j'ai sélectionné:
--> Labtec Webcam 2200 (drivers 1.0.0.14 WHQL)
Et ça marche Nickel.
Merci !
Mey"ghann
Aaaa Nikél ca fait un baill que je chercher moi aussi , Merci Gouby :) (L)
Salut
Tu as essayer une detection automatique sur touslesdrivers ? parfois il trouve un driver équivalent à la webcam
Tu as essayer une detection automatique sur touslesdrivers ? parfois il trouve un driver équivalent à la webcam
Salut...
Bonne idée... je vais essayer ça tout de suite !
Edit: :)))
Ca a l'air de fonctionner puisque j'ai déjà le son lorsque je teste la config avec MSN Live.
touslesdrivers me propose 2 solutions:
Labtec Webcam 2200 (drivers 1.0.0.14 WHQL)
| Fichier INF: pac7302.inf | Classe: image | Version: 1.0.0.14 | Date: 13/06/2007 | Date de publication: 13/10/2008
Saitek W300 Face Tracking Webcam (drivers 1.0.0.14 WHQL)
| Fichier INF: pac7302.inf | Classe: image | Version: 1.0.0.14 | Date: 13/06/2007 | Date de publication: 18/12/2007
Comment savoir lequel convient le mieux... ?
En testant, je sais mais bon...
Bonne idée... je vais essayer ça tout de suite !
Edit: :)))
Ca a l'air de fonctionner puisque j'ai déjà le son lorsque je teste la config avec MSN Live.
touslesdrivers me propose 2 solutions:
Labtec Webcam 2200 (drivers 1.0.0.14 WHQL)
| Fichier INF: pac7302.inf | Classe: image | Version: 1.0.0.14 | Date: 13/06/2007 | Date de publication: 13/10/2008
Saitek W300 Face Tracking Webcam (drivers 1.0.0.14 WHQL)
| Fichier INF: pac7302.inf | Classe: image | Version: 1.0.0.14 | Date: 13/06/2007 | Date de publication: 18/12/2007
Comment savoir lequel convient le mieux... ?
En testant, je sais mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Je coche résolu et j'ajouterai une photo de la webcam parce qu'il n'y en a même pas non plus sur le net)
@+
@+
Heyy,
j'ai la même webcam et j'ai cliqué sur le lien de TousLesDrivers.com et jai choisi le meme driver que toi, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite ^^. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
j'ai la même webcam et j'ai cliqué sur le lien de TousLesDrivers.com et jai choisi le meme driver que toi, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite ^^. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour,
Le drivers en question n'existe plus sur le lien du topic mais! heureusement CCM est là, et les contributeurs z'aussi !
Donc, on a pris soin de le proposer aussi en téléchargement sur CCM ^^
Merci qui ???
:)))
Le drivers en question n'existe plus sur le lien du topic mais! heureusement CCM est là, et les contributeurs z'aussi !
Donc, on a pris soin de le proposer aussi en téléchargement sur CCM ^^
Merci qui ???
:)))