Peripherique audio
Résolu
teufack2294
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujours affiché ce message quant j'ai installé windows xp. aidé moi svp!!!
A voir également:
- Peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
salut,
Si tu vas dans le gestionnaire de périphérique il doit y avoir quelques point d'exclamation jaune !!! non ?
Menu démarrer >> clic droit sur Ordinateur et puis Propriétés ! A la nouvelle fenêtre en Haut à Gauche tu as : Gestionnaire de périphériques Clique dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre c'est là qu'il doit y avoir les points d'exclamation.
Il faut aussi le modèle de l'ordi pour trouver le pilote de la carte son, ça peut aider.
Si tu vas dans le gestionnaire de périphérique il doit y avoir quelques point d'exclamation jaune !!! non ?
Menu démarrer >> clic droit sur Ordinateur et puis Propriétés ! A la nouvelle fenêtre en Haut à Gauche tu as : Gestionnaire de périphériques Clique dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre c'est là qu'il doit y avoir les points d'exclamation.
Il faut aussi le modèle de l'ordi pour trouver le pilote de la carte son, ça peut aider.