Choisir un pilote Realtek pour carte réseau
Résolu
Leododo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Leododo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leododo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant libérer de la place sur mon disque SSD de mon PC fixe, j'ai désinstallé Realtek.
Depuis, impossible de se connecter à internet (normal me direz vous), Windows m'affiche : Vous devez réinstaller le pilote.
Je suis sur mon PC portable, j'essaye donc de trouver le pilote pour le télécharger et ensuite le transférer et l'installer sur mon PC fixe.
Ce site https://www.nodevice.fr/drivers/network/realtek me semble être le bon, mais quel pilote choisir ?
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Je vous remercie par avance de votre aide.
En voulant libérer de la place sur mon disque SSD de mon PC fixe, j'ai désinstallé Realtek.
Depuis, impossible de se connecter à internet (normal me direz vous), Windows m'affiche : Vous devez réinstaller le pilote.
Je suis sur mon PC portable, j'essaye donc de trouver le pilote pour le télécharger et ensuite le transférer et l'installer sur mon PC fixe.
Ce site https://www.nodevice.fr/drivers/network/realtek me semble être le bon, mais quel pilote choisir ?
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Choisir un pilote Realtek pour carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote realtek audio pour windows - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
quel pilote choisir ? ==> sur CCM il n'y a pas encore de service de voyance , désolé !!!
(on en connait PAS ton matériel)
(on en connait PAS ton matériel)
Quel matériel avez vous besoin de connaitre ?
Le nom de la carte réseau ?
Le nom de la carte réseau ?
Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas la carte réseau qui apparait.
En revanche, j'ai un panneau d'exclamation à "Contrôleur Ethernet" avec marqué : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.
Je suis le lien tuto que tu m'a donné, j'ai 4 numéros d'identification qui apparaissent :
- PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76411462&REV_06
- PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76411462
- PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200000
- PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200
Voilà :/
En revanche, j'ai un panneau d'exclamation à "Contrôleur Ethernet" avec marqué : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.
Je suis le lien tuto que tu m'a donné, j'ai 4 numéros d'identification qui apparaissent :
- PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76411462&REV_06
- PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76411462
- PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200000
- PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200
Voilà :/