Deux écran, deux prises différentes

Résolu
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Plop =)
Quasiment tout est dans le titre. J'ai une carte graphique avec une prise HDMI et deux prises DVI (Dual Link DVI-I) ainsi que deux écran identiques avec un cable HDMI et VGA.

Quelle est la meilleure solution pour profiter de mes deux écrans? Un HDMI et un DVI (adaptateur ) ou deux DVI (donc 2 adaptateur) ...?
A voir également:

1 réponse

Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Up ! Es-ce que une difference en une prise DVI-D et DVI-I a une reelle importance ? Ma CG dispose de Dual Link DVI-I mais la plupart des adaptateur sont en DVI-D.

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/#pdpContent=2
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Jl est, évidemment plus simple d'utiliser un câble HDMI, puisque ta CG a une sortie HDMI et ton écran, une entrée HDMI.

Différence entre DVI-D et DVI-I? Le DVI-D n'achemine que des signaux numériques, alors que DVI-I achemine les signaux numériques et les signaux analogiques.
0