Les discussions

Changement processeur

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur asus après un besoin urgent, je me suis rendu compte que les performances n'etaient pas s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bendark47

Pilote

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci j'ai remis a zéro mon pc acer aspire one AO725 sous windows 8 le souci c'est que mon contrôleur de réseau n'a pu son pilote...

Destrio5

Peut ton utiliser la ps3 sur geforce gtx 660 ?

Résolu

Bonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir

Résolu

Bonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spydi2000

Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...

adurnat

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

63 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
anngiie

Surchauffe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur surchauffe dès 5 minutes d'utilisation , je l'ai déjà démonté , j'ai enlevé les grilles pour que l'air passe et passe au comp...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
EGP-Swyx

Panel carte mère ipmel-ae regatron

Résolu

Bonjour.On ma donner une carte mère et je n'arrive pas brancher le panel power reset car rien n'est marqué sur la carte mère Comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
viritua

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...

The_ASUS_Guy

Processeur

Résolu

Bonjour J'ai un processeur intel mobile core 2 duo t5800 Est un processeur multicor ou ai je un systeme avec multiprocesseur Qu'elle est la d...

gaetan217

Problème de sortie de son

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec les sorties de sons dans mon ordinateur et dans mes haut parleurs. en effet j'ai des baf...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Choix et changement de barrettes

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Étant nul sur le sujet , je préfère demander l'avis d'un connaisseur pour changer mes barrettes : Je m'explique 1-Actu...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Problèmes de carte mère et carte graphique.

Résolu

Bonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Bryan41320

Ccc-branding par ati, désinstaller?

Résolu

Bonjour, peut on désinstaller ccc-branding? a t il un rapport avec la carte graphique? merci d'avance pour vos réponses...:-) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
james71

Vii gene ou hero ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC et j'hésite entre ces deux cartes mères. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
moulogic

Choix de carte graphique

Résolu

bonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
matt20090

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Je dois augmenter la mémoire RAM de mon pc à 2Go. Il est équipé DDR2 de 1024Mo fréquence DRAM 265.4 MHz La plaque signalétique est:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
versluisant

Installer imprimante hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une aide pour pouvoir installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur Windows XP sans la disquette d'intallation

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guy.mufazili1

Plantage windows apès mise a jour bios hp

Résolu

Bonjour, Tout a l'heure, j'ai fait une mise a jour du BIOS sur mon pc (HP Pavilion a6720fr), et depuis impossible d'acceder a Windows 8.1. J'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
punk75

Gpu reconnu comme vga

Résolu

Bonjour :), J'ai un problème avec mon pc, voici dont le modèle Asus G53SX sous Win7 avec GTX 580M. Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
pitipilot

Pilote pour carte graphique "vga standard"

Résolu

Bonjours, quand je démarre wow, il me dise que le format d'affichage n'est pas adéquat. J'ai lu comme quoi c'était un problème avec ma carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Crapoute

Installation impossible de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Pour Ayant beaucoup cherché en vain, j'expose enfin mon problème afin d'obtenir des explications, voire des solutions. Pour l'histoire...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Awagi

Asus windows 8 vers win 7 pilote manquant ....

Résolu

bonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Problème pilote réseau

Résolu

Salut, J'ai un souci, je viens de réinstaller Windows 7, ma carte mère est une Asrock Z68 Extreme4 Gen 3 et le souci c'est que je n'ai pas accès i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Wysiest

Probleme de pilotes

Résolu

Salut à vous, je m' appelle claude et je souhaite recevoir une aide favorable à la resolusion de mon problème je vais droit au but: je dispose d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Bug graphique

Résolu

Bonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
maiko504

Un conseil pour une carte mère , svp

Résolu

Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Gladiko

Température de la 770 twin frozr

Résolu

bonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kry4rt3g

Oreillette droite désactivée

Résolu

Bonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...

Lyx-

Quel alim pour une msi gtx 760 oc tf

Résolu

Bonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...

louisgautier

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Carte graphique et pilote

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insè...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Pierre.cw

Pas d'affichage avec ma radeon r7 250 x

Résolu

Bonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
FeLynX

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour hp f2480

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou télécharger un pilote d'imprimante HP F 2480, gratuitement, pour fonctionner sous windows 8 ? Merci de votre aide. ...

christoffe68

Problème carte mère asrock p4i945gc

Résolu

le processeur intel petium 4 cpu chauffe vite et vas rapidement a 80°!!!! merci de me donner un ventirad qui refroidi bien PS:mon ordi s'éteint je p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adri1107

Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jiji20201

Nvidia geforce gt 620

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
merce-alexi

Probleme de pilote ethernet sur mon pc acer aspire one(notebook)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc notebook acer aspire one et en désinstallant un logiciel cela m'as cracher mon pilote ethernet et donc du coup ne peux plus m...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Nicospa

Manque pilote

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour Bus PCI 4 pour mon portable Asus? Merci Configuration: Windows 7 ; Explorer 6 ; Office 201...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio pour carte mere asrock n68c-s ucc sous windows 8

Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Destrio5

Carte graphique + alim pour 200 euros grand max

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique puis-je prendre?

Résolu

Bonjour, j'ais acheter il y a quelque mois un pc soi disant gamer de chez Hp et me suis retrouver avec un Ordinateur avec des puissances graphique ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Azergo

(au secours!) pilote pour ati radeon xpress 1100

Résolu

Bonsoir, Bon voilà, ça doit bien faire au moins trois heures que je cherche un pilote pour une carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 intégré dans ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nicolas-67

Pilotes imprimante hp deskjet 1400

Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes pour imprimante hp deskjet 1400 .

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
vincent

Formatage impossible driver manquant

Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de formater l'ordi portable d'un ami c'est un fujitsu simens xi 2528-p5410 mais voil...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zairro

Acheter une bonne carte graphique

Résolu

bonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Beaucoup de pilotes manquants

Résolu

Bonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Driver 915gm/gms/910gml inspiron 6000

Résolu

Bonjour a tous, cet après-midi j'ai installé Windows 8.1 update 1 sur mon portable *Dell Inspiron 6000* et tous ce passe bien sauf que il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
julienvandal

Pas de son sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cambaz.
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 38 591