Les discussions
Changement processeur
RésoluBonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur asus après un besoin urgent, je me suis rendu compte que les performances n'etaient pas s...
Pilote
RésoluBonjour j'ai un gros souci j'ai remis a zéro mon pc acer aspire one AO725 sous windows 8 le souci c'est que mon contrôleur de réseau n'a pu son pilote...
Peut ton utiliser la ps3 sur geforce gtx 660 ?
RésoluBonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répon...
Que choisir
RésoluBonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...
Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...
Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...
Surchauffe
RésoluBonjour, mon ordinateur surchauffe dès 5 minutes d'utilisation , je l'ai déjà démonté , j'ai enlevé les grilles pour que l'air passe et passe au comp...
Panel carte mère ipmel-ae regatron
RésoluBonjour.On ma donner une carte mère et je n'arrive pas brancher le panel power reset car rien n'est marqué sur la carte mère Comment faire Merci
Quel carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...
Processeur
RésoluBonjour J'ai un processeur intel mobile core 2 duo t5800 Est un processeur multicor ou ai je un systeme avec multiprocesseur Qu'elle est la d...
Problème de sortie de son
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème avec les sorties de sons dans mon ordinateur et dans mes haut parleurs. en effet j'ai des baf...
Choix et changement de barrettes
RésoluBonjour à toutes et tous ; Étant nul sur le sujet , je préfère demander l'avis d'un connaisseur pour changer mes barrettes : Je m'explique 1-Actu...
Problèmes de carte mère et carte graphique.
RésoluBonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...
Ccc-branding par ati, désinstaller?
RésoluBonjour, peut on désinstaller ccc-branding? a t il un rapport avec la carte graphique? merci d'avance pour vos réponses...:-) Configuration: Wi...
Vii gene ou hero ?
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC et j'hésite entre ces deux cartes mères. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire c...
Choix de carte graphique
Résolubonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je dois augmenter la mémoire RAM de mon pc à 2Go. Il est équipé DDR2 de 1024Mo fréquence DRAM 265.4 MHz La plaque signalétique est:...
Installer imprimante hp laserjet 1320
RésoluBonjour, je souhaite avoir une aide pour pouvoir installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur Windows XP sans la disquette d'intallation
Plantage windows apès mise a jour bios hp
RésoluBonjour, Tout a l'heure, j'ai fait une mise a jour du BIOS sur mon pc (HP Pavilion a6720fr), et depuis impossible d'acceder a Windows 8.1. J'ai touj...
Gpu reconnu comme vga
RésoluBonjour :), J'ai un problème avec mon pc, voici dont le modèle Asus G53SX sous Win7 avec GTX 580M. Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, j'ai l'...
Pilote pour carte graphique "vga standard"
RésoluBonjours, quand je démarre wow, il me dise que le format d'affichage n'est pas adéquat. J'ai lu comme quoi c'était un problème avec ma carte graphique...
Installation impossible de pilotes graphiques
RésoluBonjour, Pour Ayant beaucoup cherché en vain, j'expose enfin mon problème afin d'obtenir des explications, voire des solutions. Pour l'histoire...
Asus windows 8 vers win 7 pilote manquant ....
Résolubonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pi...
Problème pilote réseau
RésoluSalut, J'ai un souci, je viens de réinstaller Windows 7, ma carte mère est une Asrock Z68 Extreme4 Gen 3 et le souci c'est que je n'ai pas accès i...
Probleme de pilotes
RésoluSalut à vous, je m' appelle claude et je souhaite recevoir une aide favorable à la resolusion de mon problème je vais droit au but: je dispose d'un o...
Bug graphique
RésoluBonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...
Un conseil pour une carte mère , svp
RésoluBonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 , Wildstar) et j'aimerai avoir une bonne configuration à jour.Et surtout pouvoir profiter d...
Température de la 770 twin frozr
Résolubonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...
Oreillette droite désactivée
RésoluBonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...
Quel alim pour une msi gtx 760 oc tf
RésoluBonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
Carte graphique et pilote
RésoluBonsoir à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insè...
Pas d'affichage avec ma radeon r7 250 x
RésoluBonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...
Controleurs ethernet
RésoluBonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...
Pilote pour hp f2480
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ou télécharger un pilote d'imprimante HP F 2480, gratuitement, pour fonctionner sous windows 8 ? Merci de votre aide. ...
Problème carte mère asrock p4i945gc
Résolule processeur intel petium 4 cpu chauffe vite et vas rapidement a 80°!!!! merci de me donner un ventirad qui refroidi bien PS:mon ordi s'éteint je p...
Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore
RésoluBonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...
Nvidia geforce gt 620
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...
Probleme de pilote ethernet sur mon pc acer aspire one(notebook)
RésoluBonjour, j'ai un pc notebook acer aspire one et en désinstallant un logiciel cela m'as cracher mon pilote ethernet et donc du coup ne peux plus m...
Manque pilote
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour Bus PCI 4 pour mon portable Asus? Merci Configuration: Windows 7 ; Explorer 6 ; Office 201...
Pilote audio pour carte mere asrock n68c-s ucc sous windows 8
RésoluBonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...
Carte graphique + alim pour 200 euros grand max
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...
Quelle carte graphique puis-je prendre?
RésoluBonjour, j'ais acheter il y a quelque mois un pc soi disant gamer de chez Hp et me suis retrouver avec un Ordinateur avec des puissances graphique ba...
(au secours!) pilote pour ati radeon xpress 1100
RésoluBonsoir, Bon voilà, ça doit bien faire au moins trois heures que je cherche un pilote pour une carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 intégré dans ...
Pilotes imprimante hp deskjet 1400
RésoluBonjour, je voudrais les pilotes pour imprimante hp deskjet 1400 .
Formatage impossible driver manquant
RésoluBonjour, voila comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de formater l'ordi portable d'un ami c'est un fujitsu simens xi 2528-p5410 mais voil...
Acheter une bonne carte graphique
Résolubonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...
Beaucoup de pilotes manquants
RésoluBonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...
Driver 915gm/gms/910gml inspiron 6000
RésoluBonjour a tous, cet après-midi j'ai installé Windows 8.1 update 1 sur mon portable *Dell Inspiron 6000* et tous ce passe bien sauf que il me manque...
Pas de son sous xp
RésoluBonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...