Les discussions
Idt high definition audio codec dell latitude d630
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de son, je suis désespéré, j'ai lu tout les forums, installé au moins 15 nouve...
Nvidia geforce gt 640 low profil
RésoluBonjour, j'ai actuellement un amd hd 5450 1gb gddr3 et j'aimerais avoir plus de puissance en terme de jeux video comme je suis assez joueur et j'ai tr...
Amd ou intel, quel choix pour le jeux?
RésoluBonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...
Conflit ram ddr2
RésoluBonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...
Compatibilité des composants entre 2 pc
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1...
Comment programmer jeux android ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!
Geforce gv-r 775 oc
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de g...
J'ai deux carte graphique,la quelle la plus performante ?
Résolujai deux cartre graphique la première c est le Nvidi GEforce 210 galaxy et la deuxieme cest la MSI R5450 ATI DDR3 je sais quelles sont pourite tout...
Problème installation pilote windows 7 64 bit
RésoluBonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Sonde thermique cpu morte ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC (n°3, celui afficher dans ma configurations ci dessous) s'arrête brusquement assez souvent. Suite a une sé...
Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel
RésoluBonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...
Sous-alimentation
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire R9 280x dual-x pour mon pc. Mon alim d'origine ne fait que 450w c'est une Liteon j'ai donc peur qu'ell...
Températures normales ?
RésoluBonjour , j'ai consulté divers forums avant de poser ma question , la temp. de mon portable acer aspire one D270 est elle normale ( https://www.cjoint...
Impossible de lancer le bios au démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS R751jb et la première chose que j'aimerais faire c'est remplacer windows 8 par windows 7. Pour cela il faud...
Asus ram extensible ou pas?
RésoluBonjour, Alors voila j 'ai ouvert mon ordi portable pour voir un pett peu ce qu'il y a dedans et j'aurais aimer augmenter sa ram dans la mesure ...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un pilote pour le contrôleur de réseau [168C -0032] [NoDB] ainsi que celui du Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. ...
Choix matériel d'occasion pour oc
RésoluBonjour, J'ai un Pc avec: Asus Sabertooth x58 Intel Core i7 950 3.06GHz 120go Ram DDR3 1866MHz J'arrive à un overclooking de 4.5ghz stable OCCT...
Impossible d'installer les pilotes pour manette xb1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les pilotes pour manette Xbox one. Quand j'exécute le x64 j'ai ce message directement : http://image.no...
Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...
(?) jaune : controleur de bus sm !
RésoluBonjour ! Je viens d'acquérir mon nouveau PC, et malheureusement je rencontre ce fameux problème du point d'interrogation jaune à côté de "contrôleur...
Problème de carte graphique.
RésoluSalut tout le monde . Voila , je m'explique . J'ai un ordinateur , et j'ai pleins de jeux dessus . Je suis un gameur "confirmer" . Le problème...
Driver carte graphique
Résolubonjour y a t-il un moyen simple pour télécharger le pilote CV ATI RADEON 7000 64 mo merci cordialement
Toshiba besion de deux driver
Résolubonjour j ai un toshiba c850-1e5 win7 32 bits il m affiche qui me manque ces deux drivers 1- ACPI\TOS6205 2- PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_FB3...
Après changement de carte mère,windows ne marche plus...
RésoluJe sais que des personnes on déjà posé la question mais il n'a pas eu de solution,donc voilà: j'ai récement acheté une carte mère(Gigabyte H81M-D2V),u...
Ram non reconnue
Résolubonjour j ai un netbook msi U 100 plus avec une RAM de 1 GO d origine j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplaceme...
Probleme installation carte graphique radeon hd6870
RésoluBonjour, bonjour a tous,j'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte graphique RADEON HD6870. je viens d'installer windows seven 64 bits...
Recherche une barrette de ram plus puissante
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle ram choisir pour en remplacer une autre ou l'ajouter en plus si possible sur un vieux pc? Carte mère: D...
Conseils nouvelle config
RésoluBonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir qqes conseils pour me faire une nouvelle config,la mienne commencant a dater.... j'ai une j'ai une...
Différence anormale performance geforce gtx 660 1 ou 2 écrans
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une ASUS GeForce GTX 660 2Gb (GTX660-DC20-2GD5). Je rencontre un problème de performance que je n'arrive pas à expliq...
Je voudrais remplacer mon processeur (socket ft1 bga)
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un processeur (Socket FT1 BGA) qui est vraiment à chier, alors j'aimerai savoir si il est possible de le remplacer par socke...
Choix carte mére
RésoluBonsoir , j'hésite entre 2 carte mére la MSI B85 G43 https://www.ldlc.com/fiche/PB00152574.html et la ASRock Z87 PRO3 https://www.ldlc.com/fiche/P...
Problème son
RésoluBonjour, J'ai un netbook Samsung N150, avec Windows xp média center service pack 2. Plus moyen d'en faire sortir le moindre son, même depuis la prise...
Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro
RésoluBonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...
Je veux changer ma carte graphique
RésoluBonjour, jaimerai savoir s'il etais possible de changer ma carte graphique Radeon HD 7570 pour une GeForce GTX 660 d'Asus - http://www.futureshop.ca/f...
Installation killer network impossible
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai voulut formater mon pc pour passer à Windows 8.1 je l'installe sans problème mais la commence ...
Pilote controleur video
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec mon contrôleur vidéo. Cela fait 3 jours que j'installe des pilotes et les désinstalle, car sa ne marche pas. Je sui...
Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...
Processeur 32/64 bits
RésoluBonjour, Peut-on installer un système 32 Bits sur un processeur 64 Bits ? Merci.
Watercooling
Résolubonjour, je voudrais mettre mon pc en watercooling (carte graphique, processeur...) mais j'ai peur de prendre n'importe quoi que le filetage ne soi...
Driver pour clé wep introuvable
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop comment ca marche Voila ma carte graphique est morte et je sais pas si je dit ...
Couplage mémoires vives 1 go et 2 go
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E, sur la quelle j'avais : 2 mémoires vives CORSAIR XMS2 DDR2 de 1 Go chacune. Je viens d'acheter : 2 mémoi...
Comment savoir si le ventilo tourne !!!!!!
RésoluBonjour, je cherche comment savoir si mon ventilo tourne ou pas parce que je cherche depuis 1h sur googllllllee mais je trouve rien qui m'aide et de m...
Petit problème simple mais très embêtant ! besoin d'aide svp !
RésoluBonsoir, voilà je viens à l'aide pour un problème tout bête avec ma tour, je viens de changer ma carte graphique par une radeon, j'installe les pilot...
Installation windows 7 et pas d'internet
RésoluBonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...
Ajout de ram -> écran noir
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai acheté de nouvelles barrettes de RAM pour augmenter la puissance de ma config : - Gigabyte gigabyte ga-990xa-ud...
Laquelle choisir ? r9 280x x2 ou 290x
RésoluBonjour, Tout es dans le titre. J'ai déjà une R9 280x mais je me tâte a booster tous ça avec sois une R9 290x ou bien une deuxième R9 280x, ou même...
Quelles carte graphique ?
RésoluBonjours, apres avoir réparer ma CG , j'aimerais savoir laquelles de mes deux CG est la meilleurs. J'ai une Pny geforce gt 630 1G et Une Vapor X H...
Comment je fait pour recuperer ma carte graphique nvidia
Résoluj'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé wind...
Carte graphique hd radeon gros probleme :(
RésoluBonjours, je viens me renseigner car je ne trouve plus de réponse , j'ai une carte graphique qui a été donné d'un amis le soucis est qu'elle surchauff...