Mise à jour Omega AMD
Résolu
sampuig12
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
ReMiii40 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReMiii40 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour!
Alors, il n'y a pas longtemps amd m'a demander de faire leurs mise a jour OMEGA, et depuis cette mise à jour, je ne tourne plus battlefield 4 en Ultra alors qu'avant cette mise à jour je le tourné tranquillement en ultra sans rammer, est-ce possible de revenir en arrière ou de réparer ce "bug"?
ps: J'ai déjà essayé de tout désinstallé les logiciel amd et j'ai tout reinstallé, sa ne change rien!
Je vous remercie, à bientôt!
Bonjour!
Alors, il n'y a pas longtemps amd m'a demander de faire leurs mise a jour OMEGA, et depuis cette mise à jour, je ne tourne plus battlefield 4 en Ultra alors qu'avant cette mise à jour je le tourné tranquillement en ultra sans rammer, est-ce possible de revenir en arrière ou de réparer ce "bug"?
ps: J'ai déjà essayé de tout désinstallé les logiciel amd et j'ai tout reinstallé, sa ne change rien!
Je vous remercie, à bientôt!
A voir également:
- Mise à jour Omega AMD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bonsoir, désinstalle la version Oméga et télécharge l'installeur du pilote précédent
ReMiii40
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
9
Sur le site d'AMD, tu peux télécharger soit le dernier driver Oméga soit le dernier pilote en bêta (le driver juste avant Oméga !) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée si je répond en retard mais CCM m'affichait aucune nouvelle réponse..
Donc
Bonsoir, sa ram uniquement sur Battelfield 4 ? C'est peut être la faute de Mantle... Tu devrais regarder si BF4 est en DX11 ou Mantle
Donc
Bonsoir, sa ram uniquement sur Battelfield 4 ? C'est peut être la faute de Mantle... Tu devrais regarder si BF4 est en DX11 ou Mantle
C'était bien en direct x 11, mais par contre je crois bien avoir OC, je vais check sa ! Merci bcp!