Problème carte graphique ou prise HDMI ?
Résolu
bikazox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bikazox Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bikazox Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma TV SAMSUNG LED achetez cet été tout comme le PC. Je branche mon PC sur ma TV via le HDMI depuis cet été et là pas d'affichage, j'ai essayé avec un autre câble HDMI pareil. J'utilise un ancien écran PC et ça marche. Donc je voudrai savoir d'où vient le problème si c'est la configuration de ma carte graphique, je n'ai rien touché. Ou si c'est la prise HDMI qui a lâché. Car quand j'essaye de modifier l'affichage dans le panneau de config, en étant sur mon écran PC et en ayant le cable HDMI branché, je ne vois pas le nom de la télé mais celui de l'écran. Quelqu'un serait comment faire merci.
Ma config:
Windows 8.1 ?(X64)?
Intel Core i5 4440
NVIDIA GeForce GT 620
4Go RAM
Ma config:
Windows 8.1 ?(X64)?
Intel Core i5 4440
NVIDIA GeForce GT 620
4Go RAM
A voir également:
- Problème carte graphique ou prise HDMI ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Si avec un autre écran en HDMI, l'image apparaît c'est certainement le port hdmi du téléviseur samsung qui ne fonctionne plus...
Si avec un autre écran en HDMI, l'image apparaît c'est certainement le port hdmi du téléviseur samsung qui ne fonctionne plus...
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il se pourrait que ce soit un problème de pilote. Essaie de mettre à jour les pilotes de ta CG.
Qu'entends-tu par "branché en câble"?