Les discussions

La clé de driver detective

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Mise a jour des drivers impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour les drivers que vous pouvez voir sur l'image ci dessous ( L'image ===> http://hpics.li/2647de9 ) Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Pilote hp deskjet 3550

Résolu

Bonjour, les chevaliers du CCM. J`ai egare par maladresse le CD original d`instalation. Je cherche le pilote de l`imprimente Hp Deskjet 3550 ou autre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fadel

Pilote carte graphique toshiba 1135-s155

Résolu

Bonjour, les amis, j'ais 1 gros souci. je possède 1 toshiba satellite 1135 je n'arriv pa a obtenir son driver de carte graphique HELP Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
syof03

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je recherche carte mère p 45 pour remplacer msi p43 néo f avec un budget de 150euros, laquelle choisir pour avoir de meilleur performanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Spire67500

Carte graphique aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique actuelle radeon x1300 series ~250 mb ddr2 pci-e 16x je pourais mettre une pci-e 2.0 ddr2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
negi71

Carte graph nvidia msi gt 220 512 mo

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Nvidia MSI GT 220 512 mo, je voudrais savoir si elle peut faire tourner a fond genre 100FPS (^^") ces jeux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Furax62

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Driver audio de pc

Résolu

Bonjour,quand j ai reinstallé windows XP apres le formatage.le driver audio ne veut pas s installer.que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
atocha

Info cpu core 2 duo (2,40)

Résolu

Bonsoir, voila je me suis remonté un ordi a partir d'une carte mère hp compaq dc 7700p convertible minitower (2006). Je l'ai acheté 25€ à mon voisin, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
verbal-brolik

Mettre a jour le pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour le pilote de carte graphique de mon pc pour pouvoir jouer aux jeux qui sont pour le moment trés lent à utiliser, ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
imimi

Nvidia 9800gt

Résolu

Bonjour, Voilà je convoite d'acheter une nouvelle carte graphique mais c'est la première fois que je remplace un tel matériel donc je volait vous dem...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pyxouze

Pilote inconnu suite instal win7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 et Acer 8930G dans gestionnaire de périphérique il m indique périphérique inconu Valeur ACP...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l

Ati radeon hd5570 vs nvidia geforce gt320

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d acheter un nouveau pc bureau et me propose deux Carte graphique: -ATI Radeon HD5570 à 1 Go dédiés -Nvidia GE...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
-nicolas-

Drivers agfa snapscan e26 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur xp en vista et je n'ai pas trouver de drivers pour mon scanner agfa snapscan e26 Je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pradelv

Drivers sons et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
babyryan68

Je ne sais pas trop reconaitre les processeur

Résolu

Bonjour, j'ai vu un ordinateur portable toshiba satellite p300-173c, avec comme processeur intel core 2 duo T8100 à 2.1 Ghz, 2 go DDR2, 250 Go, Ati R...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
antonin4401

Mise à jour drivers

Résolu

Bonjour, comment mettre à jour gratuitement les drivers de mon ordinateur ( vista)

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème exécution du pilote lifechat 1.4

Résolu

Bonjour chers collègues internautes, J'ai un souci avec le pilote pour le casque d'écoute Microsoft LifeChat LX-3000 prévu pour windows 7 (LifeChat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Jaygermeister

Je trouve mon pc trop chaud help

Résolu

Bonjour, je trouve que mon pc chauffe de trop pour ce scan il a que Mumble curseclient MSN est mon antivirus kaspersky pure de allumer je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cloon83

Pb driver son sur pc compaq

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son car je n'avais pas de driver son sur mon pc j'ai été sur le site de la marque et là j'ai trouvé le driver " realtek...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
malmax

Carte mére qui supporte la geforce gtx480

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une GTX 480, après avoir acheté un Processeur Q9300. Pouvez vous me consigner une carte mére qui à la fois supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Otoro

Surchauffe processeur e6500

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un kit d'évolution sur rue du commerce. j'installe tous correctement pilotes... logiciel software.. Et au moment de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios et installation de ram

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est nécessaire de mettre le BIOS du pc a jour quand on installe une barette de RAM ? s'achant que j'ai une version 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
seb

Changé la vitesse du ventilo de ma 250 gts

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème driver carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte mère Asus P5Q et une carte graphique ATI Radeon 5850 sous Windows 7 64 bits. Le fait est que ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Probleme montage carte graphique ati

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc tout neuf, commandé en pièces détachées. N'étant pas un expert dans ce domaine, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Noobsonparade

Geforce fx5700 ou geforce 6200

Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question : je viens d'avoir un pc (celui de mes grands-parents) qui a une carte graphique GeForce FX5700 avec 256mo....

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
chenlong

Pilote ethernet compaq [sos]

Résolu

Bonjour, Etan novice en informatique , Je cherche un pilote ethernet pour un compaq presario SR1620FR car celui-ci ne marche pas ... Production # ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Logiciel de recherche auto de drivers

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui scan le PC, et qui affiche ensuite la liste de pilotes disponible par rapport au matériel qu...

Akou15

Asus m2v-mx / geforce 9500 gt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte Asus M2V-MX supporterait une GeForce 9500 GT. Je voudrais avoir un avis avant de changer mon ancienne...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
junior_205

Bon processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique hd 5850 je voudrai savoir si mon processeur Intel core 2 Duo e8400 faisait l'affaire pour ne pas brider les perfo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux ajouter un dexiéme processeur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je veux ajouter un deuxiéme processeur à mon ordinateur, ma carte mére est MSI 0A90 et mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Tatanos

Pbm de carte son hp pavilion dv 2000

Résolu

Bonjour, J'ai fais reformater mon ordinateur récemment et tous les pilotes ont été installés avec succès sauf celui du son a priori. J'arrive à av...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55

Pilote de compatibilité

Résolu

Bonjour, existe-t-il un pilote compatible avec windows7 pour la webcam : creative webcam live!Pro de Quick Start Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
chericheri

Remplacement de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un vieu pc qui date de 96 à peu près. Il ne me sert mais je voudrais lui redonner un petit coup de jeune. Mon soucis c'est le rempla...

scofield59

Jmb368 ide controller quel driver?

Résolu

Bonsoir, voila, je faisais une analyse de me drivers et je suis tombé sur sa: JMB368 IDE controller Fabricant : JMicron Technology Corp. | Clas...

Ayor23

Pilote de la carte son (fujitsu siemens)

Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait j'ai besoin du pilote de la carte son (Fujitsu Siemens) C'est urgent Merci d'avance Assia :-))

Dernière réponse le 26 août 2010 par
delaroche

Comment enregistrer les modification bios

Résolu

Bonjour, je voudrais démarrer VT-x(virtualisation) dans le bios je sais faire mais je n'arrive pas a enregistrer ...

mushu14

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration actuelle: cpu E8400 à 3,00 GHz, ram 4 go PC8500 , carte graphique HD4850 Gainward , boitier sonata 3 avec son alim...

nono000

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ). La GTX...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
yoshikuni83

Carte graphique gt220 compatible ?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique , donc je demande un peu d'aide pour l'achat de ma nouvelle carte graphique , et surtout si elle sera compat...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bobibo18

Carte graphique!

Résolu

Bonjour J'ai changer de carte graphique. J'en a installer une niouvelle (une ATI RADEON HD 4650 AGP 1GB GOOR2). Je n'ai eu aucun probleme pour l'...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Guigui3011

4 processeurs dont un seul utilisé?

Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a même pas un an. C'est un gateway de quatre processeurs très performant... enfin... il l'était. Ces temps-ci, il est au ralen...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Shoku

Directx 9.0c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel site je pourrais télécharger directX 9.0c pour que je puisse jouer au sims histoires de vie . Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
messaline57

9600gs chauffe beaucoup trop !

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique 9600GS chauffe apparemment trop (sources: everest): 95°C au repos et 104°C en plein jeu. Rajouter un ventilateur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Killthief

Temperature très faible carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi neuf acheté récemment, que j'ai monté moi-même et je m'inquiète vis à vis des températures. En effet, elles me paraissent ex...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Jean

Overclocker ram ocz

Résolu

bonsoir a tous les internot voila je me lance pour overclocké mes barettes ram de mon pc pouvez vous me dire quelles demarches a suivre voici ma conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers imprimante hp psc 1110

Résolu

bonjour, je souhaite installer mon imprimante hp psc 1110 mais je n'ai pa de cd comment faire je n'y connait rien? merci de votre attention

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cricri

Changement de carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai une tour antec Sonata 3 (500W) avec : - Intel core duo E8400 3Ghz ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Ayor23
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 38 591