Les discussions
Cherche pilote carte son
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 apres un formatage je n ai plus de son je voudrais récupéré le bon pilote svp merci d ...
Pouvez vous m'aider à trouver les bons pilote
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et réinstallé windows xp, mais j'ai quelques problèmes: dans le gestionnaire de périphérique > autres ...
Avis sur puissance processeur
RésoluBonjour, le processeur intel core 2 duo E6750 a 3Ghz est t'il plus puissance que le intel core i3 350 m 2.26 Ghz? pourriez vous me dire egalemen...
Pilotes pour webcam ezonics ez-306 spca561a
RésoluBonjour à tous, si vous pouvez m'aider, j'arrive pas à télécharger gratuitement les pilotes de ma webcam Ezonics, model Ez-306 SPCA561A, merci infinim...
Packard bell x10 remote control drivers win7
RésoluBonjour tout le monde je cherche le pilote pour la télécomande packard bell X10 Remote Control drivers (P/N : 69817201000 - P/N : 000168/06) pour Wind...
Carte mere p5nsli
RésoluBonjour, je cherche a savoir s'il est possible de metre sur une asus carte mere P5NSLI (2005) une carte graphique 1000 mo ?? merci de votre repon...
Carte graphique-processeur
RésoluBonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...
Quelle gtx 460 overclockée ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...
Upgrade carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais installer une carte graphiques plus puissantes que la mienne. J'ai une Nvidia 8600 GT 512 Mo de la marque ASUS . Ma carte mèr...
Entrer bios après changement carte mère
RésoluBonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M mais dès que je rallume l'ordi ...
Carte graphique compatible avec mes jeux
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec :"Unreal Tournament 3, Starcraft 2,WOW, Spore, Dawn Of War, Warcraft 3 et Stronghold 2"et ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730ZG avec les caractéristiques suivantes : Processeur Intel Pentium Dual Core T3400...
Installation pilotes dell dimension 5150
RésoluBonjour, Je vous écrit car j'ai réinstallé Xp sur un Dell dimension 5150. Je voudrais maintenant installé les pilotes et n'ayant plus le cd des ...
Ventilateur de ma carte graphique est en pann
RésoluBonjour, ventilateur de ma carte graphique est en panne donc la température du GPU est à 80 - 115 C !! Et par fois ventilateur marche à nouveau m...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'aimerais changer ma carte graphique car je constate qu'elle n'est plus performante avec ma résolution dans les jeux (1920 x 1080)...
Telécharger les pilotes
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP, apparament après il faut installer les pilotes, je ne sais pas bien ce que c'est. Donc il faut que...
J'ai perdu les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonjour, Récemment, j'ai perdu des pilotes de ma carte graphique, donc comme je suis sous Windows 7, j'ai plus de transparence dans ma barre des tâc...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour a tous, La panne concerne un PC Aspire X1700 avec carte graphique GeForce 9300GE. Je vous explique, au début le PC ne fonctionnait pas du...
Drivers souris tnb guppy introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la souris suivante : http://www.ciao.fr/T_nB_Guppy_Quartz_Souris_Optique__1827278 L'ennui c'est que bien qu'elle fo...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je m'y connais pas trop trop en informatique (surtout coté matériel). Je voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique ac...
Driver son sur portable dell
RésoluBonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....
Vitesse processeur et carte graph (portable)
RésoluBonjour, à vous tous :) Il est temps pour moi d'avoir un nouveau portable. Voilà se que j'ai décidé :) J'ai fait des recherche et je suis allé voi...
Pilote pour sony handicam dcr-hc20e
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence... Je dois importer des vidéos via ma handycam mais elle n'est pas reconnue par mon ordi! Je suis s...
Driver radeon 7000 series ????
RésoluBonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...
Plus de son ==> realtek 883
RésoluBonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...
Touvez plz realtek high definition audio driv
RésoluBonjour, j'ai un problaime avec mon cd driver de son je n'arrive pas à instaler le. pouvez vous m'aider de le trouver sur internet parsque je le tr...
Probleme pilote audio acer travelmate 4o7o
RésoluBonjour à toutes et à tous , j'arrive pas a trouver le pilote pour l'audio d'un acer travelmate 4070 sous windows xp. Merci de m'aider..... ...
Carte graphique jeux lag
RésoluBonjour, Voilà je joue à World Of Warcraft mais ces derniers temps je LAG à mort... J'ai réduit la résolution, installé les pilotes pour ma cart...
Avis carte graphique compatible
RésoluBonjour, je possède une cg nvidia 7600gs pci e 256 mb, celle ci montre des signes de faiblesses, le slot de la carte mère est en bus pci express ...
[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...
Pilote scanner
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner plustek opticpro st24. Comment le télécharger gratuitement ?
Upgrade cpu
RésoluBonjour, j'ai un dell optiplex GX 260 et je voudrais installé un processeur 3.00ghz au lieu de 2.40 ghz mais je n'arrive pas .lors de son installa...
Peripherique audio sur bus high definition au
Résolubonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...
Driver imprimante hp psc 1110 all-in-one
Résolu/FerméSaluuuuuuuut, je cherche le driver de mon imprimante 3 en 1 HP psc 1110 all-in-one mais je le trouve pas plz aider moi s'il vous plaiez.........je ...
Pilote nvlddmkm plante sous windows 7
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un pc assez puissant avec les dernières cartes de Nvidia, cependant lorsque je lance Crysis et Crysis Warhead, des...
Audio
RésoluBonjour, j'ai un portatif DELL Vostro1015, j'ai dans le gestionnaire de périphérique deux points jaunes ??, périphérique audio sur bus high definiti...
Problème ventilo cg 8800gts
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...
Changer sa carte graphique/pour lcd
RésoluBonjour, j'ai voudrai acheté une carte graphique qui me permettrai de regarder films/séries en hdmi sur mon écran lcd sans ralentissement... Voici...
Mon processeur, compatible windows7 64bits ?
RésoluBonjour, je me suis toujours posé la question a savoir si mon AMD Athon x64 5000 + 2.6 ghz était capable de géré une version 64bits de windows 7, n...
Carte graphique pci express
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle carte graphique Pci express 1x était plus puissante. https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel....
Carte son sb x - fi titanium
RésoluBonjour, je vien d'heriter d'une jolie carte son sb x - fi titanium, le souci c'est que des que j'installe le cd creative je n'ai aucun son. j'ai ...
Compatibilité cm msi k7n2 delta-l
RésoluBonjour à tous, je suis l'heureux possesseur depuis 5 ans d'une carte mère MSI K7N2 Delta-L avec un shipset Nvidia Nforce2 et je souhaite acquérir ...
Recherche déséspérément ventilo foxconn
RésoluHelp! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...
Choix carte graphique!
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une carte graphique a moins de 90 € qui serait une AGP compatible avec Windows XP Familial et mon ...
Processeur multi coeurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond un processeurs double coeurs si j'ai un processeurs basique (1 coeur) cadencé à 3ghz , et que j'ai un ...
Cherche pilote packard bell
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc avec le CD d'installation Windows XP Home édition, malheureusement j'ai perdu le CD avec les pilotes. Donc...
Remplacement de carte graphique
RésoluBonjour, je compte remettre sur pied un ordi qui a un peut plus de 3 ans, sa carte graphique a laché il y a quelque temps et je voudrais aujourd'hu...
Carte graphique gt340
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc mais je suis perdu dans les nouveau nom de CG de Nvidia. Une GT340 est elle aussi bien qu'une 9800G...
Pilotes carte son
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures je cherche à mettre ma carte son à jour, mais je n'ai rien trouvé. Je sais juste que la marque est Foxconn, si vou...
Colle overclock ! intel
RésoluBonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...