Les discussions

Cherche pilote carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 apres un formatage je n ai plus de son je voudrais récupéré le bon pilote svp merci d ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

Pouvez vous m'aider à trouver les bons pilote

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et réinstallé windows xp, mais j'ai quelques problèmes: dans le gestionnaire de périphérique > autres ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ekim55

Avis sur puissance processeur

Résolu

Bonjour, le processeur intel core 2 duo E6750 a 3Ghz est t'il plus puissance que le intel core i3 350 m 2.26 Ghz? pourriez vous me dire egalemen...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
momo

Pilotes pour webcam ezonics ez-306 spca561a

Résolu

Bonjour à tous, si vous pouvez m'aider, j'arrive pas à télécharger gratuitement les pilotes de ma webcam Ezonics, model Ez-306 SPCA561A, merci infinim...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Packard bell x10 remote control drivers win7

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche le pilote pour la télécomande packard bell X10 Remote Control drivers (P/N : 69817201000 - P/N : 000168/06) pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dimskof

Carte mere p5nsli

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de metre sur une asus carte mere P5NSLI (2005) une carte graphique 1000 mo ?? merci de votre repon...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Greg24

Carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...

338 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Quelle gtx 460 overclockée ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kiwich

Upgrade carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une carte graphiques plus puissantes que la mienne. J'ai une Nvidia 8600 GT 512 Mo de la marque ASUS . Ma carte mèr...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
eggman340

Entrer bios après changement carte mère

Résolu

Bonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M mais dès que je rallume l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
vero4V

Carte graphique compatible avec mes jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec :"Unreal Tournament 3, Starcraft 2,WOW, Spore, Dawn Of War, Warcraft 3 et Stronghold 2"et ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nono000

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730ZG avec les caractéristiques suivantes : Processeur Intel Pentium Dual Core T3400...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
geekosa

Installation pilotes dell dimension 5150

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai réinstallé Xp sur un Dell dimension 5150. Je voudrais maintenant installé les pilotes et n'ayant plus le cd des ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ghaith

Ventilateur de ma carte graphique est en pann

Résolu

Bonjour, ventilateur de ma carte graphique est en panne donc la température du GPU est à 80 - 115 C !! Et par fois ventilateur marche à nouveau m...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
informatoche

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais changer ma carte graphique car je constate qu'elle n'est plus performante avec ma résolution dans les jeux (1920 x 1080)...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
palladida

Telécharger les pilotes

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP, apparament après il faut installer les pilotes, je ne sais pas bien ce que c'est. Donc il faut que...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LordMacDragus

J'ai perdu les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai perdu des pilotes de ma carte graphique, donc comme je suis sous Windows 7, j'ai plus de transparence dans ma barre des tâc...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
GTAPRO20

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, La panne concerne un PC Aspire X1700 avec carte graphique GeForce 9300GE. Je vous explique, au début le PC ne fonctionnait pas du...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mickael42

Drivers souris tnb guppy introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la souris suivante : http://www.ciao.fr/T_nB_Guppy_Quartz_Souris_Optique__1827278 L'ennui c'est que bien qu'elle fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeremieca

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas trop trop en informatique (surtout coté matériel). Je voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique ac...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fado97

Driver son sur portable dell

Résolu

Bonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Vitesse processeur et carte graph (portable)

Résolu

Bonjour, à vous tous :) Il est temps pour moi d'avoir un nouveau portable. Voilà se que j'ai décidé :) J'ai fait des recherche et je suis allé voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour sony handicam dcr-hc20e

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence... Je dois importer des vidéos via ma handycam mais elle n'est pas reconnue par mon ordi! Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tino

Driver radeon 7000 series ????

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
passager CCM

Plus de son ==> realtek 883

Résolu

Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...

67 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Touvez plz realtek high definition audio driv

Résolu

Bonjour, j'ai un problaime avec mon cd driver de son je n'arrive pas à instaler le. pouvez vous m'aider de le trouver sur internet parsque je le tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hassaneni

Probleme pilote audio acer travelmate 4o7o

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , j'arrive pas a trouver le pilote pour l'audio d'un acer travelmate 4070 sous windows xp. Merci de m'aider..... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ekim55

Carte graphique jeux lag

Résolu

Bonjour, Voilà je joue à World Of Warcraft mais ces derniers temps je LAG à mort... J'ai réduit la résolution, installé les pilotes pour ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Psykotin

Avis carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, je possède une cg nvidia 7600gs pci e 256 mb, celle ci montre des signes de faiblesses, le slot de la carte mère est en bus pci express ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
chur

[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gouby

Pilote scanner

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner plustek opticpro st24. Comment le télécharger gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
titine

Upgrade cpu

Résolu

Bonjour, j'ai un dell optiplex GX 260 et je voudrais installé un processeur 3.00ghz au lieu de 2.40 ghz mais je n'arrive pas .lors de son installa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
karatman

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l

Driver imprimante hp psc 1110 all-in-one

Résolu/Fermé

Saluuuuuuuut, je cherche le driver de mon imprimante 3 en 1 HP psc 1110 all-in-one mais je le trouve pas plz aider moi s'il vous plaiez.........je ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fdg

Pilote nvlddmkm plante sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc assez puissant avec les dernières cartes de Nvidia, cependant lorsque je lance Crysis et Crysis Warhead, des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pico.l

Audio

Résolu

Bonjour, j'ai un portatif DELL Vostro1015, j'ai dans le gestionnaire de périphérique deux points jaunes ??, périphérique audio sur bus high definiti...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
imen2000

Problème ventilo cg 8800gts

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LePruneau

Changer sa carte graphique/pour lcd

Résolu

Bonjour, j'ai voudrai acheté une carte graphique qui me permettrai de regarder films/séries en hdmi sur mon écran lcd sans ralentissement... Voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
breizh-222

Mon processeur, compatible windows7 64bits ?

Résolu

Bonjour, je me suis toujours posé la question a savoir si mon AMD Athon x64 5000 + 2.6 ghz était capable de géré une version 64bits de windows 7, n...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Neliel

Carte graphique pci express

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle carte graphique Pci express 1x était plus puissante. https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel....

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
marcmarais

Carte son sb x - fi titanium

Résolu

Bonjour, je vien d'heriter d'une jolie carte son sb x - fi titanium, le souci c'est que des que j'installe le cd creative je n'ai aucun son. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité cm msi k7n2 delta-l

Résolu

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur depuis 5 ans d'une carte mère MSI K7N2 Delta-L avec un shipset Nvidia Nforce2 et je souhaite acquérir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samplay33

Recherche déséspérément ventilo foxconn

Résolu

Help! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rachel

Choix carte graphique!

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une carte graphique a moins de 90 € qui serait une AGP compatible avec Windows XP Familial et mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Guigui3011

Processeur multi coeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond un processeurs double coeurs si j'ai un processeurs basique (1 coeur) cadencé à 3ghz , et que j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote packard bell

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec le CD d'installation Windows XP Home édition, malheureusement j'ai perdu le CD avec les pilotes. Donc...

Utilisateur anonyme

Remplacement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je compte remettre sur pied un ordi qui a un peut plus de 3 ans, sa carte graphique a laché il y a quelque temps et je voudrais aujourd'hu...

rpetiteau

Carte graphique gt340

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc mais je suis perdu dans les nouveau nom de CG de Nvidia. Une GT340 est elle aussi bien qu'une 9800G...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
marcmarais

Pilotes carte son

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche à mettre ma carte son à jour, mais je n'ai rien trouvé. Je sais juste que la marque est Foxconn, si vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Colle overclock ! intel

Résolu

Bonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
HouPy
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 38 674