Unoverclocker le processeur de son pc portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Unoverclocker le processeur de son pc portable
- Temperature processeur - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 23/01/2015 à 19:30
Modifié par Scarface72 le 23/01/2015 à 19:30
Salut
"parce-que mon pc chauffe et le ventilateur est bruyante." <= Si ton Pc chauffe, overclocker le fera chauffer encore plus, c'est vraiment n'importe quoi comme démarche.
Si ton Pc chauffe, nettoie-le correctement (dépoussiérer à l'intérieur), ce sera beaucoup plus efficace.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"parce-que mon pc chauffe et le ventilateur est bruyante." <= Si ton Pc chauffe, overclocker le fera chauffer encore plus, c'est vraiment n'importe quoi comme démarche.
Si ton Pc chauffe, nettoie-le correctement (dépoussiérer à l'intérieur), ce sera beaucoup plus efficace.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
23 janv. 2015 à 19:32
Tu as mal lu, il veut le downclocker !!!!
23 janv. 2015 à 19:48
23 janv. 2015 à 19:52
Tu en penses quoi alors?
Merci pour aide ! :-)
Modifié par Scarface72 le 23/01/2015 à 19:54
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02039355
Un AMD Turion avec une HD 4650 c'est pas nouveau du tout, tu l'as nettoyé au moins?
23 janv. 2015 à 20:28
Avec mon pc je fais du traitement de texte, je vais sur internet et défois je fais des montages vidéos (le cpu monte jusqu'à 75 degrés)
J'ai ouvert le cache du processeur et j'en ai profité pour le nettoyer ainsi que le disque dur.
Quand il n'y a pas beaucoup d'activité il ne chauffe pas tellement mais c'est surtout le ventilateur qu'on entend.
On peut pas essayer de baisser la fréquence du CPU pour voir ce que ça donne ?