Problème temperature carte graphique
Résolu
yoyo0110
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde , ces temps ci j'ai un petit problème sur mon PC, à chaque fois que je joue environ une dizaine de minute ( que ce soit counter strike ou minecraft )le pc s'arrête d'un coup sans prévenir et redémarre , j'ai voulu voir si c'était a cause de la température de mon PC, j'ai donc télécharger CPUID Hardware Monitor et j'ai vus que quand je suis sur le bureau sans programme ouvert, ma carte graphique est a déjà 46°C.
Je ne sais pas si c'est normal et j'aimerais savoir si cela peut ce régler car il y a quelques jour ca ne me le faisait pas.
a oui j'oubliais , quand le PC s'éteint quand ma carte graphique est autour des 60°C et d'habitude ma carte monte jusqu'à 83°C
Merci d'avance
Je ne sais pas si c'est normal et j'aimerais savoir si cela peut ce régler car il y a quelques jour ca ne me le faisait pas.
a oui j'oubliais , quand le PC s'éteint quand ma carte graphique est autour des 60°C et d'habitude ma carte monte jusqu'à 83°C
Merci d'avance
A voir également:
- Problème temperature carte graphique
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Pile carte mere - Guide