Forum Composants

Discussions résolues - Page 626

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gabgabgab Processeur

Chois procésseur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur procésseur le i7 extrème ou le phénom x4 black edition ?? merci @+

9 réponses 8 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Mister-got Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je n'est plus les drivers d'instalation de ma carte son il s'agie d'une carte son ALC 883. Référence exact de mon ...

13 réponses 8 mars 2009 par Destrio5
sleima85 Pilotes (drivers)

Pilote lg shine

Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes photos de LG shine sur mon pc et je n'ai pas le CD d'installation , pourriez vous me donner un lien pour les té...

5 réponses 7 mars 2009 par sleima85
HELMUTH Pilotes (drivers)

Driver imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'u driver pour une brother dcp-115 multifonction merci d'avance

1 réponse 7 mars 2009 par Boz
br13 Carte son

Probleme audio en facade

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte mere msi K9n sli f v2 et quand je branche soit mon boitier ( audio casque/micro sur le coté) ou ma facade de controle ...

1 réponse 7 mars 2009 par br13
Sanely Carte-mère / RAM

Socket 478 msi pci express

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mére : socket 478 msi pci express (carte video et son interger) le branchement à été effectuer comme sur l...

4 réponses 7 mars 2009 par Sanely
Ikaboom Carte graphique

Carte graphique hd4850x2 et drivers

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté la carte graphique Sapphire HD4850X2 avec 2 Go de mémoire DDR3 et pour le moment je suis plutôt déçu ( 270€ quan...

2 réponses 7 mars 2009 par Ikaboom
mehdoux Processeur

Question sur les processeurs et les cg

Résolu

Bonjour, j'entends beaucoup parler des quad core, dual core , intel centrino etc .... et des ati hd 4670 et nvidia gtx 225 etc.... Je dispose actue...

9 réponses 7 mars 2009 par chenlong
narutosasuke82 Carte son

Code erreur 28 controleur audio mutlimédia

Résolu

Bonjour, J'ai le même code erreur 28. Plantage PC dû sans doute à 1 virus. J'ai tout réinstallé. Mais pas de son. j'ai installé Driver Genius qui m...

2 réponses 7 mars 2009 par narutosasuke82
Zosoi Processeur

Amd phenom ou opteron

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens d'acheter un processeur AMD. Sur la boite il est indiqué que c'est un PHENOM 8650. (Les scellés ont été br...

4 réponses 7 mars 2009 par Zosoi
jodemars4 Carte graphique

Ordinateur lent /carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j ai ma 1600xt qui m a laché! le ventilo ne marché plus! du coup j ai acheté une 9500GT mais l ordi rame! il met trop de temps pour s ...

12 réponses 7 mars 2009 par yoanf26
Icarus Refroidissement

Gpu geforce 7000m underclocké ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car au niveau graphite mon pc rame... après avoir fait un tour par hasard sur everest, j'ai pu lire ceci : Pr...

6 réponses 7 mars 2009 par Icarus
ELECTRIIK Refroidissement

Vitesse ventilo

Résolu

Bonjour, J'ai overlcoké d'içi peu et il se trouve que mon cpu est a 90 degrés je possede une carte mère Asus maximus extreme je voudrais savoir comme...

4 réponses 6 mars 2009 par ELECTRIIK
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventillo boitier ne marche pas

Résolu

Bonjour, je sèche vraiment ^^ voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , m...

4 réponses 6 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Caly_psa Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique dans les moyens de 200 euros, pour un pc de jeu. Si vous pouviez m'aider ... Merci.

10 réponses 6 mars 2009 par fabalex
olivier col Processeur

Intel c2duo ou amd +6000

Résolu

Bonjour,je voudrais lequelle des processeur pour jouer a crysis very high et autre jeux a venir est mieux en comptant le prix (= Intel Core 2 ...

12 réponses 6 mars 2009 par spad62
jim28 BIOS

A quoi cela sert de flasher le bios

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi cela peut servir de flasher son BIOS et avoir une version plus recente merci

6 réponses 6 mars 2009 par jim28
anthonice Pilotes (drivers)

Driver sony dvd-rom ddu 1613

Résolu

Bonjour, la plupart du temps c'est moi qui aide les gens pour leurs drivers mais là, c'est à vous que je fais appel. J'ai un lecteur de DVD-ROM qui ...

2 réponses 6 mars 2009 par anthonice
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur intel e6320 suffisant ou non ?

Résolu

Bonjour, Je possède un core 2 duo e6320 à 2x 1,86ghz 4mo de cache avec son ventirad d'origine, bientôt je vais re-changer de configuration, et je...

10 réponses 6 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Gael03 Carte graphique

Carte graphique 8800gt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI NX8800GT. (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/43077...

1 réponse 6 mars 2009 par Gael03
alexdu37 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Salut à tous, voilà, j'envisage d'installer une nouvelle carte graphique dans mon PC et j'ai deux petite questions : - Est ce que la carte grap...

13 réponses 5 mars 2009 par alexdu37
realtek Carte son

Realtek

Résolu

Bonjour, svp Comment puis-je marcher à nouveau attribué realtekAC97 audio

1 réponse 5 mars 2009 par Destrio5
valoute4 Pilotes (drivers)

Pilote nec

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable il ne lit plus aucun cd il y a un (!) sur le pilote que faire ? c'est un nec DVD+RW ND-5100A

9 réponses 5 mars 2009 par Destrio5
MT97490 Processeur

Comment oc processeur e8400

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir en détaille comment overcloker un processeur duo E8400 qui est deja a 3Ghz, sachant que g un ventirad d'origine, uen cart e...

4 réponses 5 mars 2009 par Utilisateur anonyme
br13 Carte-mère / RAM

Cherche notice carte mere

Résolu

Bonjour, voila je post ce message car j'ai comme qui dirait un petit probleme avec ma carte graphique msi geforce 9500 gt. j'ai installer la carte gr...

6 réponses 5 mars 2009 par br13
Utilisateur anonyme Processeur

Valeur de dissipation cpu

Résolu

Salut Qu'est ce que la valeur de dissipation d'un processeur

14 réponses 5 mars 2009 par Utilisateur anonyme
laulau66 Carte son

Quel lecteur audio choisir

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller xp et je me demandais si quelqu'un aurait un lecteur mieux que lecteur window media car je voudrais en changer. Mer...

4 réponses 5 mars 2009 par laulau66
christorock BIOS

Mettre a jour mon bios !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir comment mettre a jour mon bios car il a vraiment une trés veille version c'est de type MSI et mon Pc un Ace...

20 réponses 4 mars 2009 par christorock
bren Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir qu'elle type de carte mere j'ai, tout d'abord j'ai tente d'annalyse mon pc avec everest mais c'était marqué inconnu. P...

10 réponses 4 mars 2009 par bren
lhmaysse Pilotes (drivers)

Dans la recherche d'un pilote

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc Dell optilex G*260 , j'ai fais instalé tt les drivers sauf celui de la carte son car je pas trouvé ce dernier, est ce q...

10 réponses 4 mars 2009 par lhmaysse
Nabil-B Carte graphique

Carte graphique trop longue?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous pensez qu'une gtx 260 de zotac qui mesure 26.7 cm entrera dans un advance NeoxBlade (Dimensions (PxHxL) 498 x 450 x 222 mm ...

3 mars 2009 par Heinzou
Awëlia Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mere/graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...

4 réponses 3 mars 2009 par Awëlia
Stéphanie2 Pilotes (drivers)

Recherche de pilote twain pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai un système d'exploitation windows vista et j'essaye d'installer mon scaner epson perfection 1240U mais mon ordinateur me demande à cha...

3 réponses 3 mars 2009 par Destrio5
gael Processeur

Ce processeur et am2 ou 939 ?

Résolu

Bonjour, voila je recherche un processeur de socket 939 ....Pour carte mère asus A8V-E deluxe je trouve donc ce site, grosbill https://www....

8 réponses 3 mars 2009 par Boss15
Sof Carte son

Pbl carte son non detecté par mon pc win xp

Résolu

Bonjour, je crois que ma carte son n'est pas détécté.Je n'arrive pas à lire de fichier audio, mais lorsque mon ordi est attaqué il ya une sorte de "b...

12 réponses 2 mars 2009 par Sof12345
navy72 Refroidissement

Conseil et tuto pour un overclocking

Résolu

Salut, Voila j' ais un processeur core2quad 2.4Ghz et je voudrais l' overclocker.Le probleme c' est que je n' ais jamais fait d' overclocking et j' a...

17 réponses 2 mars 2009 par kevinr166
kuikuikill Carte-mère / RAM

Problème carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mere Winfast 6150k8md socket 939, un processeur Athlon 64 X2 4600+, une carte graphique Geforce 8600 GT avec 512...

10 réponses 2 mars 2009 par kuikuikill
david_ Processeur

Changer processeur

Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise actuellement les matériels indiqués plus bas, et, pour de meilleures performances, j'aimarais changer le processeur par ...

10 réponses 2 mars 2009 par david_
jobertomeu Pilotes (drivers)

Drivers carte graphique hp omnibook

Résolu

Bonjour, je viens de me faire un pc portable (HP Omnibook XE3) mais, je ne trouve pas les pilotes pour la carte graphique. donc, lorsque je navigue ...

9 réponses 2 mars 2009 par jobertomeu
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 37 808