Quel cpu
RésoluBonjour, voila je voudrais un nouveau pc mais je sais pas quoi choisir entre intel et amd Je fait de la photo et je joue avec des jeux je dois pren...
Bonjour, voila je voudrais un nouveau pc mais je sais pas quoi choisir entre intel et amd Je fait de la photo et je joue avec des jeux je dois pren...
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre - un PC avec 2 * GeForce 8600 GT et un processeur Intel® Cor...
bonsoire tout le monde = ) alors je besoins de vous ! vous ? oui vous les PRO pro de koi ? de l' o/c biensur XD bon sooyon serieux ! mon proble...
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une carte mère msi k9n neo v2 et j'ai commandé un AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz ...
Bonjour, besoin en urgence des driver pour carte son et graphique detailles: Carte mère: Type de processeur ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique une nvidia geforce 9400 gt et lors de l'installation des pilote ce message s'affiche "Le logiciel...
Bonjour, voici la référence de ma carte mère, je ne trouves pas les drivers audios, quelqu'un pourrai me donner un lien svp ? Champ Valeur Ide...
Bonjour, Voila mon problème : J’ai acheté récemment Sim City 4, je l’installe, je lance puis je joue. Au bout de 5 minutes, écran bleu puis : DRIV...
bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour monter les fils du boîtier sur ma carte mère. Voici les câbles que je doit brancher : Power LED H.D.D. L...
Bonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :
Bonjour, quel est le meilleur processeur pour un portable entre un AMD Athlon X2 et un intel pentium dual core ? merci
Bonjour, salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus voulez vous m'aider
Bonjours, je galère en ce moment pour brancher mes ports audio de façade... En effet, ça correspond pas du tout avec la carte mere. Je possède une M...
Bonjour, j cherche le driver de la carte graphique d'un pc portable siemens amilo pi 1505
Bonjour, je me suis acheter un cpu amd2 6000+ et on m'as offert la carte-mère m2n-mx se plus pour aller avec. Je m aperçois après quelque temps d'ut...
Bonjour à tous, voilà quand j'essaye de lire une musique sur mon PC elle m'indique "le pilote DirectSound est incorrect.Veuillez installer les pilote...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio, et je ne sais pas comment le réinstaller. Puis-je le télécharger sur internet? Je suis total...
Bonjour, voila j'ai un ordi dell optiplex GX 270 avec un processeur INTEL PENTIUM 4 de 2.66 Mhz Socket LGA 775. Mais je voudrai le changer avec...
Bonjour, Je me pose un question, lorsque l'on parle de configuration minimale pour les jeux, et que l'on dit "processeur 2GHz" est ce que le fait d...
Bonjour, j'ai deux questions à poser: 1.est ce que le Intel E2180 est mieu que le AMD X64 Live? 2. Est ce que le Intel E2180 est bien pour une uti...
Bonjour, Mon PC portable chauffe atrocement je ne passe pas en dessous des 52°C pour le processeur et il lui arrive si je lui en demande beaucoup d...
Bonjour, Je suis actuellement en train de reconvertir une vieille machine en petit serveur de stockage. Malheureusement, malgré mes recherches, je...
Bonjour, Voila cela fait quelques mois que le problème subsiste. En faite je suppose que c'est le processeur qui surchauffe car tout simplement l'ord...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mes pilotes de la carte graphique (et son si possible), car lorsque je joue a Battlefield 2142, j'ai...
Bonjour, J'ai récemment changer ma carte mère car l'écran se s'allumé lorsque le pc était en marche, et quelques jours après j'ai réinstaller windo...
Bonjour, Je voudrais flasher mon bios de carte mére , une MSI Ms 7267 ! Mais je n'arrive pas a trouver celui ci ! Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, j'aimerai savoir si le processeur intel core 2 duo p7350 etait sufisant pour faire tourner des jeux plus ou moin recent (age of empire 3 , c...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intégrés. A ...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...
Bonjour je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retr...
Bonjour, quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ?? merci d'avance
Bonjour, j'ai mon pc qui me dit a chaque reboot que mon controleur de vidéo(compatible vga) n'est pas installé. comment faire pour mettre le bon d...
Bonjour, je cherches le logiciel qui fonctionne avec la Yamaha AN 200, pour pouvoir ce connecter à un pc et retravailler les sons, j'ai perdu, enfin o...
Bonjour, Je souhaiterai changer de CPU. Mon PC est assez ancien et je n'ai strictement aucune idée sur la démarche à suivre pour accéder à ma demande...
Bonjour, bonjour j'ai mis un mot de passe sur le bios de mon pc fujitsu siemens pi1501 et j l'ai oublié mon code d'erreur est 03522 j veux savoir si...
Bonjour,je posede actuellemnt intel pentium dual core e2140 1.60 ghz mais je voudrais le changer par un e5400 mais je ne sais pas si sai le plus puisa...
Bonjour, Bonjour !! Voila je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte-mère et j'hésite entre 2 modèles qui sont très similaires . J'aimerais que ...
Bonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les qu...
Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Pour commencer, bonjour a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais besoin de votre aide Heureux possesseur d'une 9600GT, en l'achetant, ...
Bonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...
Bonjour, J'ai un PC avec windows 98 et une imprimante hp 6980 séries. Je n'arrive pas à installer cette imprimante, pourtant sur la brochure il est...
Salut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...
Bonjour, Cela fait bien un an que mon ordinateur plante après des jeux flash et autres loisirs. Après avoir déménagé mon ordinateur dans une autre ...
Bonjour, Je cherche a mettre a jour ma carte mere parce que j'ai des problemes de pilotes. Mais je ne trouve pas les pilotes, parce que j'ai du mal ...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une carte mère ASUS P5N-E SLI avec actuellement 3 Go de ram et j'aimerais booster mon pc, car faisant pas m...
Bonjour, :hello: j'essaie de brancher mes cables de ma façade de mon boitier à ma carte mere P4M800-M7mais je ne trouve pas mais cable s'appelle GN...