Les discussions

Problème carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mere Winfast 6150k8md socket 939, un processeur Athlon 64 X2 4600+, une carte graphique Geforce 8600 GT avec 512...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kuikuikill

Probleme carte son

 Résolu

Salut tout le monde ... Bon depuis quelques temps je viens de formater mon pc .... Comme d'habitude j'installe tout les drivers mais cette fois en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alouane13

Carte mère

 Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir si une carte mère contient une carte graphique, plus précisément cette carte mère :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
scoubby

Changer processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise actuellement les matériels indiqués plus bas, et, pour de meilleures performances, j'aimarais changer le processeur par ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
david_

Recherche pilote et driver pour ma carte mère

 Résolu

bonjours atous je suis a la recherche des pilotes et driver pour ma carte mère avec réseau incorporé ref carte mère : K7N2 Delta2-LSR ( 601-6570...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
isabelle13

Pilote nvidia nforce 4 parallel ata controlle

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote NVIDIA nForce4 Parallel ATA pour Vista 32. J'ai beau chercher partout sur le net avec google, il me renvoit toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
arlette06

Barrette de ram compatible avec carte mere

 Résolu

Bonjour à tous,je voulais savoir quel barrette de ram qui serai compatible avec ma carte mere: Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2075 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte graphique hp omnibook

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire un pc portable (HP Omnibook XE3) mais, je ne trouve pas les pilotes pour la carte graphique. donc, lorsque je navigue ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jobertomeu

Carte graphique ati nvidia

 Résolu

bonjour, j aurait aimer savoir votre avis sur la meilleur carte graphique au de gamme du moment si c est celle de nvidia ou ati merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Détection carte son et driver introuvable

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour faciliter votre réponse et ne pas recevoir des dizaines de questions J'ai formaté mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pico.l

Carte graphique p4 moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un p4, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux assez récent pour moins de 100€ ;-) et qui puisse...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Tirk_1

Problème carte mère hp precario c300

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
swann99e

Carte son ?

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème tout betes, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Comment savoir si je dispose bien d'une carte audio ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
franky 68

Processeur non reconnu après le montage du pc

 Résolu

Bonjour, Bon je viens de finir de monter le nouveau pc de mon père qui a pour config : -Processeur : AMD Phenom II x4 940 Black Edition -Carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
thunder92

Probleme controleur video et cart mere

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je voulai savoir quel driver du controleur vidéo je dois prendre pour ma carte mere: la marque de mon pc c'est hp Wi...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
KILD

Localiser carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'aide pour localiser ma carte graphique actuelle (qui est une ATI Radeon x1650 PRO), car je souhaiterai la r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Scrob

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n ai pas de son je ne trouve pas de pilote sur le site de nVIDIA pour ma carte son nVIDIA nForce3 250 (C...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pico.l

Carte graphique blue ray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une ati radeon HD4850 peut lire des cd blue ray

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Destrio5

Que faut-il regarder avant de changer sa cg ?

 Résolu

Bonjour, La question est suffisamment claire dans le titre me semble-il je souhaite change ma carte graphique, que faut-il que je regarde dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ShanksGeek

Installer une carte graphique inconnue help

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai eu un PC un ancien c'est un Nec Powermate ml3 avec un lecteur cd hs un lecteur disquette, processeur intel celeron cadencé à 1ghz, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Mac-or-PC

Pilote hp photsmart c3100 pour vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable avec vista hors mon imprimante ne fonctionne pas sous vista comment faire?? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pescal

Quand on change de carte mère ou de prosseseu

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
epango

Probleme avec mes pilotes audio

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC reinstaller XP et maintenant je suis en train de telecharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bombero-11

Plus de pilotes pour quickcam express 8.2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé une webcam logitech quickcam express 8.2.0 mais j'ai perdu les pilotes.Sur les sites je ne trouve les drivers que pour la ve...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lisa

Carte son

 Résolu

Bonjour, je recherche a acheter une carte son pouvez vous me conseiller sachant que c est pour simplement avoir du son et que sa n as pas d impor...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
m11

Problème démarrage msi x48c platinum

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Frédodugard

Changé de carte graphique =)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique me conseilleré vous j'en voudré pas une a 130 € mais une bonne vers les 50 €. La mienne a 256 mo ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
derby64

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrai acheter une très bonne carte graphique, pour jouer a crysis en très haut graphique quel cartes graphique me conseiller vous?merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ac 3

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 en port agp et je voudrais savoir si je peux en remettre une plus puissante en port pci sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DarkRodWarrior

Problème avec une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un problème... Je me suis acheté une carte graphique Nvidia 9800 GT, tout content, je me suis empressé de vite l'i...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker p4 prescott 3ghz cate mère ms7042

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou et comment overclocker mon P4 prescott. Car je n'arrive pas dans le bios, et je n'arrive pas non plus sous Windows même...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Titeuf_290

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique, je dois changer de processeur et je cherche et cherche encore. Pour le moment mon processeur est: Type de processeur...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Rob85Fr

Carte mère et carte graphique bride?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique radeon hd 4830 et une carte mère asrock alive nf6p-vsta avec 2 go de ram je voudrai savoir si la carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Mikma

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son car je n'ai pas de son, le problème c'est que je ne c'est pas la quel que j'ai. Comment savoir le nom...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pico.l

Choix d'un nouveau processeur / alim

 Résolu

Bonjour a tous, alors comme l'indique mon titre, je suis en ce moment avec un petit budget de 200€, et je me demandais pourquoi pas changer de process...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Sayo55

Vga captiva® geforce 9500gt 512mb pci-e

 Résolu

Bonjour, en ce qui concerne les cartes graphiques j'y connais absolument rien est ce que vous avez une idée du potentielle de cette carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hoff

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kratos95905

Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour, Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config: inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache) carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fabalex

Msi wind ou eee pc???

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind

Manque fichier soudman.exe pour realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Température cpu

 Résolu

salut, je possède un phenom II x4 940 et au repot, il est à 40c. Quand je joue aux jeux du genre "STALKER", il attent 55c voir 60c en seulement 5 minu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je refais mon message (cf. message signé SDU) car j'ai retrouvé mon pseudo sur CCM... Tout d'abord, je n'y comprends rien du tout... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Pseudo2608

Pilote ndis2 intel(r) pro/1000 mt

 Résolu

bonjour,à tous voila, je n'arrive pas à trouver de pilotes dos pour la carte ethernet intel(r) pro/1000 mt qui fonctionne correctement si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Basslefou

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour un problème plusieurs fois vu sur de nombreux forums mais qui ne m'ont jusque là pas aidé. J'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Moaaa

Perdu pilote manette au secours

 Résolu

Bonjour, au secours j'ai perdu mon cd pilote ou driver pour ma& manette trust predator dual stick gamepad gm 1520 est-ce kel k"un peu m"envoyer 1 l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Besoin conseil overclockage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours une nouvelle config carte asus pro, proc 2core E8400 3.0GHz. J'ai regardé grace à GPU-Z a combien tourné...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu

Trouver pilotes

 Résolu

Bonjour, étant donner que je souhaite modifier mon dvd d'installation vista, j'aimerais avoir tous mes pilotes dans un dossier pour éviter d'avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
spe2d

Carte son pour hp portable pavilion dv 6312

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probeme ce que j'ai formater mon pc portable hp pavilion dv 6312 qui été sous vista vers xp professionnel mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mamid

Problème pilote audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le driver de son dur ma carte gigabyte, carte son intégrée. la fonction est bien activée dans le bios sous w...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Processeur

 Résolu

Bonjour, si on enleve un Processeur es que la machine s'allume ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kentin5601
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 38 510