Les discussions
Sli 970
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je pouvais mettre un sli de asus 970 strix oc avec une alim de 630W ? reste de ma config: Processeur Intel Core i7 479...
Imprimante hp officejet 5500
Résoluj'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que...
Radeon x300/x550 une question
RésoluBonjour J'ai une CG Radeon X300/X550 La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ? Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPa...
Signification des chiffres et lettres après intel core i3,5 et 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la signification des chiffres et lettres après le nom du processeur, comme : Intel Core i5-4200H, Intel Core i7-4600M o...
Problème pilotes après passage sur seven
RésoluBonjour; Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis désespéré ! Déjà pour pouvoir installer Windows Seven sur un ...
Une cg pci-e 3.0 sur ma cm pci-e 2.0, les conséquences ?
RésoluSalut ! j ai une carte mère de socket 775 avec du pci-e 2.0 x16 , donc pour mon pci-e j ai trouvé la gt 740 (2GB DDR5) , mais comme on dis qu'elle ...
Message d'erreur après l'installation de window10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me serv...
Impossible d'installer pilotes nvidia
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors d...
Resolution d'ecran windows 10
RésoluBonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 e...
Carte vga standard
RésoluBonjour, Je possède un PC portable SONY (VPCEC4M1E), avec Windows 7 64 bits. Ma carte graphique : VGA Standard. Mon problème : Impossible d'...
Orientation ventillo pc
RésoluBonjour, dans mon boitier j'ai 3 ventillo, 1 en avant, 1 en arriere et 1 en haut. Celui avant fait entrer l'air et celui arriere fait sortir l'air mai...
Pilote ethernet pour carte mère msi n1996
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...
Quand faut il changer la pate thermique
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur l'entretien et l'amélioration de ma machine et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer la pate the...
Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...
Je ne connais pas la marque de mon ventirad pc ! (photo)
RésoluSalut a tous ! ça peut paraître bizarre mais, je ne connais pas la marque ni le nom de mon ventirad installé sur ma carte mère socket 775, c'est pa...
Remplacer deux processeurs ?
RésoluBonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...
Gtx 760 et freeze/écran fluo
RésoluBonjour, depuis quelques jours déjà, tout en jouant a des jeux vidéo (ce problème n'apparait pas lors du simple surf sur internet), mon pc freeze ...
Driver carte wifi ne marche pas help
RésoluBonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur ceci est une formalité pour moi j'ai réinstaller Windows et tous ses drivers sauf celui de la carte Wifi. ...
Problème de fonctionnalité directx
Résolusalut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...
Connexion mini hp impossible (carte réseau-pilote)
RésoluBonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau. Je veux y installer une carte graphique fabricant: Intel corporation, Modele: Intel (R) 82810 Graphique Con...
Carte graphique fonctionnelle non détectée
RésoluBonjour a vous, Alors voila depuis une semaine ou deux mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique nvidia geforce 310M pourtant je sais qu'e...
Benchmark, un logiciel?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel de Benchmark style 3DMark, mais gratuit et complet? Merci d'avance. PS: J'ai fait des recherches sur Du...
Choix entre processeur
RésoluBien le bonsoir, à vous Voilà actuellement je suis en cours d'upgrade sur mon pc voici les détail Actuelle Configuration - Processeur : I5-347...
Pb pilotes audio dell 330
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...
Wafer rond mais processeurs carrés?
Résolubonjour, Une question surement déjà posé mais pourquoi un wafer est rond et un processeur carré? Pourquoi cette façon de procéder est la plus adapt...
Cherche pilote wi-fi pour dell inspiron 3521 sous windows 7 32
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. ...
Mise a jour pilotes geforce 820m windows 10
RésoluBonjour, Actuellement en possession d'un ACER V3-572G core i5 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M, j'ai vue qu'une mise a jour de la carte g...
Nouvelle carte graphique msi non-reconnue
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une cg msi gtx 970 4G mais evidemment comme je n'ai jamais de chances. Elle ne fonctionne pas dans le sen...
Problème driver nvidia geforce gt 520m
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma carte graphique avait un problème, à savoir le problème "Code 43" qui désactivait ma carte. Sous W...
Affichage déformé
RésoluBonjour, J'ai enlevé la carte graphique de mon ordinateur qui fonctionnait mal et qui date. Je l'ai retirée normalement de son slot PCI sans problème...
Imprimante hp deskjet 5550 series
RésoluBonjour, Après un bourrage de papier mon imprimante ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il :'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...
Compatibilité usb 3/usb 2 et carte mère
RésoluBonjour, c'est une question qui malgré mes recherches reste flou. Je m'explique, je compte faire l'acquisition d'une carte mère 1366. La AS...
Réglages du bios sur cm p5e3 premium (overclock failed ?)
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer mes mémoires, ce sont des G-Skill RipJaws Gaming séries F3-12800CL9S-4GBRL ( 2 barrettes de 4096MB). Auparavant...
Branchement alim' à carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment une nouvelle alim', lepa b450 maxbrown, et je vous avoue que je galère à la monter.. Bon j'ai déjà mis les SATA(...
Probleme changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changer ma carte graphique ati radeon hd 2400 pour mettre a la place une ATI Radeon HD5450.sur mon pc HP pavillon a6000. le problème e...
Problème drivers
RésoluBonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...
Compatibilité vieille carte graphique avec carte mère récente
RésoluBonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...
Vos avis sur cette carte graphique
RésoluBonjours je cherche une carte graphique pour jouer a des jeu tels que Ark, Rust et Garry's Mod et autre ... et je voudrait savoir si cette carte graph...
Lancement des processus "bugé"...
RésoluBonjour, Veuillez m'excuser si j'ai tort de mettre ce topic dans ce forum là, car j'ai relevé un problème récent qui devient récurrent sur un ordi...
Performances gtx 950m
RésoluBonjour, je fait l'acquisition il y a peu d'un Asus Rog gl552jx. i7 a 2.80 ghz 8 go de ram ainsi qu'une carte graphique gtx 950m 2go ddr3. je n'y co...
960 ou 760 ?
RésoluBonjour, Je vient vers vous car j'hésite entre une 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182002.html ou une 760 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Cable 24 broches ne s enfonce pas dans la carte mere
RésoluBonjour, J ai reçu mes composants pc et je l ai monté, mais L ordinateur ne démarre pas, je pense que cela est dû a la broche 24 pins de l alimentat...
Comment fonctionne un dual core?
RésoluSalut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...
Probleme de demarrage carte mere asus p5k
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Aucun bip n'etant emis par la carte mere, j'ai verifié le processeur, auc...
Nvidia geforce gtx 760m code erreur 43
RésoluSalut tout le monde, Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une cart...
Blue jack
Résolubonjour sur la carte mère il y a 3 connecteur jack 1 vert 1 rose 1 bleu le vert sert a la sortie audio le rose sert a l'entré audio mais le bl...
Pc plante après installation pilote graphique
RésoluBonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...
Carte graphique gt sur carte mère socket 1155/1156 ?
RésoluSalut ! est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle d...
Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?
RésoluSalut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...