Les discussions

Zakri Pilotes (drivers)

Ne trouve pas le bon driver

Résolu

Bonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle
Probleme Pilotes (drivers)

[problème] pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle
blix83 Carte graphique

Fréquances gpu et ram graphique bloquer

Résolu

salut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
blix83
matt20090 Pilotes (drivers)

Pilote pour une carte usb pci

Résolu

bonjour,bonsoir voila mon souci c'est que j'ai fait l'achat d'une carte USB 5 port donc 1 a l'intérieur et je vois dans le gestionnaire de tache il...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
matt20090
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Mise à jour bios.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre à jour le bios de ma carte mère MSI via la méthode M-FLASH, mais j'aimerais savoir si c'est possible de la mettre à jour vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
peuchere123 Carte graphique

Reconnaissance carte

Résolu

basstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT
Suka Refroidissement

Ventilation accélérée acer aspire 3000

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
peuchere123
Kalec62 Carte graphique

Alienware area 51 r2 sli gtx770 3 way

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens vers vous car je ne comprends pas vraiment d'ou peu venir le soucis... J'ai reformaté le pc il y a 1 semaines comple...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lavoix_du_client
themagicvic Alimentation PC

Consommation watts pour config

Résolu

Bonsoir Alors voilà, en octobre je farais l'acquisition d'un pc, le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MI1xRDjs%2FGg5lJH7o...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
themagicvic
vince59490 Carte graphique

Changement de ventirad sur r7 360

Résolu

bonjour ! je vous explique mon idée ! ^^ j'ai fait l'acquisition d'un HTPC ( pièces sélectionner et monter par mes soins ^^) dans lequel j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
vince59490
JMS Alimentation PC

Alim pour radeon r9 280 ?

Résolu

Bonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix
tukosror Carte-mère / RAM

Consommation excessive de la ram

Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image jointe, j'ai remarque que mon pc surchauffe et émet un son fort sans pour autant que j'ouvre assez de processus , c...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mars Radio DNB
maladri Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle
greg765 Pilotes (drivers)

Pilotes imprimante ricoh 64bit

Résolu

Bonjour, je possède un PC (PC1) relié à un autre PC (PC2) via un routeur internet. Le PC2 est lui-même relié à une imprimante "Aficio(TM)GX 3050SF...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mohammed
Shabbollin Carte son

Conseil pour une carte son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-10...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shabbollin
dd24 Carte son

Probleme de carte son windows 7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un probleme de son. En effet j'ai du formater mon PC Windows XP pour installer Windows 7. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle
tepoe13 Pilotes (drivers)

Probleme controleur de réseau et video

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle
PandawaAddict Processeur

Surchauffe du cpu alors qu'il n'est utilisé qu'à 20%

Résolu

Bonjour, Dés le démarrage, mon processeur est à 98° alors qu'il n'est utilisé qu'à ~20% Que dois-je faire ? Est-ce dangereux ? Mon processeur v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict
Utilisateur anonyme BIOS

Mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73
lamusaraigne Refroidissement

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
auvergnat03
balmer94 Pilotes (drivers)

Problème de pilotes hp g62 a65sf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes.j'ai un hp G62 serie a65SF .Voila j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est maintenant windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
gagabat Pilotes (drivers)

Pilotes pour imprimante hp laserjet 1020

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 home edition avec mon pc (HP) neuf de 2 Go de RAM et 300 Gb de disque dur. Le problème est qu'en configurant mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ambarkiy
jeje45650 Carte graphique

Problème d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer Windows 10. j'ais le message d'erreur suivant: Pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jeje45650
granpanini Pilotes (drivers)

Controleur ethernet sur acer travelmate ?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Seven sur un Acer Travelmate 8473. Les pilotes sont réinstallés, je vois les reseau wifi etc. Tout roule. Seul h...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
glg29
Sokkou Carte-mère / RAM

Installation 8gb ram

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VPCEH1C5E depuis quelques années déjà, et je souhaitais augmenter sa RAM. Après quelques recherches j'ai vu qu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX
Black-ship BIOS

Reset bios.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reset un BIOS, Je dispose d'un Acer aspire t180 amd 64 athlon x2 . N'ayant pas trouvé mon bonheur chez googl...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
BBM
Caillouxin Carte graphique

Geforce gt 630m ou geforce gt 520mx

Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un portable pour gamer (je sais bien qu'il vaut mieux une tour mais je suis souvent en déplacement) et j'aimer...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ice34
ABDK Carte graphique

Gtx 960 vs gtx 960 100me

Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai savoir qu'elle est la différance entre la msi GTX 960 GAMING et la msi GTX 960 GAMING 100ME merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ABDK
claudepapillon Carte-mère / RAM

Que puis-je mettre comme ram

Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp et une seule barette de 512 mb, il y a un emplacement vide à côté, que puis-je ajouter ou puis je changer pour 2 plus fortes,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glg29
Joker49285 Processeur

Comparaison de processeur

Résolu

Bonjours a tous , je voulais acheter une tour pc , mais je ne sais pas si le processeur est bon , j'aimerai savoir si AMD EXTREME CPU est Comparable a...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
marcmarais
balou1841 Carte graphique

Changement ventilateur gpu

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de ventilateur sur ma MSI R6970-2PM2D2GD5 2GB pour gagner quelques degrés car je chauffe beaucoup sur Assetto Corsa (e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Dan.I.EL Carte graphique

Branchement moniteur dell optiplex 380

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur DELL OPTIPLEX 380 : Je suis nul, j'ai juste branché un cable VGA du moniteur à la maison mère et tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dan.I.EL
CP74 Carte graphique

Evaluation carte ge force 940m

Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73
mary2506 Pilotes (drivers)

Périphérique audio désinstallé

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon périphérique audio sur bus high definition audio n'est pas installé. J'essaie de l'installer au...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle
Marinekrokovitch Processeur

Avis processeur pc portable. /!\

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marinekrokovitch
Alercyne Pilotes (drivers)

Pilote pci

Résolu

Bonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle
77Adrien77190 Pilotes (drivers)

Problème contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle
gogearcasio Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère dell optiplex 380

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des pilotes (Drivers) pour le PC de bureau Dell Optiplex 380, y compris pilote Carte sons, Pilote Carte graphique, Pilote...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
content
Plasmaflex_2015 BIOS

Pile cmos lenovo g550 et g50-70

Résolu/Fermé

Bonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
flo88
jdnimprimer Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon mx 515

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
gnonss
FleyX06 Carte graphique

Problème avec les drivers

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun
PatGuili Carte graphique

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. Après toutes mes recherches mon choix se porte sur le HP Envy. J'hésite entre le k222nf carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
PatGuili
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 38 709