Les discussions

Ports audio de façade sur msi p965 neo

 Résolu

Bonjours, je galère en ce moment pour brancher mes ports audio de façade... En effet, ça correspond pas du tout avec la carte mere. Je possède une M...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gasebhc32

Driver d' une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j cherche le driver de la carte graphique d'un pc portable siemens amilo pi 1505

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Problem avec une carte mere asus

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un cpu amd2 6000+ et on m'as offert la carte-mère m2n-mx se plus pour aller avec. Je m aperçois après quelque temps d'ut...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
poloflip

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quand j'essaye de lire une musique sur mon PC elle m'indique "le pilote DirectSound est incorrect.Veuillez installer les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio, et je ne sais pas comment le réinstaller. Puis-je le télécharger sur internet? Je suis total...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi dell optiplex GX 270 avec un processeur INTEL PENTIUM 4 de 2.66 Mhz Socket LGA 775. Mais je voudrai le changer avec...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
momo33127

Fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, Je me pose un question, lorsque l'on parle de configuration minimale pour les jeux, et que l'on dit "processeur 2GHz" est ce que le fait d...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
xav3601

Intel ou amd?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions à poser: 1.est ce que le Intel E2180 est mieu que le AMD X64 Live? 2. Est ce que le Intel E2180 est bien pour une uti...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
high_ligh

Refroidissement externe processeur

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable chauffe atrocement je ne passe pas en dessous des 52°C pour le processeur et il lui arrive si je lui en demande beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fabalex

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconvertir une vieille machine en petit serveur de stockage. Malheureusement, malgré mes recherches, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
u-boulet

Surchauffe du processeur

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques mois que le problème subsiste. En faite je suppose que c'est le processeur qui surchauffe car tout simplement l'ord...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Kesh

Mise a jour de la carte graphique/son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mes pilotes de la carte graphique (et son si possible), car lorsque je joue a Battlefield 2142, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
TaZou91

Driver/péripherique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma carte mère car l'écran se s'allumé lorsque le pc était en marche, et quelques jours après j'ai réinstaller windo...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Bios mis ms 7267

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios de carte mére , une MSI Ms 7267 ! Mais je n'arrive pas a trouver celui ci ! Pouvez vous m'aider svp ?

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Processeur p7350 suffisant pour jouer ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le processeur intel core 2 duo p7350 etait sufisant pour faire tourner des jeux plus ou moin recent (age of empire 3 , c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ishfini

Hauts parleurs msi gt735-006

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intégrés. A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
GERDAN

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
foxriver12

Pour audio device on high definition audio bu

 Résolu

Bonjour je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jmp59

Programme overclock

 Résolu

Bonjour, quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
kevinr166

Installation de mon controleur de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui me dit a chaque reboot que mon controleur de vidéo(compatible vga) n'est pas installé. comment faire pour mettre le bon d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Destrio5

Xg works et son driver, ou le retrouver

 Résolu

Bonjour, je cherches le logiciel qui fonctionne avec la Yamaha AN 200, pour pouvoir ce connecter à un pc et retravailler les sons, j'ai perdu, enfin o...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
thierry

Changement cpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CPU. Mon PC est assez ancien et je n'ai strictement aucune idée sur la démarche à suivre pour accéder à ma demande...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Willou57

Prob mot de passs bios oublié

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai mis un mot de passe sur le bios de mon pc fujitsu siemens pi1501 et j l'ai oublié mon code d'erreur est 03522 j veux savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
isssam

Changer cpu

 Résolu

Bonjour,je posede actuellemnt intel pentium dual core e2140 1.60 ghz mais je voudrais le changer par un e5400 mais je ne sais pas si sai le plus puisa...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
djezzar

Questions sur carte-mère gigabyte p45.

 Résolu

Bonjour, Bonjour !! Voila je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte-mère et j'hésite entre 2 modèles qui sont très similaires . J'aimerais que ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
® Dennis ®

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ukenelson

Carte graphique ati 4870 le choix ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...

44 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
marcmarais

Changement ventirad gpu

 Résolu

Pour commencer, bonjour a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais besoin de votre aide Heureux possesseur d'une 9600GT, en l'achetant, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
hmi59

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DarkwingDuck

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec windows 98 et une imprimante hp 6980 séries. Je n'arrive pas à installer cette imprimante, pourtant sur la brochure il est...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Probleme carte graphique geforce 9800gtx+

 Résolu

Salut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
° QuantiK °

Ventilateur processeur hs ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait bien un an que mon ordinateur plante après des jeux flash et autres loisirs. Après avoir déménagé mon ordinateur dans une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Carteria

Carte mère ibm

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre a jour ma carte mere parce que j'ai des problemes de pilotes. Mais je ne trouve pas les pilotes, parce que j'ai du mal ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
charly2203

Souci avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
2face17

Ram pour carte mère asus p5n-e sli

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une carte mère ASUS P5N-E SLI avec actuellement 3 Go de ram et j'aimerais booster mon pc, car faisant pas m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Ben

Branchement cables audio sur carte mere

 Résolu

Bonjour, :hello: j'essaie de brancher mes cables de ma façade de mon boitier à ma carte mere P4M800-M7mais je ne trouve pas mais cable s'appelle GN...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
kamatchu

Pc ne demarre plus probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme(ou tres gros ) J'ai acheter en decembre 2006 un acer 5100 et le clavier et la souris sont maintenant bloquer je l'uti...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
flav_jao

Flash bios

 Résolu

Bonjour, je veux flasher le bios de mon vieux pc, mais je ne trouve pas la mise à jour correspondante. quelqu'un peut-il me la montrer. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
boudj34

Problème pilote audio xp (acer tm) 7730g

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de RealPlayer sur mon PC, le son ne fonctionne plus. J'ai désinstallé RealPlayer, mais je n'ai pas retrouvé le son :(...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Google ne m'a pas aidé :(

Drivers usb

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de pilotes USB et je n'arrive pas à les trouver sur le net. Voici ma carte mère : Albatron km400T-8x(pro) km400TA pro / k...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gemenon

Cg g9600

 Résolu

Bonjour,est ce que ce Pc peut jouer les jeux le plus recentsou autre Composant: Processeur Core 2 duo E8200 Carte Mére Asus P5N-D SLI 2 Go de ram ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
COD4

Plus de pile sur carte mere

 Résolu

Bonjour,en demontent un pc portable j ai trouver la pile et son socle casse le voudrai savoire les desaventage d un pc san pile merci d avance d une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
donar7

Recherche un type de processeur

 Résolu

bonjour j ai une carte mere matsonic ms9138e et je voudrais savor quel type de processeur qui va avec et de quel capasiter et merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
hadjlevert007

Ports carte mère sata

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère dispose de 6 ports SATA (nommés SATA 1, SATA 2...etc). Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, seulement celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dark Sorrow

Cherche carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec une carte mère dont voici les spécifications:Nom de la carte mère : MS-7525 Nom de la carte mère HP/Compaq : Boston-GL6. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Oddfan321

Probleme carte graphique/driver

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : Mon ordi est un AMD Athlon(tm) XP 3000+ 2.16 GHz, 512 Mo de RAM Windows XP SP2 Il y a quelques temps, je me suis...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Destrio5

Question sur type de mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Une petite question concernant une carte graphique : voilà le modèle souhaité à acheter : Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GD...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
micky willis

Changer carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
derby64

Conseil carte mère?

 Résolu

Bonjour, a tous! je suis a la recherche de une carte mère qui prend en charge les nouveau processeur AMD Phenom 2 je voudrai savoir la quel me consei...

39 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
DannyG7

Pilote pour dvc100 sous windows vista 64b

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dazzle dvc100 mais je n'ai pas de pilote pour windows vista 64 b

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jival
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 38 546