Driver usb serial controller
Résolu
cophol
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jeromeboujon Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromeboujon Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pour usb serial controller non trouvé.
dans le gestionaire de peripherique j'ai un point d'interrogation jaune en face de usb serial controller et lorsque j'essaie de l'installer il ne trouve pas le driver.
J'ai desinstallé tous les controlleurs de bus USB, et lorsque je relance la machine les controlleurs de bus USB s'installe correctement et la même erreur apparait.
Par contre lorsque je branche ma clé USB elle fonctionne tres bien.
J'ai un ordi portable GERICOM overdose 1360e.
Merci de m'aider à solutionner ce probleme.
Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pour usb serial controller non trouvé.
dans le gestionaire de peripherique j'ai un point d'interrogation jaune en face de usb serial controller et lorsque j'essaie de l'installer il ne trouve pas le driver.
J'ai desinstallé tous les controlleurs de bus USB, et lorsque je relance la machine les controlleurs de bus USB s'installe correctement et la même erreur apparait.
Par contre lorsque je branche ma clé USB elle fonctionne tres bien.
J'ai un ordi portable GERICOM overdose 1360e.
Merci de m'aider à solutionner ce probleme.
A voir également:
- Pilote usb serial controller d
- Driver usb serial controller d - Meilleures réponses
- Pilote usb-serial controller d - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide