Alimentation 750W Fiable ou pas ?
Résolu
guillaume27960
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en promo en ce moment sa vaut le coup ou pas ?
Cette marque n'est pas très connue je pense, et je veux pas me faire arnaquer. Dite moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions
Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en promo en ce moment sa vaut le coup ou pas ?
Cette marque n'est pas très connue je pense, et je veux pas me faire arnaquer. Dite moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Alimentation 750W Fiable ou pas ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable ou pas - Forum Vos droits sur internet
- Huissiersplus.com : vos avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Logiciels
- Softonic,est-ce un virus ? - Forum Virus
5 réponses
salut
pourquoi pas celle ci
https://www.grosbill.com/4-akasa_venom_power_750w_-153199-informatique-alimentation_modulaire
sinon l'alimentation que tu as choisie est très bien ... comme toutes les autres d'ailleurs ;) puisque ce sont en général les mêmes constructeurs qui font les alimentations pour tout le monde
donc n'hésite pas, elle n'est vraiment pas chère ;)
on peut peut-etre lui reprocher de ne pas être certifiée .. mais au delà de ça, c'est pas mal ;)
attention quand même .. les Akasa chauffent pas mal .. curieusement
priorité à celui qu'a la vie qui vaut plus !
pourquoi pas celle ci
https://www.grosbill.com/4-akasa_venom_power_750w_-153199-informatique-alimentation_modulaire
sinon l'alimentation que tu as choisie est très bien ... comme toutes les autres d'ailleurs ;) puisque ce sont en général les mêmes constructeurs qui font les alimentations pour tout le monde
donc n'hésite pas, elle n'est vraiment pas chère ;)
on peut peut-etre lui reprocher de ne pas être certifiée .. mais au delà de ça, c'est pas mal ;)
attention quand même .. les Akasa chauffent pas mal .. curieusement
priorité à celui qu'a la vie qui vaut plus !
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bonjour
Pour quel besoin une tel alim ?
Si c'est pour une config musclée, SLI ou CF, ok, mais il est préférable de rester sur des alims certifiés.
Pour quel besoin une tel alim ?
Si c'est pour une config musclée, SLI ou CF, ok, mais il est préférable de rester sur des alims certifiés.
J'ai une carte graphique Tahiti (OC) modifier qui consomme pas mal coupler avec un processeur FX-6000 6core (OC) de chez amd j'ai besoin d'une alimentation qui tienne tout sa plus plu tard je voudrais faire du SLI a prévoir donc une alimentation sur la durée
Merci Beaucoup pour ta réponse Bonne journée ! :)
Merci Beaucoup pour ta réponse Bonne journée ! :)
hop hop hop !!!!!
Doucement.......
AMD Tahiti, c'est une 7850 ? 7870 ? R9 270 ?
Allez, 170w max.......ton pross est à 115 w, ..........pour atteindre les besoins d'une alim de 700w, il y a du chemin
Le SLI, c'est Nvidia, si tu as une carte mère AM3+, faut qu'elle soit très haut de gamme pour faire du SLI, sinon, interdit !
Dons, à mon avis, et je le soupçonnais depuis le départ, une bonne 550w suffit largement
Doucement.......
AMD Tahiti, c'est une 7850 ? 7870 ? R9 270 ?
Allez, 170w max.......ton pross est à 115 w, ..........pour atteindre les besoins d'une alim de 700w, il y a du chemin
Le SLI, c'est Nvidia, si tu as une carte mère AM3+, faut qu'elle soit très haut de gamme pour faire du SLI, sinon, interdit !
Dons, à mon avis, et je le soupçonnais depuis le départ, une bonne 550w suffit largement
Oui j'ai fais un doublon mais a noël j'ai pas eux mon alimentation ^^' ... Alors une alimentation de 600w modulaire sa doit être l'idéal pour mon pc avec 80+ j'ai déjà trouver une alimentation ici je pense que c'est le top pour moi alors ?
Ce qui m'énerve c'est que une alimentation de 600w a le même prix qu'une 700w...
Et merci pour votre participation ;)
Ce qui m'énerve c'est que une alimentation de 600w a le même prix qu'une 700w...
Et merci pour votre participation ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée.
Dans cette gamme de puissance, c'est à éviter.
Bonne journée.
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lepa-700w-maxbron/f-10775-b700mb.html#mpos=17|cd
Et c'est autre chose en qualité q'une Akasa.......
donc Akasa .. .c'est bien