Les discussions

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, chers camarades j'ai un copin qui a réinstallé son ordinateur sans me demander, du cout il a perdu tous ses pilotes. je voudrais que vous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Recherche pilote usb pour samsung sgh u600

 Résolu/Fermé

recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
me

Pb d'installation pilote audio asus sous xp

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je viens de réinstaller xp et voilà pas de son. J'ai tenté d'installer les pilotes audio correspondant sur le site d'asus e...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
actaranus23

Savoir si le processeur supporte 64 bits

 Résolu

Bonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai AMD Sempron 3300+ ( 2 GHz ) . Pouvez-vous m'aidez SVP ?

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
neo_selen

Driver matshita dvd-ram uj 831 s

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lombre_blan

Installation carte graphique hd...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien pc dont les configurations sont les suivantes : Proc : 2.80GhZ RAM : 1.25go DDR Je souhaiterai pouvoir util...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nicotendo

Besoin avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une carte graphique pour mettre sur une carte mère ASUS M4N68T avec un prosseceur phenom x2 550 black edition soc...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pasdeprob

Problème de pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC. J'ai un problème pas de son, le défilement sur l'écran se fait par sacade et j'ai un problème pour le téléchargement....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Cmment accéder à la pile du bios sur un portable ?

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le meilleur moyen d'accéder à la pile cmos pour le portable TOSHIBA SATELLITE L40 (afin de la remplacer) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Recherche pilote usb pc camera

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de cette web camera -pas de cd d'installation (perdu)- voici ce que je trouve n° identification du materiel : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pico.l

Cpu-athlon64 compatibilité avec asus m2n-e

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement deux cartes mères de Asus : 1ère carte mère : M2NPV-VM avec un CPU Amd Athlon 64 3500+ 2e carte : M2N-E sans cpu Q...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marcmarais

Carte graphique gefoce 8200m g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vaut la Carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G jusqu'à 1535 Mo . Je voudrais jouer a des jeux en très haute defin...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
David cass

Pilotes des périphériques de base sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai PC Packarbell Easynote et suite à un formatage j'ai du réinstaller les pilotes de ma carte réseau (Atheros AR5007EG) mais il me manq...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Probléme driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi une Cisco Aironet Wireless 802.11b: qui est montée sur un IBM R40 thinkpad sous Windows XP. Je suis al...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre une carte graphique à l'intérieur d'un pc portable qui n'as jamais eu de carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
laisser-pour-mort

Problème de pilotes ati sous seven.

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Après quelques soucis de reconnaissance de ma cg (Sapphire Radeon HD 5750 1Go Vapor-X), viens un soucis de drivers :...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
SimGeek

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
SimGeek

Ventilateur d'eeepc souffle très fort

 Résolu

Bonjour, j'ai un eeepc 1005HA, il marche très bien sauf que parfois sans que je fasse quelque chose de spécial son ventilateur se met à souffler très...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BioXyD

Carte son pour xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour Xp: carte mère AMD Athlon(tn) 64 Processeur 3400 A7168AP4 V3.O7.O5 O5/06/06 les drivers suivant: Contrôleur audio multim...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Jean Bart

Télécharger driver sagem fast 800 adsl belge

 Résolu

salut à tous! nous sommes désespérées !!!!! on n'arrive pas à télécharger le logiciel sagem fast 800 qui permet de faire reconnaitre un modem adsl su...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Problème ventilateur acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5610z depuis un peu plus d'un an (donc plus sous garantie) et j'ai quelques problèmes avec le ventilateur, quand j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mahrar

Le overclock de carte graphique bonne idée?

 Résolu

Bonjour, esce que sais une bonne idée de overclock ma carte graphique: ATI Radeon HD 4650 voici ma configuration: Processeur : AMD Athlon(t...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
momo554

Urgent,recherche pilote réseau

 Résolu

bonjour, je cherche le pilote réseau pour acer aspire 5735z avec vista comme système d'exploitation. Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Besoin d'un pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi et j'arrive pas à avoir du son voila les la description du pilote: SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Amd xp 3200+ et asus a7n8x deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un AMD XP 3200+ (Barton) reconnu comme un AMD XP 2500+. En effet le CPU External Freq (MHz) : 166Mhz fonctionne trè...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
désolé pour le retard

Carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
shibby65

Le meilleur pilote clé 3g+ sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il y a des meilleurs pilotes pour ma clé 3g+ pour windows xp familial sp3 ? Si oui quel est le site et peut-on l...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Chris 94

S.o s pilote

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes je vois ce que vous faites pour toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs machines..... MERCI voici mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mancunien9

Driver xp pour acer aspire 7730g

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire 7730G sur Vista et j'aimerai installer windows Xp dessus mais le problème c'est que je ne trouve pas les driv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
makyou

Où trouver un drivers son pour un pc hp

 Résolu

Bonjour à tous. pouriez-vous me dire dans quel site il m'est possible de trouver le pilote d'une carte son. Ayant changer ma configuration de windows...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
1471471ab

Recherche pilote pour carte sons depuis +3 se

 Résolu

Bonjour, Je post ici car sa fait 3 semaine que je cherche un pilote et que je ne trouve pas . Si quelqu'un peut m'aider svp sa serais sympas sa f...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ekim55

Nom de la carte mère asus g50v

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une install de xp sur mon G50v, et oui je suis allergique à Vista, mais il me manque les pilotes de ma carte mère et ni Everest ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cyril92600

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à réparer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Le problème est que l'ordinateur ne lit plus aucun...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ekim55

Pilotes son xp inspiron 1720

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un laptop Dell Inspiron 1720 avec Windows Vista 32 bit. Évidemment, vous n'êtes pas sans savo...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
alfredfreddy

Carte graphique portable ati 4650 vs 965o gt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un portable ACER 6530 G... j'aurai du prendre du bon gros Toshiba, genre un Qosmio X 300/ 500 mais ce sera pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
athena223

[cache l1/l2 processeur] c'est quoi ??? o_o

 Résolu

Bonjour Bonjour a tous voila j'aime bien bidouiller mon PC (améliorer ses performances) et jusqu'a la tout va bien mais je viens de trouver quelque ch...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
macfrist

Cg pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je suis en PCI-express x16 , 4Go de ram , 650Go de DD et une alimentation de 500W. Que me conseillez-vous comme carte graphique pour u...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Nicoooo

Phenom ii x4 970 ou phenom ii 1055t ?? amd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 proco est le plus performant : AMD Phenom(TM) II X6 1055T ou AMD Phenom II X4 970. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
B.Picsou

Ventillateurs proco?

 Résolu

Bonjour, Voila je compte changer mon ventirad d'origine, et prendre un Corsair h50 Je compte le mettre en push pull pour plus de performance si i...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Driver controleur multimedia

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Pilote d-link ....

 Résolu

Bonjour, voila je viens de formater mon pc et depuis il ne reconnait plus ma carte réseau, J'aimerai trouver un pilote pour "D-LINK DFE 30 TX fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
benjanovic

Quelle cg prendre ?

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Merci, j'ai une alim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
scheatt

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...

55 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marcmarais

J'ais acheté une carte graphique pny 6200 ddr

 Résolu

Bonjour, exite il une incompatibilité,quand la carte a été installé cela m'a détruit une barrette de 512mo pc3200,je suis sous xp3 un disque dur de250...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
poulduN16

Aide c'est quoi ma carte mere pour pilote ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formater un pc ,et il faut que j'installe les pilotes de la carte mère (carte mère avec son ,ethernet , usb intégré c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
niko

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur geforce 9500 gt ou radeon hd4730 ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonimouk

Pilotes audio carte mère asrock

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous ...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ekim55

[carte mère] drivers introuvables

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Yinzo

Update bios on motherboard asus a8n-e

 Résolu

Salut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Claude Lachance

Drivers asus usb-g31 1.0.1.7 whql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je chercher un driver or à cause de soucis de telechargement ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 38 546