Les discussions
Microsoft lifecam pc camera drivers
RésoluBonjour, Comment puis je avoir la dernière version de microsoft lifecam VX-3000 Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Comment trouver ma carte son
RésoluBonjour, Je viens d installer Spyke et 1 webcam wb.1400t.trust mon premier probleme est de savoir si cette web possede bien 1 micro je n arrive p...
Controleur vga
RésoluBonjour, J'ai un mini ordi portable de marque "Ecafe" et le problème es que l'affichage n'est pas correcte c.-à-d. que l'affichage semble + grand ...
Problème driver écran
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mon écran : j'ai du reformater mon pc et réinstaller windows, ducoup il faut que je me colle à réinstaller to...
Probleme audio device on high definition...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'ai eu beau lire tous l...
Quel ventilateur pour hp pavilion dv4000 ?
Résolu/FerméBonjour, J'envisage de changer le ventilateur d'origine de mon pc, pour le remplacer par un autre plus performant. Seulement je ne sais pas ou en ...
Nvidia geforce 8400 gs 512 mo
RésoluBonjour, je viens de comander une nvidia geforce 8400 gs 512 Mo , pour remplacer la mienne qui est la 7300 256 Mo . je voulais savoir si les jeux pa...
Paramètre audio
RésoluBonjour, Quand je branche mon micro et mon casque sur les paramètres avant et arrière de la tour elle ne les détecte pas ? En bas à droite je n'a...
Intel core i5 430 processeur performant ??
RésoluBonjour à tous, voila je viens demander avis à ceux qui sachent. Pensez vous que le processeur INTEL Core i5 430 puisse faire tourner les jeux récents...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique la situation : - Dans le Gestionnaires de périphérique , apparait 2 carte graphiques intégrer ( Alors q...
Compatibilité carte mere/processeur
RésoluBonjour, j ai un hp pavillion G5155FR-M DDR3 4096 mo carte mere:foxconn 2A8C 1.0 chipset intel G41 (bios version 6.04) processeur intel pentium...
Audio façade
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un PC, tout marche, excepté l'audio en façade. Quand je branche un casque ou des enceintes, rien ne se passe. J...
Realtek audio 2.52
RésoluBonjour, Comment faire pour téléchargé Driver Realtek HD Audio 2.52 sans payer le driver pour qu'il fasse la mise à jour ? Configuration:...
Metre 2 ecran sur geforce 6150se nforce 430
RésoluBonjour, Windows 7 / 64 BITS/ NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430 Je voudrais metre deux ecran sur mon PC via un spilter Vga mais pour l'instant...
Realtek
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le panneau de cinfiguration de Realtek audio! J'ai télécharger le programme, il existe bien mais impossible de l...
Detection de la carte son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la carte son de mon PC, quant je veux lire une musique il s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire l...
Intel 82945g chipset family drivers??
RésoluBonjour, ben, voici la situation: j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé "windows xp" mais j'arrive pas à trouver des logiciels pour ma carte m...
Changement de carte mere et processeur
RésoluBonjour, Donc voila j'ai pour idée de changer ma carte mère et de processeur le processeur : [url]https://www.cdiscount.com/f-popup-BX80616I353...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je branche ma nouvelle carte graphique avec le ports hdmi et l'ecran et en elargir et je me tape le coter ou il a rien comment fair...
Drivers manquant ou endommager a l'aide!!
RésoluBonjour, Alors voila, il y a trois jours j'ai attraper le cheval de troie sur mon ordinateur que j'ai enfin réussi a effacer hier soir mais voila j'...
Amd vs intel
RésoluSalut, Voila je lance un petit sondage qui est plus difficle qu'il en a l'air alors vous vous ete plutot AMD ou Intel C'est partit Merci pour votr...
Carte graphique 16x sur port 1x
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une carte graphique Pci Express 16x pourrait marcher sur un port Pci Express 1x ? Merci d'avance.
Driver carte graphique
RésoluBonjour, j'ai installer il y a une semaine un jeu qui s'apelle Nostale ( genre : Dofus ) Breff quan je le demare il m'affiche le message suivant : " L...
Driver emachine e3026
RésoluBonjour, Ou TROUVER LES DRIVER POUR LE EMACHINE e3026 SUR WINDOWS XP car je n'arrive pas a trouver. Il me faux carte son, carte ethernet, ca...
Problèmes driver wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un ACER Apire 1650. Je suis à la recherche du driver me permettant d'utiliser le WIFI. Any he...
Aide pour trouver des pilotes
RésoluBonjour chers amis, je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide pour trouver des pilotes adéquats pour mon ordinateur de bureau IBM ThinkCentre...
Questions pour carte graphique et processeur
RésoluBonjour. Je vais peut-être acheter un pc équiper d'une carte graphique "Ati radeon 3000" et d'un processeur "Amd Athlon 215 X2" J'ai des questions...
Quel et le mieu entre nvidia 8600 gs 512 mo e
RésoluBonjour, quel et le mieu entre nvidia 8600 gs 512 mo et ati radeon hd2350 ou encore une carte graphique sparkle Ge force 8600GT 512mo Configura...
Carte graphique pour call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai un léger probleme je voudrai changer de carte graphique(le mienne est une GeForce 7200 GS 128 MB) et je voudrai changer, car meme po...
Amd athlon ii ... ou intel core 2 ...
RésoluBonjour, voilà je me demande question qualité prix le quel se vaut le mieux sachant que entre les 2 j'ai une différence pr ma config de 50€ . - Proc...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, chers camarades j'ai un copin qui a réinstallé son ordinateur sans me demander, du cout il a perdu tous ses pilotes. je voudrais que vous ...
Recherche pilote usb pour samsung sgh u600
Résolu/Fermérecherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis...
Pb d'installation pilote audio asus sous xp
RésoluBonjour tout le monde , Je viens de réinstaller xp et voilà pas de son. J'ai tenté d'installer les pilotes audio correspondant sur le site d'asus e...
Savoir si le processeur supporte 64 bits
RésoluBonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai AMD Sempron 3300+ ( 2 GHz ) . Pouvez-vous m'aidez SVP ?
Driver matshita dvd-ram uj 831 s
RésoluSalut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...
Installation carte graphique hd...
RésoluBonjour, Je possède un ancien pc dont les configurations sont les suivantes : Proc : 2.80GhZ RAM : 1.25go DDR Je souhaiterai pouvoir util...
Besoin avis carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je recherche une carte graphique pour mettre sur une carte mère ASUS M4N68T avec un prosseceur phenom x2 550 black edition soc...
Problème de pilote carte mère
RésoluBonjour, On m'a donné un PC. J'ai un problème pas de son, le défilement sur l'écran se fait par sacade et j'ai un problème pour le téléchargement....
Cmment accéder à la pile du bios sur un portable ?
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le meilleur moyen d'accéder à la pile cmos pour le portable TOSHIBA SATELLITE L40 (afin de la remplacer) ...
Recherche pilote usb pc camera
RésoluBonjour, je recherche le pilote de cette web camera -pas de cd d'installation (perdu)- voici ce que je trouve n° identification du materiel : ...
Cpu-athlon64 compatibilité avec asus m2n-e
RésoluBonjour, j'ai présentement deux cartes mères de Asus : 1ère carte mère : M2NPV-VM avec un CPU Amd Athlon 64 3500+ 2e carte : M2N-E sans cpu Q...
Carte graphique gefoce 8200m g
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vaut la Carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G jusqu'à 1535 Mo . Je voudrais jouer a des jeux en très haute defin...
Pilotes des périphériques de base sous vista
RésoluBonjour, J'ai PC Packarbell Easynote et suite à un formatage j'ai du réinstaller les pilotes de ma carte réseau (Atheros AR5007EG) mais il me manq...
Probléme driver
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi une Cisco Aironet Wireless 802.11b: qui est montée sur un IBM R40 thinkpad sous Windows XP. Je suis al...
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre une carte graphique à l'intérieur d'un pc portable qui n'as jamais eu de carte graphiqu...
Problème de pilotes ati sous seven.
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Après quelques soucis de reconnaissance de ma cg (Sapphire Radeon HD 5750 1Go Vapor-X), viens un soucis de drivers :...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...
Ventilateur d'eeepc souffle très fort
RésoluBonjour, j'ai un eeepc 1005HA, il marche très bien sauf que parfois sans que je fasse quelque chose de spécial son ventilateur se met à souffler très...
Carte son pour xp
RésoluBonjour, Je recherche pour Xp: carte mère AMD Athlon(tn) 64 Processeur 3400 A7168AP4 V3.O7.O5 O5/06/06 les drivers suivant: Contrôleur audio multim...
Télécharger driver sagem fast 800 adsl belge
Résolusalut à tous! nous sommes désespérées !!!!! on n'arrive pas à télécharger le logiciel sagem fast 800 qui permet de faire reconnaitre un modem adsl su...