Démarrage boot device priority
Résolu
jessy77270
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
jessy77270 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessy77270 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en nettoyant la poussière dans mon pc je voie qu'il bloc au démarrage alors que choisir. je suis sur Windows 7 64 bits carte mère asus !!!!! merci a vous :
1st BOOT Device :( 1st FLOPPY DRIVE )
2///////////////// : (SATA :SM-STM3500418 )
3///////////////// :( ATAPI CD-ROM )
4///////////////// :( IDE :IDE-DVD ROM 16 )
5 /////////////// : (IDE:ASUS DRW-22B2S )
merci
salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en nettoyant la poussière dans mon pc je voie qu'il bloc au démarrage alors que choisir. je suis sur Windows 7 64 bits carte mère asus !!!!! merci a vous :
1st BOOT Device :( 1st FLOPPY DRIVE )
2///////////////// : (SATA :SM-STM3500418 )
3///////////////// :( ATAPI CD-ROM )
4///////////////// :( IDE :IDE-DVD ROM 16 )
5 /////////////// : (IDE:ASUS DRW-22B2S )
merci
A voir également:
- 1st boot device
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Boot device led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut !
Ton système est installé sur le disque dur (SM-STM3500). Tu peux mettre le SATA en premier vu que je doute que tu te serves du lecteur disquette (FLOPPY).
Par contre si il bloque au démarrage, tu es sûr que tu n'as pas débranché ton disque dur en nettoyant ?
Ton système est installé sur le disque dur (SM-STM3500). Tu peux mettre le SATA en premier vu que je doute que tu te serves du lecteur disquette (FLOPPY).
Par contre si il bloque au démarrage, tu es sûr que tu n'as pas débranché ton disque dur en nettoyant ?
jessy77270
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
slt et merci de ta réponse oui j'ai débrancher le disque dur en nettoyant et je ne me sert pas du lecteur de disque ( floppy) lol donc je me met sur (SATA :SM-STM3500418 ) ok merci