Installation driver plantage
Résolu
topali2
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf pour le controleur ethernet qui, lorsque je réinstalle ces pilotes, fait planter mon ordi..
J'ai réouvert un topic car le problème est tout different vu que c'est lors de l'installation que cela ne marche pas... cela est peut être dû au fait que mon ordi a 10 ans?
Merci de m'aider encore une fois!
windows XP, DELL dimension 9200
controleur Ethernet : Intel(R) 82566DC Gigabit Network Connection
j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf pour le controleur ethernet qui, lorsque je réinstalle ces pilotes, fait planter mon ordi..
J'ai réouvert un topic car le problème est tout different vu que c'est lors de l'installation que cela ne marche pas... cela est peut être dû au fait que mon ordi a 10 ans?
Merci de m'aider encore une fois!
windows XP, DELL dimension 9200
controleur Ethernet : Intel(R) 82566DC Gigabit Network Connection
A voir également:
- Installation driver plantage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Essaie avec ce pilote : https://downloadcenter.intel.com/download/18717/Network-Adapter-Drivers-for-Windows-XP-Final-Release
Essaie avec ce pilote : https://downloadcenter.intel.com/download/18717/Network-Adapter-Drivers-for-Windows-XP-Final-Release
C'est un pilote qui marche normalement, on me l'a déja proposé mais malheureusement même problème, mon ordinateur freeze a la fin de l'installation :(
Bonjour,
Si le pilote proposé par bazfile, que je salue au passage, ne fonctionne pas, tenter avec celui proposé sur le site constructeur, R171870.EXE peut-être !
Cdlt.
Si le pilote proposé par bazfile, que je salue au passage, ne fonctionne pas, tenter avec celui proposé sur le site constructeur, R171870.EXE peut-être !
Cdlt.