Pilote réseau pour portable Toshiba
Résolu
RODRIGUE.44
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc je ne capte plus internet avec.
Voici ce qui est marqué derrière : SATELLITE P300-1H8
Modèle N° PSPCCE-05Q006FR
Sérial N° 19039848W
Quelqu'un peut-il nous venir en aide , nous vous remercions pour votre aide .
Cordialement.
J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc je ne capte plus internet avec.
Voici ce qui est marqué derrière : SATELLITE P300-1H8
Modèle N° PSPCCE-05Q006FR
Sérial N° 19039848W
Quelqu'un peut-il nous venir en aide , nous vous remercions pour votre aide .
Cordialement.
A voir également:
- Pilote réseau pour portable Toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Quelle est la version de Windows installée ?
Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Quelle est la version de Windows installée ?
voila ou tu peut dl les pilotes https://fr.dynabook.com/support/drivers/
tu dl sur un autre pc et le met sur clef usb
tu dl sur un autre pc et le met sur clef usb
Bonjour,
Personellement je ne connait pas le pilote mais si il y a possibilité de mettre une clé wifi usb ou de brancher le pc a un cable ethernet et de faire une recherche de mise a jour des pilotes avec www.touslesdrivers.com/
Ou
Regardes si ton protocole Tcp/ip est installé et activé dans les paramètres de ta carte réseau
Peut être aussi que carte mère ne supporte que le cryptage wep si c'est le cas essaye une connexion en wpa.
Cdlmt
Personellement je ne connait pas le pilote mais si il y a possibilité de mettre une clé wifi usb ou de brancher le pc a un cable ethernet et de faire une recherche de mise a jour des pilotes avec www.touslesdrivers.com/
Ou
Regardes si ton protocole Tcp/ip est installé et activé dans les paramètres de ta carte réseau
Peut être aussi que carte mère ne supporte que le cryptage wep si c'est le cas essaye une connexion en wpa.
Cdlmt
Merci pour ton aide c'est très sympa.Je vais faire un essai ce soir avec mon fils et je te tiendrais au courant.La version Windows est "Vista familie"
A ++++ et encore MERCI.
J'ai fais ce que tu m'a dit mais une fois que j'ai copié le N° d'identification ' j'en fais quoi ????.
A++++