Les discussions
Pilote ndis windows 7
RésoluBonjour, j ai trop besoin de vous . Voila depuis peu je ne peu plus partager une connexion depuis mon android vers mon PC . Windows ne peut pas charge...
Erreurs périphérique.
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment réparer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 35.0
Souci de barette memoire
Résolubonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...
Bug le bios ne répond pas
RésoluBonjour j'ai décidé de monter mon ordi moi même je possède une carte mère qui fait aussi carte graphique/vidéo/audio et réseaux (AS-rock n68s) Un...
Pilote
RésoluBonjour, jé bsoin des pilotes controler ethernet et video pour ma machine window 7 samsung 32bits?? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0...
Sa ram sa ram
RésoluBonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat.
Mon ventilateur de la carte graphique tourne à fond
RésoluSalut à tous et à toutes, mon ventilateur de carte graphique tourne à fond depuis que j'ai fail à sur le bios, j'ai fais " load optimiser default" un ...
Mon laptop packard bel chauffe trop selon moi
RésoluBonjour, Voilà je trouve que mon laptop packard bell bvpb2a chauffe beaucoup, ainsi que le transfo, c'est achat neuf, et il a au alentours de 8 mo...
Carte graphique intégrée ?
Résolubonjour, je voudrai changer ma carte nvidia Gforce GT220 pour une carte plus puissante. je poste deux photos car avant d'aller plus loin je ne sai...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques j'ai trouvé ces trois et j'arrive pas à choisir entre eux : MSI R7 260X oc 2gb et...
Driver hp pavillon dv6
RésoluBonjours, Suite au passage de mon PC a W8 j'ai perdu les drivers de mon PC. Pourriez-vous me donner la liste ou un lien des drivers a remettre des...
Problème bip code
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...
Wc ou ac
RésoluBonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...
Cpu (i5 3570k) surment mort | led cm 'cpu_led' alumé
RésoluBonjour, Ma carte graphique à déjà été envoyé et changé 1 fois au SAV, et la je me rend compte quelle chauffe énormément même avec les 3 ventilate...
Asus xonar dg 5.1 sous win7 pro 64bit... marche pas??
RésoluBonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...
Sapphire radeon hd 7850 2gb oc , ou radeon hd 7870 ?
RésoluBonjour j'hésite vraiment entre ces deux cartes graphiques ( pour jouer ) laquelle est la mieux ? Merci
[questions simples] cpu fan error + ventilos
RésoluBonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...
Branchement interrupteur
Résolunouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance
Quelle barrette de ram choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...
Hauts parleurs déconnectés
RésoluBonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....
Choix du processeur !
RésoluBonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...
Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...
RésoluBonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...
Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...
Gtx 660 ou hd 7870
RésoluBonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...
Problème de son d'origine inconnue
RésoluBonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...
Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop
RésoluBonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...
Ajouter de la ram / que choisir
RésoluBonjour, J'ai besoin de ram supplémentaire ; je ne connais rien sur ce sujet et je souhaite donc avoir des conseilles pour choisir des barrettes app...
Changer la carte graphique ou la carte mère
RésoluJ'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...
Drivers introuvables
RésoluBonjour, On a formaté mon PC et je ne parviens pas depuis à trouver les drivers suivants : PCI\VEN_8086&DEV_8C24&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_0C03&SUB...
Impossible de desinstaller driver detective
RésoluBonjour, j'ai telechargé driver detective soi disant gratuit puis mais pour mettre fin aux problemes de pilotes je suis censé rentrer une clé de...
Pilote pour ma carte graphique: carte graphique vga standard
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car j'ais nettoyer mon pc ce qui a supprimé mon pilote m'empêchant ainsi de jouer aux jeux vidéos! PC: Eee PC seash...
Compatibilité ddr3 2 chanels / ddr3 3 chanels
RésoluBonjour, ma question est la suivante, je dispose de 2 barrettes DDR3 2Go dual chanels cadencées à 1600 Hz. je voudrais ajouté 3 barrettes DDR3 2Go...
Acheter de la pate thermique
Résolubonjour à toutes et tous, j'aimerait acheter de la pate thermique, mais il y à tellement de marques, que je mis pèrd un peut , je doit en remèttre sur...
Démarrage en boucle ...
RésoluBonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...
Gigabyte 760gtx (1 ventilateur sur 2)
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte graphique par une Gigabyte 760GTX, j'ai bien branché les 2 ports de l'alimentation et 1 ventilateur sur 2 ne...
Sli gtx 770 compatibilité
RésoluBonjour , Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 twinz froz de chez msi et je voudrais faire une sli , mais il m'est impossible de trou...
Changement de processeur
Résolubonjour je souhaite changer de processeur j'ai actuellement un processeur intel i3 3220 et je voudrai changer pour un i5 3570k, et j'aimerai savoir s...
Ati catalys
RésoluBonjour à tous, J'ai effacé par erreur le logiciel ATI catalys et depuis, icône petits, images internet élargies, impossible de jouer sur le solitair...
Amd athlon 64
RésoluBonjour, Mon Processeur AMD Athlon 64 3200+ est HS - carte mère N1996; pc hp pavillon. Puis-je le remplacer par un 3500+, voir un 3700+ ? Merci...
Bios bogue avec clé usb gparted
RésoluBonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...
Recherche d'une carte graphique
RésoluBonjour, Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.). J'...
Probleme de formatage de pc
Résolusalut,j'ai un probleme de driver,je fait un formatage w j'installe ma-config,elle telecharger tous les drivers mais il reste devant le controleur de b...
Plus d'internet apres reinstallation de winows 7 pro sur ordi de
RésoluBonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...
Carte graphique absente après installation
RésoluBonjoBonjour Suite à une réinstallation iso de Windows 7 pro 64 bits, installation nickel, j'ai réussi à retirer le dossier windows old afin de réc...
Pourquoi les processeurs intel sont-il plus chères que les amd ?
RésoluBonjour, J'envisage de monter un PC gamer et je voudrai donc savoir si les processeurs intel sont réellement mieux que les AMD, d'après ce que j'ai e...
Installation canon laser shot lbp 1120
RésoluBonjour, Apres changement d'ordi, je souhaite réinstaller ma vieille laser ( qui marche encore tres bien ! ). CD perdu. pas de probleme : le site ...
Impossible d'installer le pilote de mon arduino uno r3
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un arduino uno r3, problème Windows ne trouve pas le pilote, même en lui indiquant le dossier drivers...
Gtx ou r7
RésoluBonjour, a tous ya 2 Carte-GRAPH Que j veux compare pour on achète une ! asus geforce gtx 750 ti oc ou sapphire R7 260X merci d'ava...
Upgrade processeur dell dimension c521 difficile
RésoluBonjour, Je vous explique. J'ai en ma possession un Dell Dimension C521 avec un processeur AMD Athlon 64 3800+. J'ai commander sur un site chinois (q...
Pilote contrôleur de réseau
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour, mon ordianteur portable s'est mis à ne plus capter la WIFI, après quelque recherche il semblerait que le pilote du "con...