Quel GPU pour remplacer ma 740M
Résolu
The_Laotien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
The_Laotien Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_Laotien Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prendre le relais et y'a-t-il une compatibilité à vérifier ?
Merci,
Cordialement
The_Laotien
J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prendre le relais et y'a-t-il une compatibilité à vérifier ?
Merci,
Cordialement
The_Laotien
A voir également:
- Quel GPU pour remplacer ma 740M
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer word - Guide
1 réponse
Vu ta carte graphique, tu est sur un PC portable.
Ce seras donc sans doute impossible de changer la carte graphique (comme expliqué ici en anglais)
De plus je ne suis même pas sûr que les cartes graphiques pour portables soient vendues seules (si google ne trouve rien...)
Ce seras donc sans doute impossible de changer la carte graphique (comme expliqué ici en anglais)
De plus je ne suis même pas sûr que les cartes graphiques pour portables soient vendues seules (si google ne trouve rien...)
Cordialement
The_Laotien