Pilote carte reseau probook 6550b
Résolu
YEMIAN
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous
j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on windows me dit qu'il n y a pas trouvé de pilote pour ma carte reseau et la je suis planté, comment faire pour avoir le pilote de l'ordi car je ne peut plus me connecté ;j'ai vraiment besoin d'aide ;je suis actuellement en ligne si quelqu'un à une idée .merci d'avance et bonne journée à tous.
j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on windows me dit qu'il n y a pas trouvé de pilote pour ma carte reseau et la je suis planté, comment faire pour avoir le pilote de l'ordi car je ne peut plus me connecté ;j'ai vraiment besoin d'aide ;je suis actuellement en ligne si quelqu'un à une idée .merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:
- Pilote hp probook 6550b
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp probook souris bloquée - Guide
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
grâce à ta bonne foi mon problème est résolu j'ai maintenant la connexion frèro
merci encore et bonne journée
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/