Carte graphique Radeon ou Geforce ?
Résolu
guillaume27960
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Bonsoir !
Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazon au prix de 320€ mais beaucoup disent que elle est nulle... donc je sais pas trop j'ai vue que elle était plus puissante qu'une GTX 970, alors que d'autre trouve de meilleure perf sur la GTX je sais plus quoi faire. Si vous avez une idée de carte graphique pour 300€ je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses :D
Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazon au prix de 320€ mais beaucoup disent que elle est nulle... donc je sais pas trop j'ai vue que elle était plus puissante qu'une GTX 970, alors que d'autre trouve de meilleure perf sur la GTX je sais plus quoi faire. Si vous avez une idée de carte graphique pour 300€ je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses :D
A voir également:
- Carte graphique Radeon ou Geforce ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut,
C'est bien beau... mais en plus de la carte graphique il faut que le reste de la configuration soit compatible et que ça suit le GPU.
Qu'utilises tu donc comme configuration avec ce GPU?
C'est bien beau... mais en plus de la carte graphique il faut que le reste de la configuration soit compatible et que ça suit le GPU.
Qu'utilises tu donc comme configuration avec ce GPU?
300e? dommage il y a gtx980 a 400e au lieux des 600e d'habitude
sinon faut te dire que la r9 390 est legerement plus puissante dans la globalite mais consomme plus.
sinon faut te dire que la r9 390 est legerement plus puissante dans la globalite mais consomme plus.
Salut
La 290 est en dessous de la 970 dans les trois quart des jeux et consomme un tiers de plus...
Ton alimentation 750 watts, c'est une marque ou un truc genre "advance" ou "heden"? et quel boitier tu as?
La 290 est en dessous de la 970 dans les trois quart des jeux et consomme un tiers de plus...
Ton alimentation 750 watts, c'est une marque ou un truc genre "advance" ou "heden"? et quel boitier tu as?
j'ai un Processeur AMD FX-6300 Cadencé à 3.50 GHz 6 physique(s), 6 logique(s) Socket AM3+
Carte mère Gigabyte 970A-DS3P Version du bios: F1 Date: 08/04/2013
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.73 MHz (2x4)
Disque dur ST500DM002-1BC142 de 465.76 Go SATA III Temps de fonctionnement: 18276 heures
Carte Graphique AMD Radeon HD 7800 Series DirectX installée: 11.0
Et une alimentation de 750W
Merci
EDIT :
Système d'exploitation
Windows 10 (X64)
Date d'installation: 11/10/2015