Les discussions

Pci-e sur msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38

Simple question sur le sli

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DspotiKotter

Pilote pour carte graphique vga standard ss windows 7 [resolu]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver correspondant à ma carte graphique VGA standard 16 mo (identifiée sur Everest). Le n° d'identification du matérie...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Contrôleur pour

Résolu

Bonjour, Ma connexion WIFI a disparu malencontreusement (suppression involontaire). Je cherche le pilote logiciel qui va bien. J'ai un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Ecran noir quand windows xp demarre

Résolu

Bonjour, donnez moi une solution ..

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pachsall

Micro interne ne capte plus

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Erwith

Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me ma...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brainy3

Nouvelle carte graphique pour hp probook 4710s.

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zarata10

Controleur de bus sm

Résolu

coucou tous le monde. Alors apres avoir réinstallé windows 7 sur mon pc (hp), je me retrouve avec un souci de pilote pour le controleur de bus sm. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Quelle barette de ram est compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel type de RAM serait compatible avec mon vieux pc sachant que mes barrettes de RAM actuelle ce sont des DDR et que da...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
vince2105

Pci express x8 comptatible avec le x16?

Résolu

salut tous le monde ^^ j'ai une petite question... un pote va me donner une carte graphique en PCI express x8 et moi j'ai une carte mère avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
juju-956701

Plus aucun drivers après downgrade vers windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis assez urgent !! Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenb...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Carte mère asrock 1333-d667 r.1

Résolu

Bonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Happy_Aye

Ventirad origine intel ?

Résolu

Bonjour, Je refais ma config et je vais m'acheter un processeur : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ Je ne compte pas fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Zullib

Importance processeur suivant config

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec 10go de RAM une gtx 780 mais un Intel core i3 2.8 Ghz je peux faire tourner: -elite dangerous -AC unity -the c...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Rotciv45

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pirlo78

Clé wifi d-link dwa-131

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Dépanné un problème liée a l'ecran

Résolu

Mon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus

Souverain72

Nouveau carte mére sans port solution ?

Résolu

Bonjour, salam a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mére Carte Mére MSI G45M-FIDR MATX et voici les Détails techniques le probléme...

aazazyoussef

Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)

Résolu

Bonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luckydu43

Drivers point exclamation

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Destrio5

Quelle carte mère ?

Résolu

Bonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec asus rog xonar phoebus solo

Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Pilote pour atheros ar5007eg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
krotal

Changement incessant de la luminosité de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
youpiii

Asus x53s driver son..

Résolu

Bonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell

Aide mise à jour carte graphique

Résolu

Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marcmarais

Probleme lecture audio adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
q1

Conflit de drivers

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stoufatus

Comment remettre mon son ?

Résolu

Bonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

R9 280x oc ou r9 290 oc ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Zullib

Changement de fichier bios

Résolu

Bonjour, Possédant un Pc depuis maintenant 2 ans je me rend compte que le BIOS de ma carte mère (formula crosshair V) n'est plus à jour, voulant ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PainAuxNoix

Ma webcam windows 8 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai un pc Windows 8; les premiers jours elle fonctionnait parfaitement mais depuis elle ne fonctionne plus,...

sihem

Probleme pilote amd ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mr_demonicon

Carte mere msi zh77a g43 oc ou pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si la carte mere zh77a g43 est oc car sur le site du constructeur elle est oc http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43...

Spiky93

Bootmenu inateignable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Leododo

Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?

Résolu

Bonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...

YayaDu22960

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Renton_51

Contrôleurs:audio,vidéo jeu

Résolu

Bonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...

laucean

Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...

Destrio5

Problème de carte réseau (pilote)

Résolu

J'ai un souci avec Internet, depuis ce matin (je n'ai rien fait de spécial en install & locigiel) je ne peux plus connecter mon pc à mon réseau wifi (...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Problème avec mon lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un graveur sur mon pc. Maintenant mon lecteur cd ne s'ouvre plus. Quand je vais le panneau de config, il me met qu'il y a...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Les processeurs compatible [help]

Résolu

Bonjour, je recherche un processeur compatible avec mon ordinateur si il faut je suis pret a y mettre le prix le moins cher évidement m'arrangerais (A...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la barette ram !

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de Asus c'est le 1000H ! (Windows XP puis Ubuntu 14.04 LTS) Bref, j'ai que 1 Go de RAM et j'aimerais la changé pour en av...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

Besoin d'aide pour changer le processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc bureautique que nous l'utilisons juste pour naviguer sur internet...ext Je veux changer son processeur ( Intel Pentium 4 650 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
hataki

Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
domjoios35

Probleme ram

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et les barrettes que j'ai ne tournent pas à leur vitesse maximale. C'est des G.Skill Ripjaws Z Series P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vivlavi

Gtx 760 ou 960?

Résolu

Bonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 38 691