Les discussions

Driver hp laser 3380

 Résolu

Salut, J'ai acheté une imprimante HP Laser 3380, mais j'ai pas le driver pour l'instaler sur mon PC. Pourriez-vous m'aider? où je peux télécharger l...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nom

Je veux remplacer ma carte graphique (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous.... Pour commencer meilleurs voeux 2015. Alors voilà j'ai un vieux pc Compaq 6910p et j'aimerais remplacer ma carte graphique qui es...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Louisthewolf

Recherche de driver

 Résolu

Bonjour je recherche le driver de lecteur multicartes de la marque hama c'est le usb 2.0 Card Reader 30 in 1 merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais parti des heureux malheureux qui on le Pc qui a planté au flash du bios, un assus r700v... Il y a d autres solutions que le...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
olianto

Carte graphique nvidia vs amd radeon ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis architecte, j'utilise le logiciel de 3dsmax rendu v-ray et je me demande qu'elle est la carte graphique la plus adéquate pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
free111

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series . Est t-elle asser bien pour utiliser de nouveaux jeux comme BF3 Bf4 ... ? j'ai quelques in...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Djo La Force

Petit question sur 2 carte graphique!

 Résolu

Bonjour!!! je voudrais juste des avis sur la meilleur carte graphique (intel 4400 ou GeForce 820m 2go ??) On vas me dire vas voir sur internet!!...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tristaz

Mémoire dédiée, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour. Pour mon nouveau pc, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 760 2 Go ainsi que 8 Go de ram. Le 2 Go de la carte graphique, c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilo silencieux pour kit watercooling ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'ai un kit watercooling de chez Cooler Master. Mais le ventilo fourni d'origine fais beaucoup de bruit je trouve ! ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
rlo73

Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Dryss12

Processeur amd athlon x4 + d'infos ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une unité centrale mais je n'y connais pas grand chose. On me propose un processeur AMD DOUBLE CORE 3,2 GHz et c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Adeledu24

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjours j'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas la qu'elle prendre et surtout la qu'elle va passer sur mon PC, voici la configue de mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.

 Résolu

Bonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
guest00

Quel processeur choisir?

 Résolu

Bonjour, je possede une carte mere MS 7848 VER1.0 socket 1150 decu il y a un I7 4770 cpu@3.40ghz que je vais metre sur une autre carte mere et je v...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dede

Ajout memoire

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté 2 barrettes memoire Kingston 2X4 giga DDR 3 1600MhZ cas 10 pour passé à à 16 gigas j' avais deja d'installé 2 barrettes Kings...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Différence entre i7 avec et sans boite ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces deux processeurs I7 4790K ? Version boite https://www.amazon.fr/Intel-Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Compatible directx 9 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Adeledu24

Pc portable température.

 Résolu

Bonjour j'ai récemment installé le logiciel Speedfan afin de suivre l'évolution de la température de mon pc PORTABLE quand je joue dessus. Sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
daminoous

Gérer les ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je trouve que la gestion de la ventilation de ma carte graphique ne me conviens pas, par exemple quand ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

3,21 go utilisable sur 6!?

 Résolu

Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Frankibiscuit

Deux cartes vidéos différentes

 Résolu

Bonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventirad pour overclock

 Résolu

Bonjour!! Je compte m'acheter un nouveau pc gamer avec comme processeur l'Intel Core i5-4670K que je compte overclocker. Mais je sais pas quel ventira...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

6go vers 8go

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà j'aurais une petite question ... Je suis actuellement sur la configuration suivante : - I7 950 3.06Ghz + 3x2Go de ram...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
alucard61

Raid sur une carte mére non raid ?

 Résolu

bonjour, ma question est simple : peut on fair un RAID 0 sur une carte mére ne suportant pas le RAID ? merci de repondre, cordialement thomas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flo88

Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...

76 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Plus de shader model 3.0

 Résolu

bonjour, je vous explique mon cas, mon ordinateur était en Windows 7 et je pouvais jouer au jeux qui me demandai le shader model 3.0. J'ai passer a Wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Destrio5

Bios se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Changement pile carte mère

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Marionozanne

Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique

 Résolu

Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Recherche pilote vidéo

 Résolu

Hi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Anixtiti

Changer cm acer

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Controleur réseau

 Résolu

bonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bidix

Touche fn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
milde34

Probleme jeu

 Résolu

Bonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
IdriissM

Asus ou msi pour une gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Nathandu1001

Pilote carte reseau asus x75a

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je suis nouveau sur ce site et ai une question concernant les pilotes de carte réseau. Quand j'ai rédémarré mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote volant ferrari

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Kroc

Petite lumiere rouge ... o.o

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ruet7

Formatage de toshiba satellite c55-a-19d

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
alexis zaza

Comment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique pour mon pc à Noël, et surtout pouvoir faire tourner les jeux récent en ultra san...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ArkGab

Pilote webcam chicony 7 64

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la camera intégrée du toshiba p300d. c'est une chicony 2.0 usb. mon os est windows 7 integral 64. merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Thepique

Pilotes pour hp 15 15-006nk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15 15-006nk en freedos et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Drivers matshita uj-851s

 Résolu

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
piyou

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une Nvidia Geforce GTX280 mais est-ce qu'elle serai compatible avec une Acer F690GVM? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sam fisher70

Driver webcam eton

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il le pilote d'une webcam ou camera USB type "eton" (ET-60LN). Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ayoub-51444552

Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
flo88

Mise à jour bluetooth

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un casque audio Philips SHB5600 sur mon PC portable Acer Aspire E1-570 celui-ci ne fonctionne pas et en chercha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sylve99

Nouveau pc se redémarre

 Résolu

Salut, on a acheté récemment un nouveau PC Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
samisss

Slot agp

 Résolu

Bonjour, Sur un PC tournant sur XP assez ancien ,j'ai une carte graphique radeon 7000 sur slot AGP Cette carte n'ayant que 64 Mo de mémoire peine...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564

Impossible d'installer les drivers de mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran BenQ GL2450, tout marche mais lorsque je mets le cd avec les drivers au lieu de me dire d'executer, Windows me propo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 38 510