Je veux changer de carte graphique

Résolu
Timiel77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timiel77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€

Ma config :

Intel core i5

Carte mère : asus

Carte graphique: gt 620

6 go. De ram

Alim 300w

J'aimerai basculer vers une gtx970
Voilà voilà si vous avez besoin de plus de renseignement dites le moi
A voir également:

4 réponses

urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Oui, et c'est quoi la question?
0
Timiel77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce serai quelle modèle de carte graphique prendre car je m'y perds sur tous les sites et tout alors je demande
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Ca depend de l'usage, y a t il un logiciel/des en particuliers qui vous interesse pour la changer, ou juste comme ca?
0
Timiel77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais du gaming et the crew ne tourne pas meme aux graphisme minimum
0

et il y a d'autres jeux qui lagent j'aimerait pouvoir les faire tourner aux graphismes maxi
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

L'alim de 300 watt c'est pas fait pour ça du tout... Tu devrais prendre un peu de tes 400e pour une nouvelle alim aussi
0

je sais c pour ca que je demande
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

sur le site ldlc tu as des CG et des alims regarde par rapport à ton budget ce qu'il te faudrait, perso si tu fais du gaming il te faudrait minimum une 500w.
0

je veux trouver un bon compromis entre une bonne cg et une alim
0

ouai mais il y a pas des gtx970 a un prix abordable
0

ah oui et j'ai aussi une autre question

est-ce que il y a une différence de puissance entre

ça: https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N970G1-GAMING-4GD-rev-10-11#ov

et ça: https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N970IXOC-4GD#ov
0

celle ci est plus puissante https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N970G1-GAMING-4GD-rev-10-11#ov
Par contre regarde il faut une alim 550w minimum recommandé ;)
0

ok et tu saurais ou trouver l'alim et la carte pas très chere
0

tu as de tout les prix. Du pas chère et du cher.. Par contre pas cher et bon produit ça existe pas :/
0

j'ai fait des recherches mais je suis jamais sur que ce soit pas une arnque alors je demande a des gens qui savent
0

si tu veux quelque chose de correct tu devras y mettre le prix. Mais avec 400e tu as largement de quoi t'acheter une bonne ptite CG et une bonne alim
0