Les discussions

lam1015 Carte-mère / RAM

New carte mere ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec un budget max de 50€ hors frais de port xD bn je sais c'est surment pas assez pour un matos de performance mai j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lam1015
hamidas15 Pilotes (drivers)

Pilote webcam stallion

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam stallion dont je ne connais pas la serie, c'est noir et gris avec des petits projecteurs de lumieres, je cherche le pilote, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
hamidas15
wanish Pilotes (drivers)

Pilotes pour dell

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc DLL (optiPlex GX260), mais j'ai perdu les pilotes de carte graphique, carte video, carte son,et ethernet, SVP aidez moi,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pico.l
gino Carte graphique

Nvidia geforce 9500 gt

Résolu/Fermé

Bonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gino
Kdma Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Je veux M'achter Un Nouveau Pc Portable , Pour savoir est-ce que Un processur Intel 2.0 Ghz Est Bon en performance ?? Merci

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Grand pilote
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique 82810e

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...

kentin5601
Utilisateur anonyme Refroidissement

Mettre de l'huile pour un ventilo?

Résolu

Bonjour, J'avais décidé de changer le ventilo de mon PC parce'qu'il est très bruyant! Mais, mon grand frere me dit "On n'a qu'a lui ajouter de l'hu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
xav3601 Refroidissement

Hd4870 overclock

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une HD4870 1Go dont je suis très content (crysis en ultra et en 1920x1200 sans soucis!) j'ai remarqué que dans l'ati ex...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
bibix81
mariepower Pilotes (drivers)

Formatage manque pilote

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation avec un point exlamation jaune sur controleur de bus sm , sur pci devic...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mariepower
boulble Pilotes (drivers)

Drivers web cam bluestork 350k

Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tribun
Utilisateur anonyme BIOS

Bios

Résolu

Bonjour,je recherche le bios pour une msi k9n6gm-v mes impossible de trouver meme chez le constructeur amicalement

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5
claude100n Pilotes (drivers)

Driver pour ati x1550 sous xp

Résolu

Bonjour,Tout le Monde Bon j'ai un problème avec ma carte Vidéo j'arrive pas à trouver le Driver pour ATI X1550 sous XP. Alors si quelqu'un parmi...

claude100n
solo78 Carte son

Probleme peripherique audio

Résolu

Bonjour, tous le monde!j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas de peripherique audio: "le lecteur windows media ne peut lire le fichier parce que l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
solo78
Itsu Carte graphique

Mise à jour du bios de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flo88
sihame.db Carte graphique

Carte graphique introuvable

Résolu

Bonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sihame.db
Kindark Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mère

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai décider de changer de carte mère a cause du tatouage bios acer qui m'empèche de mettre un autre sy...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Kindark
yann5 Pilotes (drivers)

Recherche pilote son

Résolu

Bonjour, je recherche un "pilôte son" pour Altec Lansing (identifiant de la carte mère : 06/25/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cusin
camor Carte-mère / RAM

Manuel carte mere pm8pm-v

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel de la carte mere MSI pm8pm-v merci de le donner ou de m envoyé un lien ou si site ou je pourrais le telecharger merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
camor
quaramont Carte graphique

Quel carte graphique prendre ??

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
icewall
BillyCoen01 Processeur

Cm foxconn n15235 compatible cpu e5200 ?

Résolu

Bonjour à tous ! La carte mère Foxconn N15235 est t-elle compatible avec le microp rocesseur E5200 ? J'ai besoin de connaitre la réponse car je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
samirgsm
silemine Processeur

Temperature cpu elevée

Résolu

Bonjour, la temperature de mon processeur est anormalement elevée (85° au demarrage, puis 98°au bout de 2 minutes) je ne sais pas si le bios affiche...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
r-one1984
ya29nn Processeur

Amd athlon 64x2 6000 assez puissant ?

Résolu

Bonjour Je posséde un AMD athlon 64x2 6000 (3GHz) 3go de mémoire vive et bientôt une nvidia geforce gtx 260 ou gts 250 pensais vous que je pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ya29nn
aimeroad Pilotes (drivers)

Pilotes controleur ethernet + rapport everest

Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc vista pour y mettre xp , télécharger les driver sur le site acer mais il reste un point d'exclamation jaune , et il ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gouby
H__ami__D Pilotes (drivers)

Driver, pilote?

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre les deux?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pico.l
arnold12760 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger Driver Realted ac97 mais il y a toujour aps de son et le PCI device il ya un point d'interrogation je fais quoi? :X

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
arnold12760
falco-alien Carte graphique

Geforce 9600m gs ,shader model 3.0 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
falco-alien
Mqster Processeur

Choix processeur quad core

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !! Je viens de me monter une config pc et j'ai besoin de votre aide pour le choix du processeur ! En fait j'hésite en...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Mqster
art Refroidissement

Question sur ventirad d'intel avec q9550

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si le ventirad Intel livré avec le Q9550 est assez puissant pour ce dernier ? Parce que j'ai entendu qu'il était as...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
qwerty-
pinkanenette Carte son

Périphérique audio plus detecté ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ÉNORME problème, mon ordinateur ne détecte plus mes périphériques audio je ne sais plus quoi faire j'ai essayé différentes m...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yacinedu13001
andy37 Carte-mère / RAM

Ram compatible avec ma carte mère ??

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia
raton 8888 Carte-mère / RAM

Avis msi n9500gt-md1g-oc

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
se2345
silemine Processeur

Temperature processeur

Résolu

Bonjour, la temperature de mon processeur atteint 97° au bout de 2 min, est ce que ça veut dire qu'il est foutu, ou bien il suffit de changer la pate...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
silemine
batoune Carte graphique

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de racheter une nouvelle carte graphique bientot. Jusque a present je penssait prendre une "Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
xav3601
mido-lyon Pilotes (drivers)

Driver pour webcam discovry

Résolu

Salut tous le monde, j'ai acheter une WebCam de modèle "Discovry DCM-2608 et par malchance mon petit frère m'a cassé son CD avant de l'installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mido-lyon
lam1015 Processeur

Probleme puissance cpu

Résolu

Bonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kevinr166
R0d0LpH3 Carte-mère / RAM

Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
R0d0LpH3
elle Pilotes (drivers)

Problème de pilote carte graphique...?

Résolu

Bonjour, Cela concerne le pilote d'ATI Radeon Xpress 1100. Il m'est impossible d'utiliser le mode plein écran. Au bout de quelques instants j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
elle
emel Pilotes (drivers)

Cherche driver imprimante canon i455

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai égaré tous mes cd d'installation, dont celui de mon imprimante, la canon i455, quand je fais la recher...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
emel
LinKlol Pilotes (drivers)

Pilotes fast ethernet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur sous Xp avec le sevices pack 2 de microsoft, mon soucis c'est que je ne peut pas me conecter à internet car mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Chetran
Miel56 Pilotes (drivers)

Hp dv9849 pilote graphique nvidia 8600m gs xp

Résolu

Bonjour, Mon problème est e suivant : Je possède Un HP DV9849 avec Windows XP Professionnel dessus mais , a cause d'une reinstalaltion , j'ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Destrio5
gwadaman97126 Processeur

Problème nfs undercover causé par processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un version cd de nfs undercover. L'installation se déroule bien mais quand je lance le jeu et que j'arrive a l'écran créer un p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gwadaman97126
Luciferette Pilotes (drivers)

Problème pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème suivant avec mon ordi portable: Quand je jouais aux Sims (oui bon...), au bout d'un moment, le jeu plantait, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luciferette
Drakula Refroidissement

Intel i7 surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai montée une machine il y a un mois ma config: intel i7 920 P6T Deluxe 2X2 Go Corsair J'ai télécharger OCCT récemment et lancé un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
® Dennis ®
kileralaretraite Carte graphique

Nvidia geforce 9500 gt compatible pcie 16x ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9500 GT est compatible avec un slot pci-e 16x sur un acer m1641.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kileralaretraite
yacinedu13001 Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché partout et je vous promet que j'ai vraiment bien cherché je me tourne vers vous pour exposer mon souci et ce n'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby
moulaben BIOS

Comment entrer dans le bios?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa entrer dans mon bios je suis devenu fou avec ca aujourd'hui c dingue jai fais des recherches jai demandé a des potes en gro...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pico.l
bibilafrite1 Carte-mère / RAM

Hybride sli compatible avec 8600 gt (msi)?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kevinr166
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 37 803