Les discussions

Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
R0d0LpH3

Driver pour dv9700 sous vista

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux semaine que je galère pour trouver les drivers pour vista pour mon portable hp pavilion dv9700. suite à la réinstallation de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pepito10

[overclocking] amd sempron 2200+

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu parler de l'overclocking, je me suis donc renseigner sur ce que c'était et ça m'a l'air pratique. Hors j'ai fait de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
silmantis

Problème de pilote carte graphique...?

 Résolu

Bonjour, Cela concerne le pilote d'ATI Radeon Xpress 1100. Il m'est impossible d'utiliser le mode plein écran. Au bout de quelques instants j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
elle

Cherche driver imprimante canon i455

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai égaré tous mes cd d'installation, dont celui de mon imprimante, la canon i455, quand je fais la recher...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
emel

Ventilo e8400

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le ventilateur de mon E8400, en vue d'o/c. J'ai un boitier Turboboost d'Advance, et une carte mère GA-EP45-DS3. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Pilotes fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur sous Xp avec le sevices pack 2 de microsoft, mon soucis c'est que je ne peut pas me conecter à internet car mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Chetran

Cpu limited ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon CPU est capable de tourné avec une de ces carte graphique en mode SLI : Si je ne peut pas tourné en mode SLI cons...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
HugoDu92

Mon ordinateur portable chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable chauffe beaucoup en peu de temps. J'aimerais donc savoir les solutions qu'ils existent pour diminuer la surchauffe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
perreet

Hp dv9849 pilote graphique nvidia 8600m gs xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est e suivant : Je possède Un HP DV9849 avec Windows XP Professionnel dessus mais , a cause d'une reinstalaltion , j'ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Destrio5

Pilote pour pcmcia via firewire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte PCMCIA Firewire Via sous windows XP elle est reconnue mais affiche un code erreur 10 M...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
durango

Problème nfs undercover causé par processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un version cd de nfs undercover. L'installation se déroule bien mais quand je lance le jeu et que j'arrive a l'écran créer un p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gwadaman97126

Ma cartes reseau et mon processeur sont bon?

 Résolu

Bonjour, en faite ma carte réseau est: "Intel(R)Pro/1000 CT NETWORK CONNECTION" et mon processeur est: "Intel(R)Pentium(R)4 CPU 2.80 Ghz " et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
prince32

Problème pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème suivant avec mon ordi portable: Quand je jouais aux Sims (oui bon...), au bout d'un moment, le jeu plantait, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luciferette

Température processeur? aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur intel pentium 4 630 3GHz sockett LGA775 et je l'ai réinstallé ya peu de temps et j'ai bien sur mis de la pate thermique ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
therockthebest

Intel i7 surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai montée une machine il y a un mois ma config: intel i7 920 P6T Deluxe 2X2 Go Corsair J'ai télécharger OCCT récemment et lancé un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
® Dennis ®

Nvidia geforce 9500 gt compatible pcie 16x ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9500 GT est compatible avec un slot pci-e 16x sur un acer m1641.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kileralaretraite

Carte graphique surchauffe?, ou pas ?

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GEForce 7600GS monte jusqu'à 71°c en jeu es-normal ???

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
fabalex

Pb pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique GEFORCE 4 MX440 64 Mb. Mais le problème est que je n'est pas le pilote nécessaire au bon fonctionnement. J...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bibix81

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 3 cartes graphique que j'aimerais bien. dans ces 3 je n'en choisit qu'une : Carte graphique NVIDIA® GeF...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
® Dennis ®

Rajout de ventilo pour boitier

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc qui a un température qui est élevé mon boitier possède deja deux ventilo de 92 mm et 120 mm mon processeur a un ventilo COO...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
neochrome60

Comment faire un cd de récuperation pilote

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un cd de récuperation pour les pilotes mais on me demande une image g ne sait pas ou cela se trouve si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté car j'ai supprimé vista et remis XP, puis réinstallé tous les pilotes sauf que je ne trouve pas celui de ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chaudronnier

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché partout et je vous promet que j'ai vraiment bien cherché je me tourne vers vous pour exposer mon souci et ce n'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Comment entrer dans le bios?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa entrer dans mon bios je suis devenu fou avec ca aujourd'hui c dingue jai fais des recherches jai demandé a des potes en gro...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pico.l

Hybride sli compatible avec 8600 gt (msi)?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kevinr166

Driver ecran philips

 Résolu

Bonjour je cherche a telecharger le driver pour ecran philips 170s6fb. je suis aller voir sur le site philips mais le fichier telecharger ne contien...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
titi

Ventilateur se déclenche souvent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un msi pr200 depuis quelques temps le ventilo se déclenche régulierement j'ai mis speedfan mais je n'y connais pas grand chos...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
karinouche

Pilote d'impression pour epson stylus dx4450

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle imprimente de marque EPSON STYLUS DX4450. Je ne sais pas imprimé parce que je n'ai pas le pilote de l'imprimente....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
toni lopez

Pilote d'installation sous vista de canoscan

 Résolu

Bonjour, voici j'ai un scanner canoscan lide20 et actuellement mon pc est vista donc mon cd d'installation est obsolète mais sur le forum il y a un li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Pb de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche et installe pas moyen aucun son ne sort de mes haut-parleurs mon pilote est un Intel Corporation 82801H (IC...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jmp59

Probleme de peripherique audio :((

 Résolu

Bonjour,:) Alors je vous explique mon probleme quand je veux ouvrir une musique il me dit que je n est pu de peripherique audio j ai regarder sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Destrio5

Ventilateur quad q9400

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le ventilateur d'origine du Q9400 suffisé ou si c'était préférable d'en acheter un autre ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Ju57000

Compatibilité cpu avec ma cm

 Résolu

Salut tout le monde, dimanche j'ai démonté mon CPU et en voulant le démonter j'ai cassé 4 broches :s. Je le remet en place et depuis rien ne s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
epango

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'overclocker mon processeur (core 2 duo e4300) sur msi PT890 Neo-V avec 512Mo ddr2 (533 MHz, Kingston) mais lorsque j'atteins le...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
astromaster

Conseil carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Oliver973

Pilote pour lexmark x83 sous xp

 Résolu

cherche pilote pour lexmark x83 sous xp merci pour votre réponse

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fenils

Carte graphique???

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec ma carte graphique ,quand je lance un jeu l'image n'arrete pas de sauté donc j'aimerai savoir si c'est seulement...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
"ludo34"

Drivers rechercher

 Résolu

Bonjour, J'ai MS-7184 MicroATX Motherboard chipset motherboard ATI RS482 et je cherche les drivers de la carte mere et ethernet et graphic tant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
schaft

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sachant que j'ai un processeur dual core 1.6GHZ et 2.5Go de ram, qu'est-ce qu'il y aurait comme carte graphique pas trop chere mais qui me...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pykoss

Drivers controlleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, pc portatif toshiba satellite PSPB3E sous windows xp je cherche driver controlleur ethernet

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
irongege

Svp je cherche un controleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche driver pour controleur ethernet pour mon ordinateur portatif toshiba satellite PSPB3E système d'exploitation windows xp thr...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
irongege

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

64 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pepito10

Probleme avec mes jeux (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai mis mon pc sous windows vista sp1 ( anglais ) a chaque fois que je demarrre un jeu video tel que UE...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lost4862

Problème driver ati mobility radeon 9700

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec ma carte graphique je n'arrive à lancer aucun jeux ! Alors j'ai pensé mettre à jour ma carte graphique avec l...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Nonel09

Je chauffe trop !

 Résolu

Bonjour, lorsque j' ouvre un jeu (Counter Strike par exemple) je peux y jouer quelques minutes et au bout d' un moment mon ordi (portable) s' eteint, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
getrare

Peformances carte graphique nvidia 7300 se

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fid

Carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Cole71

Caractéristiques c'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais simplement savoir l'importance de la mémoire d'une carte graphique par rapport aux statistiques. Exemple : La Ge...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Koei

Pb de périphirique audio sur bus high audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi, je l'ai perdu a cause d'une fausse manip, desinstallation du logiciel de config du periphérique. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dani
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 38 546