Cricuit imprimé étrange et fil brulé
Résolu
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mes questions sont:
-Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la partie circuit imprimé, comme si des piles avaient coulées, vous savez parfois dans des appareils que l'ont laisse éteint longtemps avec les piles ou simplement dans nos télécommandes de TV parfois ?
-Pourquoi, le cable 4 PIN branché sur ma carte mère à prit feu ? Mes deux questions auraient un lien ?
Explication:
Cela fait plusieurs jours que mon PC sent le brulé, j'ai trouvé d'où ca vient comme dit plus haut. Suite à ca le PC ne s'allume plus.
De l'aide, s'il vous plait. Je crains le pire.
Merci beaucoup.
Mes questions sont:
-Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la partie circuit imprimé, comme si des piles avaient coulées, vous savez parfois dans des appareils que l'ont laisse éteint longtemps avec les piles ou simplement dans nos télécommandes de TV parfois ?
-Pourquoi, le cable 4 PIN branché sur ma carte mère à prit feu ? Mes deux questions auraient un lien ?
Explication:
Cela fait plusieurs jours que mon PC sent le brulé, j'ai trouvé d'où ca vient comme dit plus haut. Suite à ca le PC ne s'allume plus.
De l'aide, s'il vous plait. Je crains le pire.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Cricuit imprimé étrange et fil brulé
- Fil noir et blanc positif ou négatif - Forum Matériel & Système
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Imprime ecran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ton alim a grillé.. Apres le pourquoi du comment, cela peut etre tout et n'importe quoi..
Tu peux spécifier la marque et le modele de l'alim ?
Poster une photo de ces "coulures" ?
Ton alim a grillé.. Apres le pourquoi du comment, cela peut etre tout et n'importe quoi..
Tu peux spécifier la marque et le modele de l'alim ?
Poster une photo de ces "coulures" ?
Mon alimentation aurait grillée ??
C'est une OCZ semi modulaire 500w 80+ Bronze. (elle a 3 ans il me semble)
D'après toi pourquoi ça ne serait pas un problème de carte mère ?
Jai testé au voltmètre il ya +12V24 et de temps en temps 12V25 ce serait le changement de tension répété le soucis ?
Je te poste ça demain dans la journée pour la photo, c'est en fait comme un liquide qui ressemble à une coulure de pile sur presque tout le circuit imprimé ... Ca me parait anormal
--
C'est une OCZ semi modulaire 500w 80+ Bronze. (elle a 3 ans il me semble)
D'après toi pourquoi ça ne serait pas un problème de carte mère ?
Jai testé au voltmètre il ya +12V24 et de temps en temps 12V25 ce serait le changement de tension répété le soucis ?
Je te poste ça demain dans la journée pour la photo, c'est en fait comme un liquide qui ressemble à une coulure de pile sur presque tout le circuit imprimé ... Ca me parait anormal
--
Salut,
J'ai testé mes tensions d'alimentation les voilà:
+3 volts: 3,4v
+5 volts: 5,12v
+12 volts: 12,25v
-12 volts: 11,77v
Mon alimentation délivre des bonnes tensions, pourquoi ca ne serait pas la carte mère la cause ?
J'ai testé mes tensions d'alimentation les voilà:
+3 volts: 3,4v
+5 volts: 5,12v
+12 volts: 12,25v
-12 volts: 11,77v
Mon alimentation délivre des bonnes tensions, pourquoi ca ne serait pas la carte mère la cause ?