Résolution gpu amd
Résolu
Celmoment
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, es-qu' un gpu amd ati R9 permet d 'optimiser la résolution 1360x de ma tv à 1920x avec vsr sans que ça déborde de l' écran ? contrairement au carte gtx qui ne me permet pas de dépasser la résolution me mon écran téléviseur sans que ça sorte du cadre de l' ecran.
Merci. Cordialement
Merci. Cordialement
A voir également:
- Résolution gpu amd
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Passe la resolution depuis ton pc a 1080p et sur ta tv fait les reglages pour qu'il le prenne en mode 1080i
https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2593/~/how-do-i-setup-my-nvidia-based-graphics-card-to-work-with-my-hdtv%3F
suit les photos ;)
je te conseil de garder la resolution en native pour une meilleur precision, ;ais si tu veux voir des fims 1080p passe en mode 1080i
suit les photos ;)
je te conseil de garder la resolution en native pour une meilleur precision, ;ais si tu veux voir des fims 1080p passe en mode 1080i
Dernier problème, je fais ajuster image sur mon téléviseur ,pour la résolution 1080i 1366x,et mode jeu, ça dure 5 min et la résolution repasse en mode par défault à 1360x.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question