Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.
Résolu
Analogfmr
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Je souhaiterais faire la mise a jour de mon contrôleur ethernet.
J'ai essayé beaucoup de manipulations après de longues recherches et voici ce qui en ressort a peu pres:
- J'ai ce nombre PCI\VEN_1969&DEV_10A1&SUBSYS_85871043&REV_10 qui serait sensé mener a ceci: Qualcomm Atheros AR8171/8175 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20).
Je suis completement perdu et ne sais pas quoi faire avec tout ceci.
Merci a vous si vous pouvez m'éclaircir sur tout cela.
J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Je souhaiterais faire la mise a jour de mon contrôleur ethernet.
J'ai essayé beaucoup de manipulations après de longues recherches et voici ce qui en ressort a peu pres:
- J'ai ce nombre PCI\VEN_1969&DEV_10A1&SUBSYS_85871043&REV_10 qui serait sensé mener a ceci: Qualcomm Atheros AR8171/8175 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20).
Je suis completement perdu et ne sais pas quoi faire avec tout ceci.
Merci a vous si vous pouvez m'éclaircir sur tout cela.
A voir également:
- Pci\ven_1969&dev_10a1&subsys_85871043&rev_10
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tout va bien avec le contrôleur ethernet, pourquoi le mettre à jour ?
Si tu y tiens absolument, installe celui-ci --> Ethernet
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Si tout va bien avec le contrôleur ethernet, pourquoi le mettre à jour ?
Si tu y tiens absolument, installe celui-ci --> Ethernet
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Et en fait si j'avais un problème avec ethernet, dans le gestionnaire de périphériques il y avait un point d'exclamation a coté de ce fameux contrôleur ethernet !
Et comme je n'arrivais pas à faire fonctionner mon ethernet je me suis dit que cela etait due a cette mise a jour de contrôleur.