R9 380 4Go ou GTX 960 4Go
Résolu
WiildLife
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me conseillerais vous , la MSI GeForce GTX 960 4go ou la MSI Radeon R9 380 4Go.
A voir également:
- R9 380 4Go ou GTX 960 4Go
- 4go en mo ✓ - Forum Windows
- 4go en gb - Forum Matériel & Système
- 4go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Avec 4 giga je peux faire quoi ? - Forum Matériel & Système
- 4 GO de mémoire c'est beaucoup? - Forum iPhone
2 réponses
Salut
Aucune ne passe les derniers jeux forcément un Ultra surtout si on veut du FHD et des FPS acceptables... Minimum GTX 970 et encore, tous les jeux ne passent pas avec toutes les options en Ultra (je parle de GTA V).
Avec ça il faut le processeur qui suit, 8 Go de RAM et une bonne alimentation, sans oublier le boitier bien ventilé.
Aucune ne passe les derniers jeux forcément un Ultra surtout si on veut du FHD et des FPS acceptables... Minimum GTX 970 et encore, tous les jeux ne passent pas avec toutes les options en Ultra (je parle de GTA V).
Avec ça il faut le processeur qui suit, 8 Go de RAM et une bonne alimentation, sans oublier le boitier bien ventilé.