Problème GTA IV carte graphique
Résolu
totodunet
Messages postés
1377
Membre
Dernière intervention
-
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un léger problème avec le jeu GTA IV sur pc. Pourtant j'ai un bon portable (gamer) avec CG GTX460 compatible directx11, physx, 3d vision... et processeur Intel Core i5 480M. Savez vous quelle configuration dois_je appliquer à ma CG pour jouer correctement à GTA IV car les images sont au ralenti.
A voir également:
- Problème GTA IV carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta iv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
bonjour normalement il devrait tourner a merveille !!! car c'est pas une petite configuration que tu as !!
t'as essayer de baisser la résolution enlever l'anticrénelage ? baisser 2-3 trucs qui ne servent pas ?
ah c'est la résolution qu'il faut baisser ? dans les options du jeu onglet "graphismes" je peux modifier la qualité de certains détails du jeu je dois mettre ultra ou faible ? merci pour ces premières réponses
met une résolution de 1024 X 768 histoire de voir et baisse 2-3 detailles et tu verra si ça passe bien tu augmenteras progressivement et oui tous cela ce fais dans option -> graphisme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais toujours des ralentissements au niveau des mouvements ça saoul, après peut-être que ma CG n'est pas adapté à ce jeu j'ai vu ça sur notebookcheck.com où ils précise "good if you've got a more weak graphic card" ou un truc comme ça
ça m'énerve bien parce que je me suis dis super avec cette bécane à 1000 € je pourrai jouer à GTA IV et ben même pas. si vous avez un g53jw de marque asus et que vous arrivez à jouer correctement à ce jeu svp dites moi comment vous avez fait
ça m'énerve bien parce que je me suis dis super avec cette bécane à 1000 € je pourrai jouer à GTA IV et ben même pas. si vous avez un g53jw de marque asus et que vous arrivez à jouer correctement à ce jeu svp dites moi comment vous avez fait
Salut
Suivant la résolution de ton moniteur, tu peux diminuer un peu si tu as un moniteur Full HD 1920x1080 tu le mets en 1366x768 ça ira beaucoup mieux, c'est un bon portable gamer avec un bonne carte-graphique mais ça reste un portable, ce n'est jamais aussi performant qu'un Pc fixe.
Diminues aussi les détails graphiques et évite de faire tourner 150 applications en même temps que ton jeu qui est déjà très mal optimisé sur Pc...
Suivant la résolution de ton moniteur, tu peux diminuer un peu si tu as un moniteur Full HD 1920x1080 tu le mets en 1366x768 ça ira beaucoup mieux, c'est un bon portable gamer avec un bonne carte-graphique mais ça reste un portable, ce n'est jamais aussi performant qu'un Pc fixe.
Diminues aussi les détails graphiques et évite de faire tourner 150 applications en même temps que ton jeu qui est déjà très mal optimisé sur Pc...
Bonjour
Je n'ai pas de g53jw; mais un g73jh en i5 520 et une hd5870m; donc d'après ce qui ce dit sur le net ma carte graphique est un peu plus puissante (regarde sur notebookcheck; je n'y ai pour le moment pas accès); mais le jeu tourne très bien et j'ai laissé le jeu en résoultion native à savoir 1600*900. Je te dirai éxactement les options que j'ai mis dans environ 4h.
Je n'ai pas de g53jw; mais un g73jh en i5 520 et une hd5870m; donc d'après ce qui ce dit sur le net ma carte graphique est un peu plus puissante (regarde sur notebookcheck; je n'y ai pour le moment pas accès); mais le jeu tourne très bien et j'ai laissé le jeu en résoultion native à savoir 1600*900. Je te dirai éxactement les options que j'ai mis dans environ 4h.
Bon je reviens pour dire mes réglages dans gtaIV:
les options graphiques sont sur très élevé (résolution de réflexion/qualité eau/qualité ombres/qualité filtre texture) à part qualité texture qui est sur élevé
profondeur de champ: 23
distane détails: 70
densité circulation: 60
densité ombre: 10
profondeur de champ/synchronisation veticale: avec
ça donne pour les ressources utilsées: 924/1008
pour l'option affichage: tout est avec (sous titre/radar/interface/itinéraire gps/caméra frein à main) et réticule est sur avancé.
Je n'ai bien entendu pas overclocké quoi que ce soit (ma cg et mon processeur ont les fréquences par défaut)
les options graphiques sont sur très élevé (résolution de réflexion/qualité eau/qualité ombres/qualité filtre texture) à part qualité texture qui est sur élevé
profondeur de champ: 23
distane détails: 70
densité circulation: 60
densité ombre: 10
profondeur de champ/synchronisation veticale: avec
ça donne pour les ressources utilsées: 924/1008
pour l'option affichage: tout est avec (sous titre/radar/interface/itinéraire gps/caméra frein à main) et réticule est sur avancé.
Je n'ai bien entendu pas overclocké quoi que ce soit (ma cg et mon processeur ont les fréquences par défaut)
Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration peut faire tourner gta iv sur pc :
windows vista service pack 3.
16 go ram vista.
1000 go d'espace libre sur le disque dur.
Geforce GTX590.
Processeur Pentium D 965 Extreme Edition overclocké de 3.73 à 4.26 GHz.
windows vista service pack 3.
16 go ram vista.
1000 go d'espace libre sur le disque dur.
Geforce GTX590.
Processeur Pentium D 965 Extreme Edition overclocké de 3.73 à 4.26 GHz.
excusez moi pour le retard bon ben pour gta 4 ça marche je m'attendais à mieux comme jeu. enfin bon merci en tout cas à tous et en particulier à zuxu qui m'a donné toutes les données
j'ai remarqué que mon ordi supporte quand même mieux crysis 2 que ce jeu qui est plus ancien et c'est ça qui m'étonnait. crysis 2 marche à "donf" sur cette cg
j'ai remarqué que mon ordi supporte quand même mieux crysis 2 que ce jeu qui est plus ancien et c'est ça qui m'étonnait. crysis 2 marche à "donf" sur cette cg
Crysis 2 est beaucoup moins "impressionnant" que le Crysis 1er du nom; j'entend par la; qu'on est pas obligé d'avoir le top du top des composants informatique pour espérer le faire tourner correctement. Mais comme Scarface72 le signale gta4 est très mal optimisé et ce n'est pas le seul à le dire (on peut le voir un peu partout sur le net).
Pour ton message en retard; ce n'est pas un problème, ici c'est un forum et on est pas obligé de répondre dans la minute qui suit une demande/réponse.
Bon jeu à toi sur crysis 2 ou gta4.
Pour ton message en retard; ce n'est pas un problème, ici c'est un forum et on est pas obligé de répondre dans la minute qui suit une demande/réponse.
Bon jeu à toi sur crysis 2 ou gta4.