Problème de double GPU PC portable
Résolu/Fermé
AfterDesign
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
16 oct. 2016 à 09:09
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 oct. 2016 à 15:34
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 oct. 2016 à 15:34
A voir également:
- Problème de double GPU PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
17 oct. 2016 à 15:08
17 oct. 2016 à 15:08
bonjour,
je ne comprends pas bien ce qu'il se passe
Le problème c'est que les deux GPU travaillent tout le temps
je n'ai jamais vu ca...
ton portable a t il marché normalement au début ?
si le problème est apparu soudainement, te souviens tu de ce qui s'est passé juste avant ?
as tu installé un pilote graphique à partir du site Nvidia ?
car le souci que les possesseurs de portables ont, c'est que la puce graphique Intel est activée en permanence, et que jamais la puce Nividia ne s'active
et ce souci vient d'un mauvais pilote graphique installé :
le pilote graphique doit provenir uniquement du site du constructeur du portable, jamais de Nvidia, pour assurer la commutation automatique entre les 2 puces graphiques en fonction du besoin
je ne comprends pas bien ce qu'il se passe
Le problème c'est que les deux GPU travaillent tout le temps
je n'ai jamais vu ca...
ton portable a t il marché normalement au début ?
si le problème est apparu soudainement, te souviens tu de ce qui s'est passé juste avant ?
as tu installé un pilote graphique à partir du site Nvidia ?
car le souci que les possesseurs de portables ont, c'est que la puce graphique Intel est activée en permanence, et que jamais la puce Nividia ne s'active
et ce souci vient d'un mauvais pilote graphique installé :
le pilote graphique doit provenir uniquement du site du constructeur du portable, jamais de Nvidia, pour assurer la commutation automatique entre les 2 puces graphiques en fonction du besoin
Bonjour,
Je viens la solution, il faut aller dans les paramètres 3D Intel et désactiver la 3d optimale pour les application puis rebooter le pc et voilà.
Je viens la solution, il faut aller dans les paramètres 3D Intel et désactiver la 3d optimale pour les application puis rebooter le pc et voilà.
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
17 oct. 2016 à 15:34
17 oct. 2016 à 15:34
ah bon, parfait ;)