Barette de ram quoi choisir ?!

Résolu
MissMikuette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous,

Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà essayer plusieurs comparateur comme :

-CPU-Z
-Ma comfigue.com
-Crucial by Micron

je possède déjà 2 x 4 Go, je peux monter a 32 Go o max
Information de ma carte mère:

Pegatron Corporation 2AD5 1.03

Information de la ram:

4 x 240-pin DDR3 DIMM slots Supports Dual Channel DDR3 1600/1333 MHz non-ECC, un-buffered memory (Max 32GB)
-DDR3
-PC3-12800 (800 MHz)
-Micron Technology

Merci de bien vouloir m'aider si ya besoin je rajouterais des information manquantes.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Temps que tu ne fait pas de rendu vidéo ou 3D 32go me parait un investissement incertain.reprend juste encore du 2X4 est ca ira largement
0
MissMikuette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je metter en description 32 Go max mais se n'est pas se que je veut prendre je voudrais des conseille pour pas me tromper de barette de ram
0
Utilisateur anonyme

C'est simple: tu reprend le même modele de barrette de RAM que tu a deja.en gros de la DDR3 a 12800 PC et tu reprend du 2X4 si tu a 4slots comme ca ils seront tous remplies.
0
Utilisateur anonyme

Et tu reprend evidemment la même marque
0
MissMikuette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

alors oui merci je veut bien mais jai pas de marque dessus c est du HP d origine si je vien ici c est pour me proposer des barette de ram qui serais compatible a ma carte mère, jai deja regarder les reference mais jattend quelqu un de competent
0
Utilisateur anonyme

Si jamais , le PC 12800 correspond a 1600Mhz et pis si tu veut une barrette compatible voila :

https://www.materiel.net/produit/201303040135.html
0