Par quoi je peux la remplacer ?

Résolu/Fermé
maman larguée - 16 oct. 2016 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2016 à 21:37
Bonjour,
euh, voila, je n'y connais strictement rien. Ma fille a un pc asus, pas très jeune, il fonctionnait très bien mais la carte graphique nous laisse tomber. Impossible de retrouver la même alors je me demandais si on pouvais la remplacer par autre chose ? c'est une NVIDIA geforce 310 _ 512 MB

Merci d'avance,
une maman un peu larguée.


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 21:09
bonjour,

il s'agit d'un pc fixe ou portable ?

quelle marque et quel modèle ?

0
maman larguée
16 oct. 2016 à 21:16
tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Eh bien c'est un Acer Aspire AX3810 . C'est un PC fixe qui a déjà quelques années.

Merci
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 21:29
c'est un petit pc il me semble !

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/1147;-;Aspire%20X3810

le problème avec ce type de pc est la taille des composants et l'espace pour le remplacement du matériel par ceux d'une taille standard !

il faut trouver une carte graphique dite "Slim" (petite taille) pour la remplacer, il me semble que l'interface est en PciExpress !

il faut la démonter pour essayer d'en trouver une de même taille et peut être passer à 1024 Mo !


0
maman larguée
16 oct. 2016 à 21:35
en effet c'est un petit pc avec peu de place. Je pensais pouvoir commander sur le net mais je crois que je vais aller dans un magasin informatique. Merci beaucoup de vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 21:37
je ne pense pas que tu puisses en trouver en neuve, donc regarde bien le tarif demandé !

si tu passes par une boutique informatique, demande qu'on te l'installe car ces pc sont un peu récalcitrant pour le changement de composants !


0