Par quoi je peux la remplacer ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Par quoi je peux la remplacer ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 21:09
16 oct. 2016 à 21:09
bonjour,
il s'agit d'un pc fixe ou portable ?
quelle marque et quel modèle ?
il s'agit d'un pc fixe ou portable ?
quelle marque et quel modèle ?
tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Eh bien c'est un Acer Aspire AX3810 . C'est un PC fixe qui a déjà quelques années.
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 21:29
16 oct. 2016 à 21:29
c'est un petit pc il me semble !
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/1147;-;Aspire%20X3810
le problème avec ce type de pc est la taille des composants et l'espace pour le remplacement du matériel par ceux d'une taille standard !
il faut trouver une carte graphique dite "Slim" (petite taille) pour la remplacer, il me semble que l'interface est en PciExpress !
il faut la démonter pour essayer d'en trouver une de même taille et peut être passer à 1024 Mo !
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/1147;-;Aspire%20X3810
le problème avec ce type de pc est la taille des composants et l'espace pour le remplacement du matériel par ceux d'une taille standard !
il faut trouver une carte graphique dite "Slim" (petite taille) pour la remplacer, il me semble que l'interface est en PciExpress !
il faut la démonter pour essayer d'en trouver une de même taille et peut être passer à 1024 Mo !
en effet c'est un petit pc avec peu de place. Je pensais pouvoir commander sur le net mais je crois que je vais aller dans un magasin informatique. Merci beaucoup de vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 21:37
16 oct. 2016 à 21:37
je ne pense pas que tu puisses en trouver en neuve, donc regarde bien le tarif demandé !
si tu passes par une boutique informatique, demande qu'on te l'installe car ces pc sont un peu récalcitrant pour le changement de composants !
si tu passes par une boutique informatique, demande qu'on te l'installe car ces pc sont un peu récalcitrant pour le changement de composants !