Les discussions

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de ma carte graphique est mort et du coup je souhaite changer ma CG sachant que j'ai un budget de 40€ maxi quelle CG me c...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Rage28

Quel processeur

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai une configue qui me permet sans trop de probleme de faire du monatge video HD et la j'envisgaede changer pour un config ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marcmarais

Carte son 7.1 ou 5.1?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter une carte son, sachant que j'ai des enceintes 5.1. Mais il y a plus de choix en cartes 7.1 qu'en 5.1. Do...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OueJay

Format carte mère "bizzare"

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère qui me servait plus, mais j'aimerais aujourd'hui l'utilisé pou refaire un pc assez compact. Le seul bémole est que j...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marcmarais

Les nouveaux , mes plus récents pilotes écran

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir où le pourrais trouver des pilotes pour mon écran plug and play activé NVIDIA , fabricant NVIDIA et pilote ancien c'est nv4...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BeFaX

A l'aide carte graphique instable

 Résolu

Bonjour a tous,malgré les nombreux forums sur ce sujet,j'ai toujours pas la solution... ma carte plante tout le temps pilotes a jours,materiel testé ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tom1354

Nvidia windows kernel mode driver

 Résolu

Bonjour a tous quelqu'un saurai me dire ce que ce message veux dire exactement,carte graphique neuve,qui chauffe pas du tout(refroidissement amélior...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tom1354

Pilote carte video dell optiplex gx 260

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 la carte est répertoriée sur le gestionnaire de périphériques: PCI\VEN_8086&DEV_25...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle

Pilotes pour dell vostro 1015

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins des pilotes pour pc dell vostro 1015, quelqu'un peux m'aider merci d'avance, c'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cat

Mise a jour processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une mise a jour au processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.40GHz ? Et si oui, pouvez-vous me donner un l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
billyteliani

Carte graph nvidia msi 9800 gt 512mo

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si cette carte graphique peux faire tourner des jeux assez récents? car je l'ai acheter et je voudrais pas savoir que je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aelitdu72

Carte reseau via carte mere...+ de connection

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris de mon travail, donc j'ai pas toute les infos technique en tête, mais je vais vous expliquer au mieux mon soucis. Je bricol...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jurono

Alimentation suffisante..ou pas? cg ax3870

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia 9500gt, que je remplace par une powercolor ax3870, qui consomme plus que...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BloodyButcher

Quelle carte mère pour dual core e6600

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dual Core E6600 cadencé à 3.06GHZ et donc en LGA775. Malheureusement, pc de grande marque oblige, je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
athena223

Pilote bluetooth hp sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp dv362155MX à new-york qui etait en anglais sous windows vista home. alors arrivée à paris j'ai changé le systeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Prob contrôleur audio multimedia(aucun son)

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc.Je ne retrouve aucun son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes et rien ne fonctionne. Me...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Recherche pilote carte mere k9n2 msi platinum

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours le pilotede la carte mere K9N2 MSI Platinum pour window xp 32bit J'ai besoin de soutiens car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
spitfire26

Pilote ati radeon x1250 version 10.6

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Lien pour lancer un scan de driver sur pc

 Résolu

Bonjour, J'avais trouvé sur le site un super lien qui m'a permis de lancer un scan de tous les drivers de mon pc et de me proposer les MAJ. Malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eric

Demande conseil remplacement carte mére

 Résolu

Bonjour, a tous je demande conseil je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX voici ma configue ac...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Antec

Installer un ventirad imposant proprement

 Résolu

Bonjour, Voilà d'habitude j'installe mes ventirads tour de la manière suivante: sur la carte mère à nu, puis je pose le tout dans le boîtier, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
donjeuw

Quelle la température de la nvidia gtx460 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir qu'elle était la température normal d'une nvidia GTX 460 msi cyclone 768 mo ? merci d'avance =) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
temp

Telechrgemet gratuit pilotes pour pc toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC et m'ai pas trouvé un site gratuit pour le téléchargement des pilotes. SVP si quelqu'un connait un site merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Bruit ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de ma CG fait beaucoup de bruit par moment de plus mon ordi est un peu lent par moment donc je voulais savoir si cela pouv...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
rage28

Problème audio sur hp presario

 Résolu

Bonjour, Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Combien de ram gère mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook sous seven et équipé d'un processeur intel atom n455. Je sais qu'un systeme seven x32 (x86 32 bits) ne gèrera qu'environ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kevin76110

Surchauffement de mon pc portable acer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin que vous m'aidez s'il vous plait, mon pc protable Acer chauffe rapidement, rame trés lentement et de plus s'eteind bru...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
obansajo

Carte graphique p.c. portable

 Résolu

Bonjour, Question peut-ètre bète, mais est-il possible d'augmenter la mémoire graphique d'un ordinateur portable ? Sur un P.C. de bureau rien de pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Géraldo

Carte son pilote?

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
--the-king--

Aide sur le choix entre une nvidia ou ati.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau pc pour remplacer l'actuel et je n'arrive pas a choisir entre plusieurs type. Donc vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Kedorel

Pblm carte son lenovo 3000 n100

 Résolu

Bonjour, Voila, suite au formatage de mon ordi portable Lenovo 3000 N100, ma carte son n'est évidemment plus détectée et je n'arrive pas a trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jenny

Mon clavier ps/2 ne marche pas ? bios ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer les pilote de mon clavier APM EZ-8000 sur W7 64bits. Tout c'est passer correctement jusqu'à redémarrage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
GGuyle

Carte graphique compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter bientôt une nouvelle carte graphique parce que pour l'instant, j'ai une carte graphique VGA standard et je voudrais être au...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mrmustang

Carte graphique-carte mère gygabite k8vm800ma

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre une carte graphique sur une carte mère Gygabite K8VM800MAE. Il y'a deja une carte graphique de b...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
romain3169

Probleme de mise à jour pilote touchpad

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sheng

Privilégier ram ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable d'une bonne performance, qui pourrait en partie faire tourner des logiciels photo et des jeu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
HardWareVoltury

Probleme avec driver de sony vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dadymouh

Ventilateur bruyant sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur depuis 3/4 jours c'est mis d'un coup a avoir de poussé de puissance, je m'explique là en ce moment ou je frappe mon texte ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Pupette

Msi, grosse daube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment (le 24 janvier), j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable MSI CR600. En effet celui si au démarrage de windows a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
smoky184

Driver ethernet pour win xp

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver ethernet pour win xp pro service pack3.j'ai un processeur amd(tm) xp 2600+1.91ghz,512 de ram.je mets a disposition un ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kaneagle

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle d'un processeur dans un ordinateur, et est-ce qu'il joue un rôle dans ces performance. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
billyteliani

Performance cpu

 Résolu

Bonjour, je suis un musicien et mon ordi (CPU) quand j'utilise mes keyboard (soft synth virtuel) le CPU travail trop! vas même au décrochage ! quel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos : lenovo r31i : 8 drivers manquants

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc portable lenovo R61i en xp pro sp3, et il me manque quelques drivers. J'ai déjà réussis a en telecharger quelq...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j aimerais changer mon processeur mais le probleme c et de savoir quoi mettre quoi et compatible voici mon processeur Général Type de pr...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
baladur13

Pilotes

 Résolu

salut à vous les gars je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé pour la recherche de mes pilotes une fois de plus, j'ai besoin de votre soutien; je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
syrano

Plus de son et pas de mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème, j'ai un point d'exclamation devant mon pilote : contrôleur audio Intel(r) 82801 CA/CAM AC'97. Lorsque...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Spayman

Pilotes touchpad alps sous windows 7 (64)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Je viens de passer de windows 7 version 32 bits à la version 64, notamment afin de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Conseil carte mère/processeur

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une carte mère socket am3, et j'ai en ma possession un processeur amd athlon(tm) 64 X2 dual core. est-...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marcmarais

Ventilateur boitier sur ga-880gm-ud2h

 Résolu

Bonjour, Je possede la GA-880GM-UD2H -Boitier Cooler Master 334 et j'ai un ancien ventilateur boitier que je voudrai mettre sur ce PC ... Malgre...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
derby64
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 38 545