Les discussions
Quel carte mère choisir avec se matériel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je viens d acheter une ge force 460gtx.mais apparemment ma carte mere asus P5K ne l ...
Remplacer une nvidia 9800gt par une gtx460
RésoluBonjour, Ma carte graphique NVIDIA 9800GT étant morte, je compte la remplacer par une Nvidia GTX 460. Mon micro est un HP Pavilion M9374. Cet é...
Overclocking i7 2600k
RésoluBonjour, voila j'ai décider quand j'aurai l'argent nécessaire de m'acheter un pc haute de gamme, je voulais savoir si le core i7 2600k est simple a ov...
Carte graphique ati
RésoluBonsoir tout le monde , donc voila je viens tout juste d'avoir une carte graphique ATI HD 4350 et sur la boite il y'a " "up to 85% to capacity"...
Surchauffe ordinateur portable ! reffroidiss
RésoluBonjour, Depuis a peu près deux mois mon ordinateur portable (TOSHIBA Satellite L505-10N) quandson chargeur est branché chauffe de plus en plus ju...
Processeur a 87°c sans charge
RésoluBonjour, Je viens juste de monté ma config et pour le peu quelle fonctionne ( sujet d'un autre topic ) je vois que mon processeur affiche 87°C, au...
Problème d'installation de direct x 9.0c - xp
RésoluBonjour , j'aurais de votre aide , s'il vous plait . J'ai un problème lors de l'installation de Direct X 9.0c ( Juin 2010 ) que j'ai téléchargé sur C...
Carte graphique ki chauffe trop
RésoluBonjour, j'ai une gforce gt220 1024 mb et elle chauffe trop ( +de 100 °C ). dite moi svp comment faire pour la refroidire quand je joue a un jeu....
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai un PRESARIO 700 j'ai réinstallé XP j'ai téléchargé tous les pilote qui marchent très bien sauf le son qui ne sort pas.l'icône du réglage...
Processeur graphique
RésoluBonjour, Dans les caracteristiques d'un pc , qu'est ce que cela veut dire Processeur graphique : ATI Mobility Radeon HD 4250 Mémoire graphi...
Carte mère msi ms-7369 et réseau gigabyte
RésoluBonjour à tous , Je viens d avoir un modem routeur par mon FAi . J ai branché mes machines dessus , le mac est reconnu en gigabyte mais pas le ...
Driver ati radeon 9200 se 128mo, non catalyst
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour la carte graphique ATI radeon 9200 SE 128Mo et je ne trouve que le package catalyst. Mon probleme est que a c...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique GT 220 installée sur mon PC depuis que je l'ai acheté l'année dernière et cette dernière commence ...
Manuel carte mere hp
RésoluBonjour, Je cherche désespément le manuel technique ( la ou ya toute compasant détaillé) de ma carte mere sur le site HP je trouve rien Compaq...
Pilote son sur packard bell agm00 introuvable
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon Packard Bell AGM00 windows xp via le site "tout les drivers" j'ai recherché tout mes drivers mais celui de l'audio...
Word désinstallé et plus de pilote pour réins
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Word sur mon PC avec lequel je n'ai pas de CD windows et de pilotes Word , Comment faire pour récupérer le logiciel ? je...
Impossible de trouver le pilote pour ecran
RésoluBonjour, je viens de m'offrir un laptop HT Entertainment pavilion tx2500 Netbook PC qui est venu avec Windows Vista. Ne voulant pas utiliser win ...
Question compatibilité ventirad
RésoluBonjour, mon ventirateur de processeur ne va plus bien, au démarrage de mon pc , il accélèreet reviens a la normale. J4ai donc comme projet de pren...
Carte mere msi k9n platinium
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver cette carte mère. Sur quel site puis je acheter cette carte mère! Sinon par quelle carte mère puis je la remplacée...
Cpu limited
RésoluBonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si mon e7500 ne va pas brider une gtx 560 ti même une fois mon processeur overclocké a 3.70 ghz? et pour la gtx 5...
Driver
Résolu/FerméBonjour, j'étais un pc toshipa satellite c650 j'étais besoin un logiciel de téléchergement gratuit les pilots facile à utiliser merci boucoup...
Via hd audio pour windows 7
RésoluBonsoir, Jai une Via HD audio et je recherche le pilote pour pouvoir gérer le son 5.1 sous Windows 7. Le modèle de la carte mère c'est : MERCURY PVM9...
Processeurs
RésoluBonjour , J ai un processeur I5 750 2666 Mhz j aimerais m acheter un processeur mais en I7 je dois le remplacer par laquel? I7 860? I7 860 S ? I7...
Choix d'un processeur
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite me monter un PC de bureau et j'ai décidé d'aller chercher les composants un par un sur Internet (et pas en kit tout fai...
Aucun périphérique de sortie audio installé
RésoluBonjour, DEpuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. C'est un Dell inspiron 1720 sous vista (32). Le test de détection tousmesdrivers.com...
Drivers pour broadcom
RésoluSalut, je souhaite installer de nouveaux drivers pour ma broadom BCM5787M Quand je télécharge les drivers à partir du site ou quand je le télécharge ...
Que faire d'un port ir (carte mère) ???
RésoluBonjour, j'ai un port IR sur ma carte mère initulisé. A quoi peut-il servir ?
Quel processeur ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quels processeur est le plus performant, le intel core 2 duo su4100 ou le su7300, merci d'avance cordialement. Confi...
Je cherche un driver pour ibm thinkpad r40?
Résolubon jour a tous en fait je cherche le pilote de ma carte reseau mon pc c'est ibm thinkpad R40 j'ai trouvé cette information sur ma carte ca a ...
Directx qu'est-ce que c'est
RésoluBonjour, Ma question est simple, DirectX c'est quoi et sur quoi ca jou? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Pilote bloque tages protection
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un pilote bloque en raison de probleme de compatibilite PILOTE:TAGES PROTECTION EDITEUR:TAGES SA en allent sur le s...
Probleme installation realtek audio
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer realtek audio sur mon pc acer aspire one . On me dit que le logiciel bug aidez moi svp ! merci Configurat...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je vais sentir de gros changement en passant de la hd 4870x2 2go a la 6990 4go et combient pouraije revendre la premier...
Compatibilité ram / carte mere asus p7h55m ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la liste des barrettes de ram compatibles avec ma carte mere , c est une asus P7H55 M . j ai cheché sur le site ...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais changer la carte graphique de mon pc pouvez vous me dire quelle genre de carte graphique je peux mettre car la mienne rame beauc...
Pilote song intel 82801db ich4 - ac'97 audio
RésoluBonjour, pouvez vouz m'aider je cherche les pilote de ma carte song j'ai regarder dejas dans touslesdrivers.com sans succes voici les caracteristiq...
Recherche pilote wifi
RésoluBonjour, je recherche activement le pilote suivant PRO/Wireless 2200BG/2915ABG Network Connection c'est un pilote wifi sur un pc portable toshiba ...
Carte graphique bonne pour le jeu??
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer un pc pour jeu, mais pas les jeux du style CoD BO etc mais des jeux du style "Zoo Tycoon 2", "Roller Coast...
Intel 82801db ich4 - ac'97 audio controller
RésoluBonjour, j'ai du désinstallé le pilote audio d mon ordi, plzzzzzzzzzzzz aider moi a télécharger un . Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1...
Probleme driver ethernet
RésoluBonjour, J'ai formater mon PC j'ai tout installer mais pas le driver ethernet je vais vous laisser le raport Evrest - Vidéo Windows ]----------...
Driver gemtek model wmib-184 fonctione pas
RésoluBonjour, Mon portable c'est un portable Gateway MX6454 (https://www.gateway.com/worldwide/support/ avec semble t'il une récepteur réseau GemT...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, le ventilateur de ma carte graphique est mort et du coup je souhaite changer ma CG sachant que j'ai un budget de 40€ maxi quelle CG me c...
Quel processeur
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai une configue qui me permet sans trop de probleme de faire du monatge video HD et la j'envisgaede changer pour un config ...
Carte son 7.1 ou 5.1?
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais acheter une carte son, sachant que j'ai des enceintes 5.1. Mais il y a plus de choix en cartes 7.1 qu'en 5.1. Do...
Format carte mère "bizzare"
RésoluBonjour, j'ai une carte mère qui me servait plus, mais j'aimerais aujourd'hui l'utilisé pou refaire un pc assez compact. Le seul bémole est que j...
Les nouveaux , mes plus récents pilotes écran
RésoluBonjour,je voudrais savoir où le pourrais trouver des pilotes pour mon écran plug and play activé NVIDIA , fabricant NVIDIA et pilote ancien c'est nv4...
A l'aide carte graphique instable
RésoluBonjour a tous,malgré les nombreux forums sur ce sujet,j'ai toujours pas la solution... ma carte plante tout le temps pilotes a jours,materiel testé ...
Nvidia windows kernel mode driver
RésoluBonjour a tous quelqu'un saurai me dire ce que ce message veux dire exactement,carte graphique neuve,qui chauffe pas du tout(refroidissement amélior...
Pilote carte video dell optiplex gx 260
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 la carte est répertoriée sur le gestionnaire de périphériques: PCI\VEN_8086&DEV_25...
Pilotes pour dell vostro 1015
RésoluBonjour, j'ai besoins des pilotes pour pc dell vostro 1015, quelqu'un peux m'aider merci d'avance, c'est urgent.