Ma RAM n'est pas utilisée en totalité
Résolu
A.Elie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89Gb de RAM est utiliables.
A quoi cela est il dû? Que faut il que je fasse pour que la totalité de la RAM, c'est à dire, les 4Gb soient tous utilisés?
Merci d'avance pour vos solutions qui me seront très utiles.
J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89Gb de RAM est utiliables.
A quoi cela est il dû? Que faut il que je fasse pour que la totalité de la RAM, c'est à dire, les 4Gb soient tous utilisés?
Merci d'avance pour vos solutions qui me seront très utiles.
A voir également:
- Ma RAM n'est pas utilisée en totalité
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir,
1/ Démarrer
2/ faire clic droit sur "Ordinateur"
3/ propriété
Regarde le type de système, si c'est un 32bit, c'est normal, la version 32bit, n'as pas besoin de beaucoup de mémoire, donc n'utilise pas les 4go, mais seulement se qu'il lui faut, entre 1 et 3go généralement.
Donc pour utilisé la mémoire en totalité, il faut réinstallé un Windows en 64bit.
__
Si le type de système est en 64bit, reviens vers moi.
Le respect, il y a que ça de vrai ..
1/ Démarrer
2/ faire clic droit sur "Ordinateur"
3/ propriété
Regarde le type de système, si c'est un 32bit, c'est normal, la version 32bit, n'as pas besoin de beaucoup de mémoire, donc n'utilise pas les 4go, mais seulement se qu'il lui faut, entre 1 et 3go généralement.
Donc pour utilisé la mémoire en totalité, il faut réinstallé un Windows en 64bit.
__
Si le type de système est en 64bit, reviens vers moi.
Le respect, il y a que ça de vrai ..
Merci encore une fois. C'est sympa.
Merci d'indiquer votre fil de discussions en tant que résolut .
>> Comment Marquer un fil de discussion comme étant résolu <<
Bonne soirée.