Processeur fonctionne sur 3 coeurs / proc work on 3 core only
Résolu
Thenoob01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
English follow
Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de mes cœurs fonctionnent à 100%. L'autre reste à 0%.
Je ne sais pas si ça un lien avec le fait que EVEREST n'arrive pas à détecter le nom de ma carte mère, ni le chipset et ni le BIOS.
Voici ma configuration/ this is my configuration;
i5 4670K
GTX 670
MB : Asus Maximus VI HERO
8 gb 1600 mhz
500gb SSD
800 Watt thermaltake
Hi, I think i got a problem with my CPU, When i do a Brun test with FURMARK and EVEREST open. Only 3 of my core working at 100% the other one show 0%.
I don't know if it as a link that my Everest can't find the name of my motherboard, my chipset or my BIOS.
Thanks you for the help, Merci de l'aide
Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de mes cœurs fonctionnent à 100%. L'autre reste à 0%.
Je ne sais pas si ça un lien avec le fait que EVEREST n'arrive pas à détecter le nom de ma carte mère, ni le chipset et ni le BIOS.
Voici ma configuration/ this is my configuration;
i5 4670K
GTX 670
MB : Asus Maximus VI HERO
8 gb 1600 mhz
500gb SSD
800 Watt thermaltake
Hi, I think i got a problem with my CPU, When i do a Brun test with FURMARK and EVEREST open. Only 3 of my core working at 100% the other one show 0%.
I don't know if it as a link that my Everest can't find the name of my motherboard, my chipset or my BIOS.
Thanks you for the help, Merci de l'aide
A voir également:
- Processeur fonctionne sur 3 coeurs / proc work on 3 core only
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Temperature processeur - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
T'as essayé avec d'autre logiciels qu'everest comme perfmonitor 2 ? De toute manière, si un de tes coeur ne fonctionne pas, on doit voir une différence de température entre lui et les 3 autres. Si les températures sont les mêmes c'est qu'evrest déconne.
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Soit le logiciel raconte n'importe quoi, soit tu as 1 coeur qui est mort.