Les discussions

Carte mère pour phenom ii x4 965 be

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère compatible avec le Phenom II x4 965 BE car je suis un peu perdu et je voudrais que de l'usb 2.0 car le 3.0 me ser...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nathanael42

Problème mise à jour automatique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique : J'ai une carte graphique nvidia GT220 qui n'arrête pas de planter. Eff...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alex-Rever

Problème carte graphique pilote help ...

 Résolu

Bonjour à vous , Donc voilà : Suite à un gros bug de mon ordinateur Packard Bell EasyNoteLS version 32 bit mon PC à complètement TOUT supprimé : P...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
CCMclaude

Avis sur c'est deux cartes meres.

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces deux cartes meres est la meilleur: -Gigabyte GA-Z77-D3H -Asus P8Z77-V LX2 Merci D'avance.

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cracker1321

Mettre à jours ou reset un bios buggué ?

 Résolu

Bonjours, je souhaite utiliser un ancien pc comme station multimedia sur ma tv . Mais suite a plusieur changement de materiel (disque dur,...) le bio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bartimus37

Remplacement d une carte graphique

 Résolu

bonsoir , il y a 2 jours la carte graphique de mon pc a laché . Etant donné que mon pc date de 2008 j ai peur des problemes de compatibilité avec les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vins5683

Watercooling

 Résolu

Bonjour , voila j'aimerais passez de mon aircooling a un watercooling malheureusement au niveau watercooling je ne connait pas grand choses , si vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Djo La Force

Amd ou intel?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quel est le meuilleur processeur entre ces deux la : AMD FX-6350 3.9GHz Socket AM3+ Six-Core Desktop Processor ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes emachine g620

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes d'un pc portable Emachine G620 !!!!!!! Sous Windows 7 - 32 Bits Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
finiksi1

Probleme pilotes carte graphique packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell a un ami et j'ai réinstallé Windows 7 par dessus Vista j'avoue avoir fait ca un peu vite ...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Azeix

Différence entre corsair selectvalue et corsair vengeance

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à une question que j'ai posé ce matin et que l'on m'a résolu. Je cherche à rajouter une barrette de mémoire on m'a dit de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad video card drivers sous intel(r) 82915g/gv/910gl

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous faire part d'un problème qui concerne des milliers de personnes dans mon cas, et qui sont en attente depuis des ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rajouter de la ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung - NP300E5C-S05FR, il est équipé d'une Mémoire - RAM 4 Go ( 1 x 4 Go ) - Technologie DDR...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr

Evolution pc acer

 Résolu

Bonjour; je souhaite booster un pc acer sa60-3370 celeron 2.80 D335 , 520 MO Disque dur Samsung SP1634N / 160GB. Me suffira-t-il d'augmenter la m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
papypaul51

Quelle carte graphique pour mon processeur ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une très bonne carte graphique pour mon processeur intel core i7-3770. Je m'y connaît à peux près mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sinatops

Clé usb pleine alors qu'elle est neuve

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glg29

Contrôleur réseau

 Résolu

Hey les gens :D Je poste un nouveau topic sur CCM car j'ai rencontrer un problème en réeinstaller mon Windows 7 c'est que quand j'essaie de me conn...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle

Ventilo

 Résolu

Bonjour, depuis que je acheté mon ordinateur fixe hp compaq dual core de 250 HDD 2Go de ram et 2.06 processeur il était vraiment très silencieux mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Edawards

Problème de zoom

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable asus et depuis hier il y a un problème de zoom ; l'affichage de tout (fenêtres, icones, ...) est comme si c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Windows ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à win 7, et petit problème: Windows ne reconnait pas ma carte graphique ati radeon express 200, et m'indique une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BBDI

Carte son sony pcg-7m1m

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le pilote de la carte son sony pcg-7m1m svp

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gouby

Ma carte son est désinstallé...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour la rétablir ? Dois je tout réinstallrer ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer mon processeur ?

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir comment nettoyer mon processeur (j'ai été dans un magasin informatique et il m'ont dis qu'il ne fallait surtout p...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
azertim9412

Comment mettre à jour mon pilote audio?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider svp à retrouver mes pilotes audios pour les mettre à jour afin que le son sortent dans les baffes brancher à l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
la corée

Changer carte son et ethernet

 Résolu

bonjour suite à une panne j'ai voulu redémarrer une ancienne tour "acer aspire sa80-zb7z" avec w7 installation réussie mais ne reconnais ni la carte s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chpitt26

Quelle carte graphique me fraudais-t-il ??

 Résolu

Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Djo La Force

Svp demande d'aide mot de passe bios acer aspire one d270-1824

 Résolu

Bonjour tout le monde et bon début de semaine à vous tous, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable acer aspire One D270-1824 dans une bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
flo88

Problème config. cartes graphiques

 Résolu

salut, j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi qui a win. 8, une intel HD 4000 et une radeon graphics, normalement la carte graphique intel s'occupe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lolland

Depuis que j'ai installé ma cg

 Résolu

J'ai un problème depuis que j'ai installé ma carte graphique.(gtx770 gainward) Au démarrage mon ordinateur rest au moin 2 minutes sur l'écran de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bilibow

Watercooling pour mon z11 plus questions

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voulais acheter un kit watercooling mais c'est un peu difficile avec mon z11 plus il n'y a pas assez de place j'avais pen...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
system38

Combien de ram ?

 Résolu

Combien de Ram peut on mettre dans un portable Samsung 17"3 NP300E7A-SO8FRCore |I-5 2450M 2.5G . Aujourd'hui il y a 4 GO de Ram.il est relativement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de asus acpi sur windows 8

 Résolu

J'ai installer windows 8 professionnel x86 sur mon eee pc 1001ha, tout c'est bien passer, mais quand j'ai installer mes drivers, il y a juste le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
titan432

Besoin d'information pour upgrade mon pc

 Résolu

Salut à tous! j'ai plusieurs questions à vous poser: - Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais faut il que je change d'autres comp...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
LordMacDragus

Plus de carte reseau sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que je n'ai plus internet sur mon ordinateur car j'ai supprimé ma carte reseau accidentellement. J'ai un ordi emachin...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour trouver le pilote de la carte réseau de mon pc? Celui-ci est un Iqon quator ax 4204. Merci de votre r...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Probleme son

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous windows xp et j'ai installer via audio reck, mais je n'entend que le son du démarrage windows et apres plus rien . Q...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Conseils pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc pour une amie . la carte mère étant une asus F1a75v pro ,avec un processeur AMD A8-3870K APU neuf je précise . en...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mourad

Remplacer carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur un pc portable il et possible de remplacer la carte graphique intel hd 4000 par une nvidia si oui laquelle prendre

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
julien

Chute fps en jeu hd 7870

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un nouveau PC gamer avec la config suivante : Alimentation : 600W 80+ Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon HD7870 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Djo La Force

Je cherche une carte mère pour un cpu amd !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une carte mère pour moins de 100€ pour mon futur PC, niveau processeur, j'ai choisi un AMD FX8320 Black Edition. Si vous co...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette carte mère supporte le am3+ ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...

47 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anxy04

Carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie le chipset sur une carte mère ? Je souhaites acheter cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Geforce gt630... ram sur tous les jeux

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple: J'ai une configuration relativement optimale (acheté il y a 2 mois) et j'ai un problème... Lorseque je jou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Benji 972 clm

Absence controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai installé seven intégrale et je constate qu'il manque le controleur audio multimedia où puis-je le télécharger gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarusman

Recherche pilote

 Résolu

bonjour je recherche le pilote pour clè wifi d-link dwa 140 usb adapter. (ralink network d-link dwa 140 range booster N USB adapter). merci

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Destrio5

Comment mettre ma carte graphique a jour?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Intel Corporation Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family). j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Miura564

Problème son sur ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un peu de tri sur mon ordinateur car plus de place et depuis je n'ai plus de son...j'ai cherché un peu sur internet et j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
doroth25

Pilotes asus g60j

 Résolu

bonjour, Je vien de reformater mon pc portable asus g60j il y a peu et depuis j'ai 2 pilote "peripherique systeme de base" qui ne sont pas installé...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Destrio5

Compatibilité de 2 kit ram ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 kit corsaire vengeance, un kit 3x4Go 12800 cas 9 (CMZ12GX3M3A1600C9 ) et un kit 2x4Go 12800 cas9 (CMZ8GX3M2A1600C9) Dans la no...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Weby82

Sli de gtx 660 oc

 Résolu

Bonjour, je vais prendre deux GTX 660 celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10069...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 38 546