Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année .
Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque Toshiba L670D-13H que je viens de passer en Windows 8.1 . Suite a cela j ai procéder a toute les mises a jours sans problème , mais le souci c est la carte graphique , impossible d installer un pilote maigres le site Toshiba, ou autres qui étaient succeptible de résoudre le problème . Je me retrouve donc avec une résolution d affichache vraiment horrible , et ce n est pas faute de ma part d avoir déjà passé des heures et des heures a chercher une solution .
Serait il possible qu il y est une personne pour me venir en aide s il vous plaît afin de m aider a mon sujet ?
Dans l attente d une éventuelle réponse je vous en remercie d'avance.
Cdlt
David
En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année .
Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque Toshiba L670D-13H que je viens de passer en Windows 8.1 . Suite a cela j ai procéder a toute les mises a jours sans problème , mais le souci c est la carte graphique , impossible d installer un pilote maigres le site Toshiba, ou autres qui étaient succeptible de résoudre le problème . Je me retrouve donc avec une résolution d affichache vraiment horrible , et ce n est pas faute de ma part d avoir déjà passé des heures et des heures a chercher une solution .
Serait il possible qu il y est une personne pour me venir en aide s il vous plaît afin de m aider a mon sujet ?
Dans l attente d une éventuelle réponse je vous en remercie d'avance.
Cdlt
David
A voir également:
- Carte vidéo de base microsoft driver download
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Microsoft store download - Guide
7 réponses
Bonsoir,
vous êtes vous rendu sur cette page ??
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Bonne nuit
j'édite, sur la page que je mets en lien, allez sur l'onglet "support" puis téléchargement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
vous êtes vous rendu sur cette page ??
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Bonne nuit
j'édite, sur la page que je mets en lien, allez sur l'onglet "support" puis téléchargement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour Sergio39 ,merci pour votre réponse , oui je suis aller sur le support Toshiba , ils présentent les pilotes pour Windows 7 uniquement, mais j ai essayé quand même, mais sans résultats hélas.
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant la carte vidéo:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant la carte vidéo:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
bonjour donc voici le nro d identification de materiel de la carte graphique.
La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service BasicDisplay pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00\4&2CCC05A8&0&2808 avec le statut suivant : 0
voici aussi :
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_0300
La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service BasicDisplay pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00\4&2CCC05A8&0&2808 avec le statut suivant : 0
voici aussi :
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_0300
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Fais clic droit sur le pilote --> display-20100525142829.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers display-20100525142829
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Fais clic droit sur --> TC40120300B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC40120300B
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Dossier --> TC40120300B
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W76A_INF
OK, suivant
Redémarre
Fais clic droit sur le pilote --> display-20100525142829.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers display-20100525142829
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Fais clic droit sur --> TC40120300B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC40120300B
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Dossier --> TC40120300B
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W76A_INF
OK, suivant
Redémarre
Kaneagle , donc j ai essayé de cette façon en suivant votre tuto, et miracle , le pilote c est correctement installé . Je n y comprend rien car j avais ce pilote, mais il mettait impossible de l installer . Mais bon le résultat est la , ca fonctionne correctement , tout est rentré dans l ordre . Je vous en remercie infiniment, du temps passé a résoudre mon sujet , de votre dénouement envers moi et tous les autres , félicitation pour votre professionnalisme. Merci encore .
Je voulais vous demandez a tout hasard , quand j allume mon pc , au bout de quelques secondes après , il me fais une page bleue en me disant que Windows a rencontré un problème et doit redémarrer, avec une erreur " PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA "
Suite a cela il redémarre normalement est tous vas bien par la suite . Seriez vous m en dire un peu a cette erreur ?
Merci encore Kaneagle .
Suite a ça je passerais mon problème en résolu .
Merci
Je voulais vous demandez a tout hasard , quand j allume mon pc , au bout de quelques secondes après , il me fais une page bleue en me disant que Windows a rencontré un problème et doit redémarrer, avec une erreur " PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA "
Suite a cela il redémarre normalement est tous vas bien par la suite . Seriez vous m en dire un peu a cette erreur ?
Merci encore Kaneagle .
Suite a ça je passerais mon problème en résolu .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question