Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2017 à 00:25
kaneagle
Messages postés
83138
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
- 12 janv. 2017 à 20:08
Bonjour,
En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année .
Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque Toshiba L670D-13H que je viens de passer en Windows 8.1 . Suite a cela j ai procéder a toute les mises a jours sans problème , mais le souci c est la carte graphique , impossible d installer un pilote maigres le site Toshiba, ou autres qui étaient succeptible de résoudre le problème . Je me retrouve donc avec une résolution d affichache vraiment horrible , et ce n est pas faute de ma part d avoir déjà passé des heures et des heures a chercher une solution .
Serait il possible qu il y est une personne pour me venir en aide s il vous plaît afin de m aider a mon sujet ?
Dans l attente d une éventuelle réponse je vous en remercie d'avance.
Cdlt
David


7 réponses

Sergio39
Messages postés
5021
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 561
Modifié par Sergio39 le 8/01/2017 à 00:37
Bonsoir,
vous êtes vous rendu sur cette page ??
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Bonne nuit
j'édite, sur la page que je mets en lien, allez sur l'onglet "support" puis téléchargement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 18:15
Bonjour Sergio39 ,merci pour votre réponse , oui je suis aller sur le support Toshiba , ils présentent les pilotes pour Windows 7 uniquement, mais j ai essayé quand même, mais sans résultats hélas.
0
kaneagle
Messages postés
83138
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 930
8 janv. 2017 à 16:16
Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?
--> ATI
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 18:30
Bonjour Kaneagle , merci de votre réponse, oui j ai aussi essayé mais sans résultats non plus .
Je ne sais vraiment plus quoi et comment faire .
0
kaneagle
Messages postés
83138
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 930
8 janv. 2017 à 21:48
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte concernant la carte vidéo:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 19:13
bonjour donc voici le nro d identification de materiel de la carte graphique.
La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service BasicDisplay pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00\4&2CCC05A8&0&2808 avec le statut suivant : 0
voici aussi :
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_0300
0
kaneagle
Messages postés
83138
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 930
12 janv. 2017 à 12:35
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> display-20100525142829.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers display-20100525142829

Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Fais clic droit sur --> TC40120300B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC40120300B

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Dossier --> TC40120300B
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W76A_INF
OK, suivant
Redémarre

0
Kaneagle , donc j ai essayé de cette façon en suivant votre tuto, et miracle , le pilote c est correctement installé . Je n y comprend rien car j avais ce pilote, mais il mettait impossible de l installer . Mais bon le résultat est la , ca fonctionne correctement , tout est rentré dans l ordre . Je vous en remercie infiniment, du temps passé a résoudre mon sujet , de votre dénouement envers moi et tous les autres , félicitation pour votre professionnalisme. Merci encore .
Je voulais vous demandez a tout hasard , quand j allume mon pc , au bout de quelques secondes après , il me fais une page bleue en me disant que Windows a rencontré un problème et doit redémarrer, avec une erreur " PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA "
Suite a cela il redémarre normalement est tous vas bien par la suite . Seriez vous m en dire un peu a cette erreur ?
Merci encore Kaneagle .
Suite a ça je passerais mon problème en résolu .
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle
Messages postés
83138
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 930
12 janv. 2017 à 16:14
As-tu ce problème depuis que tu as installé le pilote vidéo ?
0
Non depuis que je l ai acheté d occas . Sous Windows 7 il le faisait déjà , et la sous 8.1 il le fais toujours.
J ai vue que cela pouvais venir de pas mal de choses.
Mais une fois qu il redémarre il fonctionne parfaitement, c est juste qu il reboot après le premier démarrage .
0
kaneagle
Messages postés
83138
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 930
12 janv. 2017 à 16:40
Pas certain, mais ca semble être un problème de matériel, soit carte mère, ram, etc...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2017 à 16:45
Comment peut ont localiser précisément la source de défaillances?
Je vais essayer de mon coté , voir tester rams, DD , ou autres .
0
kaneagle
Messages postés
83138
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 930
12 janv. 2017 à 16:51
Peut-être voir un réparateur.
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2017 à 17:46
Oui je vais voir ça , en tous cas un grand merci pour votre aide car je n avais plus de solutions . Merci Kaneagle .
0
kaneagle
Messages postés
83138
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 930
12 janv. 2017 à 20:08
De rien.
Bonne soirée.
0