A voir également:
- Carte video de base microsoft windows 8.1
- Carte de base microsoft - Meilleures réponses
- Carte vidéo de base microsoft - Meilleures réponses
- Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Pilote carte video de base microsoft windows 8.1 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Carte vidéo de base microsoft windows 8.1 6.3 téléchargement du pilote ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique "Carte vidéo de base Microsoft" ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Carte vidéo de base microsoft ✓ - Forum - Carte graphique
7 réponses
Sergio39
- Messages postés
- 5021
- Date d'inscription
- samedi 29 mars 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2017
Bonsoir,
vous êtes vous rendu sur cette page ??
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Bonne nuit
j'édite, sur la page que je mets en lien, allez sur l'onglet "support" puis téléchargement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
vous êtes vous rendu sur cette page ??
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Bonne nuit
j'édite, sur la page que je mets en lien, allez sur l'onglet "support" puis téléchargement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Signaler
Utilisateur anonyme
Bonjour Sergio39 ,merci pour votre réponse , oui je suis aller sur le support Toshiba , ils présentent les pilotes pour Windows 7 uniquement, mais j ai essayé quand même, mais sans résultats hélas.
kaneagle
- Messages postés
- 81583
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Bonjour,
As-tu essayé ce pilote ?
--> ATI
As-tu essayé ce pilote ?
--> ATI
kaneagle
- Messages postés
- 81583
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant la carte vidéo:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant la carte vidéo:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
Utilisateur anonyme
bonjour donc voici le nro d identification de materiel de la carte graphique.
La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service BasicDisplay pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00\4&2CCC05A8&0&2808 avec le statut suivant : 0
voici aussi :
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_0300
La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service BasicDisplay pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00\4&2CCC05A8&0&2808 avec le statut suivant : 0
voici aussi :
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_0300
kaneagle
- Messages postés
- 81583
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Fais clic droit sur le pilote --> display-20100525142829.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers display-20100525142829
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Fais clic droit sur --> TC40120300B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC40120300B
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Dossier --> TC40120300B
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W76A_INF
OK, suivant
Redémarre
Fais clic droit sur le pilote --> display-20100525142829.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers display-20100525142829
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Fais clic droit sur --> TC40120300B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC40120300B
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Dossier --> TC40120300B
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W76A_INF
OK, suivant
Redémarre
Utilisateur anonyme
Kaneagle , donc j ai essayé de cette façon en suivant votre tuto, et miracle , le pilote c est correctement installé . Je n y comprend rien car j avais ce pilote, mais il mettait impossible de l installer . Mais bon le résultat est la , ca fonctionne correctement , tout est rentré dans l ordre . Je vous en remercie infiniment, du temps passé a résoudre mon sujet , de votre dénouement envers moi et tous les autres , félicitation pour votre professionnalisme. Merci encore .
Je voulais vous demandez a tout hasard , quand j allume mon pc , au bout de quelques secondes après , il me fais une page bleue en me disant que Windows a rencontré un problème et doit redémarrer, avec une erreur " PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA "
Suite a cela il redémarre normalement est tous vas bien par la suite . Seriez vous m en dire un peu a cette erreur ?
Merci encore Kaneagle .
Suite a ça je passerais mon problème en résolu .
Merci
Je voulais vous demandez a tout hasard , quand j allume mon pc , au bout de quelques secondes après , il me fais une page bleue en me disant que Windows a rencontré un problème et doit redémarrer, avec une erreur " PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA "
Suite a cela il redémarre normalement est tous vas bien par la suite . Seriez vous m en dire un peu a cette erreur ?
Merci encore Kaneagle .
Suite a ça je passerais mon problème en résolu .
Merci
kaneagle
- Messages postés
- 81583
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
As-tu ce problème depuis que tu as installé le pilote vidéo ?
kaneagle
- Messages postés
- 81583
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Pas certain, mais ca semble être un problème de matériel, soit carte mère, ram, etc...