Plus de son suite à cette procedure
Résolu
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
J'ai fait suivi la procédure ci-dessous sur mon PC en W10 et je n'ai plus de son... Merci de votre aide
Salut à tous, je confirme que Audiograbber fonctionne très bien sous Vista,
je vais essayé d'expliquer comment faire: :-)
Lancez Audiograbber, Fichier/Enregistré par l'entré ligne de la carte son
Autre part , ouvrir la chanson ou la vidéo depuis le PC ou depuis le net dont on veut capturé la bande son,
Là, on voit que le vu-mètre ne veut pas monté lorsqu'on entend le son jouer,
Comment faire :-)
En bas à droite dans la barre des taches, et bien entendu sous Vista, faites clic droit , clic sur Périphériques d'enregistrement
Vérifiez que vous êtes bien sur l'onget Enregistrement
Ensuite chercher "Mixage Stéréo" faites clic droit et ACTIVER LE
J'ai fait suivi la procédure ci-dessous sur mon PC en W10 et je n'ai plus de son... Merci de votre aide
Salut à tous, je confirme que Audiograbber fonctionne très bien sous Vista,
je vais essayé d'expliquer comment faire: :-)
Lancez Audiograbber, Fichier/Enregistré par l'entré ligne de la carte son
Autre part , ouvrir la chanson ou la vidéo depuis le PC ou depuis le net dont on veut capturé la bande son,
Là, on voit que le vu-mètre ne veut pas monté lorsqu'on entend le son jouer,
Comment faire :-)
En bas à droite dans la barre des taches, et bien entendu sous Vista, faites clic droit , clic sur Périphériques d'enregistrement
Vérifiez que vous êtes bien sur l'onget Enregistrement
Ensuite chercher "Mixage Stéréo" faites clic droit et ACTIVER LE
A voir également:
- Karim ne se souvient plus de son mot de passe pour accéder à la boutique en ligne ci-dessous. il sait qu’il a utilisé son adresse mail karim@pxmail.fr suivez la procédure pour récupérer son mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Va voir ce site https://www.audiograbber.org/
Il fonctionnait sous Vista.... Mais windows 10, c'est autre chose, il n'est pas pareil, Probablement ton Vista était un 32 bits alors que windows 10 est probablement un 64 bits..
Le PC n'est peut etre plus le même non plus... Les drivers Audio doivent etre adaptés à win 10 etc..
Je te conseille de charger la version d'audiograbber qui correspond à ta version de windows 10 et ça ira mieux...
Tu peux peut etre aussi le faire fonctionner en mode compatibilité..
Va voir ce site https://www.audiograbber.org/
Il fonctionnait sous Vista.... Mais windows 10, c'est autre chose, il n'est pas pareil, Probablement ton Vista était un 32 bits alors que windows 10 est probablement un 64 bits..
Le PC n'est peut etre plus le même non plus... Les drivers Audio doivent etre adaptés à win 10 etc..
Je te conseille de charger la version d'audiograbber qui correspond à ta version de windows 10 et ça ira mieux...
Tu peux peut etre aussi le faire fonctionner en mode compatibilité..