Pilote Carte Graphique

Résolu
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le monde
Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le gestionnaire de périphérique il y a écrit : Carte graphique VGA standard
J'avais déjà eu se problème une fois et quelqu'un m'avait donner le site pour télécharger le pilote mais il ne m'as pas donner la technique.
Alors quelqu'un peut m'aider svp ?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Aller sur drivercloud -> https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Le site fera une analyse de votre matériel et vous proposera le pilote adéquat à télécharger. Il ne restera plus qu'à l'installer.

Bav.
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Salut,

Marque et modèle du PC ?
0
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous pouvez me dire comment on connait le modele et la marque du pc svp ?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

On vient de vous l'indiquer.
0
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ha oui excusez moi j'avait pas vu.
C'est une tour mais il y a juste une etiquette avec ecrit : S/ON : 023151828
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas la bonne étiquette.
0

il y a que celle là
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le devant de la tour, il n'y a pas un logo, un nom
Sinon continuez avec driverscloud et faites démarrer la détection.
0

J'ai trouvé ça :
0

Vous avez pas d'idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah vu l'age du PC, ne compte pas trouver de pilotes pour windows XP.

Installe un linux mint ou quelque chose du genre, mais pas Windows...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Rectification : pour Windows 7...
0

Ok Merci
A plus...
0