Choix du processeur

Résolu
albigeois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albigeois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ?

5 réponses

1. acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 167

Bonsoir,
    De quelle référence de core I7 parles tu ? (car il y a une grande différence au sein des familles de processeurs)

--
    0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut albigeois

un Intel core i7 est intéressant pour quelqu'un qui fait beaucoup de conversions vidéos ou applications de filtres sur des images
    qui fait aussi de la CAO ( conception assistée par ordinateur ) qui a beaucoup de calculs à réaliser

quel serait ton utilisation du PC ???

à+
    0
  3. albigeois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@acohen612 Je parle des processeur core I7 en général
    @vieu bison boiteu Mon utilisation est de pouvoir naviguer sur le net et pouvoir faire tourner plusieurs logiciels (musique,vidéos,téléchargements,anti virus...etc) à la fois et normalement

J'ai un budget limité d'environ 700€ et me disais qu'au lieu de choisir un Core7, me rabattre vers un Core5 avec un disque SSD serait préférable avec mon budget limité
    0
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Quand on a un budget de 700€, on ne peut pas penser à un i7. A vrai dire un i3 peut convenir à tes besoins.
      0
    2. Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

De toute façon un vrai gameur prend un I5 pas un I7.
      0
    3. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

C'est pas faux @Pierre1310 ;-)
      0
    4. Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Un i7 c'est un i5 avec MT et paf ça fait des bugs en jeu.
      0
    5. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Ah bah et pas qu'un peu :-)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. albigeois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à vous pour votre participation
    0