Choix du processeur
Résolu
albigeois
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
albigeois Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albigeois Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ?
N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ?
A voir également:
- Choix du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
Bonsoir,
De quelle référence de core I7 parles tu ? (car il y a une grande différence au sein des familles de processeurs)
--
De quelle référence de core I7 parles tu ? (car il y a une grande différence au sein des familles de processeurs)
--
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut albigeois
un Intel core i7 est intéressant pour quelqu'un qui fait beaucoup de conversions vidéos ou applications de filtres sur des images
qui fait aussi de la CAO ( conception assistée par ordinateur ) qui a beaucoup de calculs à réaliser
quel serait ton utilisation du PC ???
à+
un Intel core i7 est intéressant pour quelqu'un qui fait beaucoup de conversions vidéos ou applications de filtres sur des images
qui fait aussi de la CAO ( conception assistée par ordinateur ) qui a beaucoup de calculs à réaliser
quel serait ton utilisation du PC ???
à+
@acohen612 Je parle des processeur core I7 en général
@vieu bison boiteu Mon utilisation est de pouvoir naviguer sur le net et pouvoir faire tourner plusieurs logiciels (musique,vidéos,téléchargements,anti virus...etc) à la fois et normalement
J'ai un budget limité d'environ 700€ et me disais qu'au lieu de choisir un Core7, me rabattre vers un Core5 avec un disque SSD serait préférable avec mon budget limité
@vieu bison boiteu Mon utilisation est de pouvoir naviguer sur le net et pouvoir faire tourner plusieurs logiciels (musique,vidéos,téléchargements,anti virus...etc) à la fois et normalement
J'ai un budget limité d'environ 700€ et me disais qu'au lieu de choisir un Core7, me rabattre vers un Core5 avec un disque SSD serait préférable avec mon budget limité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question