MAJ Carte graphique AMD fait planter Windows

Résolu/Fermé
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 13 janv. 2017 à 23:04
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 janv. 2017 à 18:23
Bonjour,

C'est parti ....

J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows.

J'ai installer les pilote avec les CDs d'installation fournie.

C'est la que ça déconne, dés que j'installe le pilote de la CG avec le CD Sapphire, Windows reste bloquer a l'écran d'accueil.
Je l'est donc désinstaller et j'ai installé la dernière version du pilote télécharger sur le site AMD et ça fait pareil.


J'ai désinstaller et réinstaller différents pilotes plus ou moins récent sur le site officiel de AMD et ça ne change rien.
J'ai essayer d' installer les pilotes manuellement avec le gestionnaire de périphérique car il y aurait eu des problème avec l'exécuteur qui n'installait pas bien le pilote, rien n'y fait, de même avec le logiciel de Maj automatique AMD.

Ma carte graphique est une Radeon 7900 series.

Je ne sait plus quoi faire ...

J'ai bien installer Windows, je n'est pas toucher aux composants donc pas de mauvaises connexions.

Merci aux courageux qui essayerons de me venir en aide :)



6 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 14/01/2017 à 13:46
Bonjour,

Va en mode sans échec
Désinstalle la carte graphique via le gestionnaire des périphériques
Va dans programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne ATI vidéo, display driver, etc...
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
9