Pci express 3.0 sur 2.0
Résolu
esor38
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
esor38 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esor38 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Peut on mettre une carte graphique pci express 3.0 sur 2.0
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour elle l'est et c'est une très bonne CG.
Par contre pense dans le future à faire un upgrade carte mère ram et processeur.
La technologie 775 Intel ne t'emmènera vraiment pas loin ! Cordialement.
Par contre pense dans le future à faire un upgrade carte mère ram et processeur.
La technologie 775 Intel ne t'emmènera vraiment pas loin ! Cordialement.
Salut,
La carte graphique sera certes compatible avec le PCIe 2.0, puisque la compatibilité "mécanique" est assurée.
Cependant, la compatibilité avec la carte mère, j'y crois très moyen ! Il y a de fortes chances que la carte ne soit pas acceptée/reconnue par le BIOS, même à jour...
La carte graphique sera certes compatible avec le PCIe 2.0, puisque la compatibilité "mécanique" est assurée.
Cependant, la compatibilité avec la carte mère, j'y crois très moyen ! Il y a de fortes chances que la carte ne soit pas acceptée/reconnue par le BIOS, même à jour...
Les cartes mères sur le socket 1156/1155 déjà plus récente (puisque liées aux 1ères/2èmes générations de pocesseur Core "i") ne sont pas toujours compatibles, alors une 775... j'y crois "peu"
Vois plutôt du côté des GTX 750Ti. De toute façon avec la configuration de la machine, la GTX 1050 ne sera probablement pas utilisé à fond et ne fera quand même pas tourner les derniers "gros" jeux :-)
Vois plutôt du côté des GTX 750Ti. De toute façon avec la configuration de la machine, la GTX 1050 ne sera probablement pas utilisé à fond et ne fera quand même pas tourner les derniers "gros" jeux :-)
je comprend, merci de votre aide.
Celle ci pourrait elle par exemple faire l'affaire ?
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html#mpos=3%7Ccd
Celle ci pourrait elle par exemple faire l'affaire ?
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html#mpos=3%7Ccd